Le coeur s'est eveillé dans ce monde et il respire le même air que nous en ce moment même - Prince Millénaire
Donc du coup, vous pensez que toutes les innocences sont neutres et qu'elles évoluent selon la personnalité du compatible? Ca me semble quand même étrange vu que quand Allen avait eu son bras détruit, tout l'enjeu était qu'il trouve la "véritable forme " de son innocence. Du coup, pour moi chaque Innocence aurait quand même une certaine inclinaison par nature à adopter une forme et ensuite la forme exacte qu'elle prend dépend effectivement de la personnalité du compatible.
Mais c'est vrai que Alma avait pas la même innocence, surtout que
on dirait un arc, il y a quand même un point commun dans la forme générale de l'arme avec deux cotés et un équilibre au milieu ainsi que les plumes ( mais ça je crois que c'est juste l'innocence en général cf Apocryphos). Je me souvenais plus qu'on voyait l'innocence de Kanda dans sa précédente vie, vous avez l'image
Du coup, je me demande selon quels critères l'innocence choisit son compatible ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Concernant les teams d'exorcistes, après je crois pas qu'on ait vu le comte confier leurs mission aux Jasdevi et à Skin, donc rien n'est impossible