CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*•° Topic de D.Gray-Man °•*

Chiaki974
Chiaki974
Niveau 4
17 août 2016 à 08:36:48

Ah désolé ^^' Bon ben tu seras qu'on s'arrête au milieu d'un chapitre... C'est nul de faire ça :nah:

Oui, je pense que Desires s'en est bien pris à Lavi et Bookman l'a cru mort du coup, il n'avait pus rien à perdre alors il s'est laissé taper pour éviter de dévoiler la vérité. Mais c'est bizarre qu'aucun Noah (sauf Road et Wisely) ne garde aucun souvenir de leur précédente réincarnation car ceci fait partie de leur mémoire de Noah... Un fait exprès ? :question:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
17 août 2016 à 12:18:02

Ils ne sont pas eveillés, sauf Wisely(quoique même pour lui j'ai un doute).
En gros, ils ont tous encore leur conscience humaine et leur mémoire reste tapie au fond d'eux généralement. Elle ressort uniquement dans certains moments forts comme quand l'épée d'Allen leur met un coup de semonce et les réveillent (Sur Tyki et Allen lui même).

J'ai aussi l'impression que la mémoire ressort quand ils utilisent leur pouvoir trop intensément (Skin contre Kanda) et Wisely quand il cherche Road avec son oeil.

Enfin, Skin avait l'air toujours a moitié possédé c'est un cas un peu special. :(

Chiaki974
Chiaki974
Niveau 4
17 août 2016 à 12:31:06

Skin était la colère et généralement, les personnages liés à la colère sont toujours possédées où ne sont pas elles-mêmes (enfin c'est bizarre).

Non, Wisely n'a pas sa mémoire éveillée, enfin, c'est ce que je pense. Sinon, il ne serait pas aussi calme à mon avis. Il sait juste tout grâce à son oeil démoniaque et encore, il n'arrive pas à savoir la vérité sur Néa. Peut-être que celui-ci lui a endommagé la mémoire quand il l'a détruit, il y a 35 ans.

Mais justement, quand celle-ci, la mémoire Noah, s'éveille, ils peuvent voir quelques souvenirs et pourtant rien. Surtout Desires quand il rentre dans un état de transe-colère quand il balance Lavi contre le mur. Là, on pourrait dire que sa mémoire est en train de s'éveiller. :oui:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
17 août 2016 à 12:46:44

Je sais pas, la plupart des mémoires (toutes sauf Nea en fait) ont l'air d'être des concentrés de haine entretenus depuis 3000 ans. :hap:
Je les vois mal se souvenir consciemment d'un évènement d'il y a 35 ans .:noel:.
Sheryl c'est juste sa personnalité très possessive avec Road qui le fait péter un cable je pense, rien à voir avec sa mémoire. :)

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
17 août 2016 à 12:49:23

:(* plutôt.

Chiaki974
Chiaki974
Niveau 4
17 août 2016 à 12:52:50

Néa doit l'avoir cette haine mais plus contre Mana... C'est nul les bagarres entre frères :snif2: Mais le manga reste génial !
Imagine : "Ah mais j'étais comme ça avant ! Mouais... J'étais plus beau avant" :fier:
Mais ce pétage de cable risque de vraiment faire ressentir son Noah ! ^^ Enfin.

Un truc que j'ai remarqué c'est que Tyki à avoir une croix noire à la base de la gorge... :question:

moyashi
moyashi
Niveau 11
17 août 2016 à 13:01:29

Je n'ai pas l'occasion de voir les épisodes avant la fin du mois, malédiction :hap:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
17 août 2016 à 23:26:09

Oui il a un stigmate sur la gorge depuis qu'il s'est fait transpercer par Allen. Je sais pas ce que ça signifie. :(

Moi aussi Moyashi, les vacances :content: :hap:

Chiaki974
Chiaki974
Niveau 4
18 août 2016 à 08:55:46

Je sens que Tyki va avoir un gros problème quand même quand il affrontera Néa, ça sent le roussit :rouge:

Ah dommage pour vous pour les épisodes ^^' Remarque, vous manquez pas grand chose puisque ça suit les scans Même s'il y a pleins de passages rigolos qui manquent :snif2:

-killer-bee
-killer-bee
Niveau 7
18 août 2016 à 21:29:08

Cest un manga ou on se bat que avec des épées cest ca?

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
18 août 2016 à 22:07:47

Je sais pas trop quel est la position de Tyki concernant Nea, il a l'air d'osciller entre le camp pro-nea et les anti-nea :(. Il devrait pas tarder a choisir son camp quqnd il en apprendra plus.

Et non il y a que deux personnages qui ont une épée je crois. :hap:

Chiaki974
Chiaki974
Niveau 4
18 août 2016 à 23:35:04

Je pense sincèrement qu'il va pencher pour Néa à la fin car il va suivre Road... Ah ouais mais Road on sait pas trop aussi dans quel camp elle penche :( Mais je pense UE Néa ne se bat pas contre Mana pour une simple raison qu'il veut être le Comte Millénaire. Il y a une affaire de coeur avec une femme car le Comte, pendant l'arche Alma, demande à Allen et plus particulièrement à Néa si l'histoire d'amour de Kanda et d'Alma est touchante ou pas... Enfin c'est peut-être pas lié après tout :-(

Euh oui... Il n'y que deux personnages qui ont une épée... Kanda c'est un Katana (ne pas confondre please) et Sakaro, c'est un truc bizarre :content:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
19 août 2016 à 00:08:05

Une femme? Tiens donc 'inserer bonhomme en chapeau qui fume un cigare'
En tout cas, ce qui est sur c'est que il s'agit de quelque chose qui l'a detourné de son devoir de comte millénaire. :(
Et apparemment c'est Mana le fautif dans l'histoire. :(

Pour l'épée je pensais plus à Allen. :hap: Même si c'est vrai qu'il semble plus doué avec ses griffes.

Chiaki974
Chiaki974
Niveau 4
19 août 2016 à 00:30:13

Une affaire peut être avec le vieux Allen... Peut être que Mana l'a tué ou même leur mère :doute: On voit un moment Katherina par terre devant le Comte mais c'est Mana qu'on voit visualiser cette scène... Il y a tellement de mystère dans ce manga :honte: A la base j'étais venue sur ce forum pour avoir plus d'information sur le Coeur de l'innocence :rire2:

Ben il y a Allen et le Comte qui ont une épée (en faite c'est la même quelque part :( ) mais c'est vrai qu'il n'y en a pas d'autre :hap:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
19 août 2016 à 00:41:44

Ah oui Katerina par terre! J'avais été super surpris de la voir en vie justement.
C'est clair qu'il reste encore beaucoup beaucoup de zones sombres. :hap:

La Révelation et le flashback du 219 a surtout soulevé plein de nouveaux mystères plutot que d'eclaircir le tout en fait :rire:

Des questions sur le Coeur? Tu a des interrogations particulières? :hap: Sinon on pense que le coeur est Jerry mastermind :) . Non sérieusement je pense qu'ob est autant dans le flou que toi, il y a trop de candidats possibles. :(

Chiaki974
Chiaki974
Niveau 4
19 août 2016 à 08:42:19

Ah oui c'est grave ça pour le chapitre 219 :-d Je sais pas où est-ce qu'elle va l'auteur mais elle y va en tout cas ^^ Enfin, je la comprends. Quand tu écris, t'as pleins d'idées qui te viennent d'un coup donc il faut absolument les intégrer dans l'histoire et là, ça devient le fouillis total :rire2: Et je ne suis pas sûre que Katherina était en vie au moment du Flashback ^^

Celui qui m'intrigue aussi c'est l'oncle D Campbell... Il a l'air d'avoir foutu le bims total entre les deux frères :nah:

Jerry ? :ouch: Euh... C'est juste un cuisinier indien qui faisait de la boxe (ou autre sport du genre que je me souviens plus du nom) et qui est parti de chez lui à cause de son père... Je pense pas que ça soit le coeur ^^'

Ben en faite c'est ça, on est tellement dans le flou que finalement, ça sert à rien ^^' Mais je voulais si quelqu'un aurait la même théorie que moi :hap:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
19 août 2016 à 12:39:11

Pour Jerry c'est une blague :hap: Il a fait de la boxe? Ah bon? :ouch:

L'oncle D. Campbell:question:

Chiaki974
Chiaki974
Niveau 4
19 août 2016 à 23:45:14

Oui oui, il a fait de la boxe ^^

Cyrus D Campbell cité dans le chapitre 214 et on l'entre-aperçoit dans un autre chapitre mais je m'en souviens du quel :honte: C'est le scan où l'on voit Road protégeant Mana qui dort et Néa qui est au dessus d'eux avec un regard noir :-)

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
20 août 2016 à 00:27:44

Ah oui:ouch: J'avais complètement zappé tout ça. C'était le chef de la famille Campbell apparement. Du coup, peut-etre que Lucia est sa petite fille. :(

Et le vieil homme que Luvelier avait trouvé! C'était peut-être lui :question:

Wow, y a des details importants qu'on rate comme ça, ça nécessite une relecture.

Chiaki974
Chiaki974
Niveau 4
20 août 2016 à 08:11:18

Ah peut-être qu'effectivement c'est sa petite fille :hap:

Le vieil homme que Luvelier a sauvé :question: Tu confonds pas avec maître Zuu par hasard ? :question:

Il y a toujours des détails comme ça sur lesquels il faut faire gaffe et y porter attention ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment