CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*•° Topic de D.Gray-Man °•*

Chiaki974
Chiaki974
Niveau 4
04 septembre 2016 à 23:10:24

Fallait s'y attendre qu'ils iront aussi loin :oui: En tout cas, Allen est très bien fait au tout début de l'opening :cute:
Mais ça veut dire nouvelle interruption de l'animé en plein milieu d'un arc :hum:

Message édité le 04 septembre 2016 à 23:10:50 par Chiaki974
Hades024
Hades024
Niveau 9
04 septembre 2016 à 23:14:31

HS : ques sont vos OST préféré de jeux ?
Moi c'est Dark souls 3 contre les frere jumeaux :bave:

Chiaki974
Chiaki974
Niveau 4
04 septembre 2016 à 23:22:50

OST mais pas de jeux, plus d'animé : DGM :content: et Kuroko no basket psk.... C'est les seuls que j'ai :-d

Hades024
Hades024
Niveau 9
04 septembre 2016 à 23:31:48

J'ai oublié le lien https://www.youtube.com/watch?v=tFRaZs6ri7s :bave:
en combat ca rend encore meilleur :bave: la famille >>>>All

Message édité le 04 septembre 2016 à 23:35:17 par Hades024
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
04 septembre 2016 à 23:43:20

Je sais pas, Zelda surement. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473025328-sumandaisya.jpg J'aimerais trop avoir un flashback sur les exorcistes du passé, on pourrait en voir plus sur les innocences qui ont été détruite. :bave:
Peut être avec le flashback sur les Noah de la précédente génération si on a de la chance. :hap:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
05 septembre 2016 à 01:28:28

Joli l'image!
Ce serait cool. :oui: Un général avec Charity Bell poussée au maximum :-) .
L'Ordre a combien d'innocences en sa possession d'ailleurs, déjà?

Chiaki974
Chiaki974
Niveau 4
05 septembre 2016 à 09:53:43

41 ou 49, un truc comme ça mais bon, il y a toutes celles bousillées par le Comte que portait le général Yager, j'ai plus le compte millénaire ! :rire2: :dehors:

Très jolie image Valgame :cute: Charity Bell ? :question: C'est quelle innocence ça déjà ? :question:

Je pense qu'on ne verra que des bouts et bricks du passé des Noah et exorcistes de l'époque :-( Ca va surtout se concentrer sur le passé des deux frères :hap:

Message édité le 05 septembre 2016 à 09:54:11 par Chiaki974
[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
05 septembre 2016 à 13:55:37

L'innocemce de Daisya, la clochette :oui:

Chiaki974
Chiaki974
Niveau 4
05 septembre 2016 à 14:07:44

Oui... Mais tu crois qu'il y a plusieurs utilisateurs d'une innocence ? :question:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
05 septembre 2016 à 14:32:02

Avant d'appartenir à Daisya, elle a pu appartenir à un autre compatible qui est mort depuis.
Je sais pas depuis combien de temps Daisya était exorciste mais il était assez jeune, il y a largement moyen que Charity Bell ait eu un autre compatible avant.

Après, je pense que il peut pas y avoir 2 compatibles en même temps pour une innocence mais quand le compatible actuel meurt, elle se résynchronise pour être compatible avec un nouvel humain, on l'a vu avec Suman.

Message édité le 05 septembre 2016 à 14:32:56 par [Yoshidragon]
Chiaki974
Chiaki974
Niveau 4
05 septembre 2016 à 15:24:06

Avec Suman ? Lorsqu'il est devenu Tagaoshi ? :question:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
05 septembre 2016 à 15:34:07

Oui. :oui:
L'innocence a drainé son energie vitale pour se resynchroniser avec un nouveau compatible.

Chiaki974
Chiaki974
Niveau 4
05 septembre 2016 à 17:03:42

Mais on ne sait pas encore qui est le nouveau compatible, c'est ça ? :question:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
05 septembre 2016 à 19:21:52

L'innocence de Suman? Nope, on sait pas encore, Timcampy l'a ramené à la Congrégation.

C'est vrai qu'il devait y avoir d'autres généraux avant, ce serait classe de voir Charity Bell après le point Breaker :noel:
Il y a toutes les innocences des exorcistes tués par Tyki qui pourraient être interessantes aussi.

Chiaki974
Chiaki974
Niveau 4
05 septembre 2016 à 19:29:01

Ben déjà celles du Général Yäger aussi mais bon... merci le Comte ! :nah:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
05 septembre 2016 à 19:40:59

D'ailleurs, les disciples tu groupe Suman ont été tués par Tyki (c'était les disciple de Socaro je crois)
mais que je sache quand il montre les badges qu'il a récupéré il a que les leurs ( + Yeegar et Daisya) donc les disciples de Cloud ont été tué par quelqu'un d'autre...:(

J'espère qu'on saura quel Noah était chargé d'eux [[sticker:p/1jnh]]

moyashi
moyashi
Niveau 11
05 septembre 2016 à 20:01:40

Les Noah n'étaient pas plus organisés que nécessaires en fait.
Tyki chassait les exorcistes au hasard, sa cible était Allen pourtant il a fini par troncher ceux de Sokaro + Daisya. Je pense que Skin et les jumeaux sont les seules qui ont collé aux bask de leurs maréchaux respectifs, après rien n'empêche les jumeaux de faucher dans le tas, surtout que Cross était introuvable à ce moment là.

Sinon pour les innocences je ne pense pas que les formes restent les mêmes à chaque compatibles. Charity Bell c'est une forme donnée comme une autre, l'innocence a pu s'adapter aux émotions de Daisya qui adorait le foot.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
05 septembre 2016 à 20:13:07

Je pense pas que les jumeaux aient tué des exorcistes, ils n'auraient pas manqué de s'en vanter sinon. Au moins pour se racheter de leur echec pour tuer Cross. Skin collait aux fesses de Tiedoll.
A mon avis, ça doit être un des "nouveaux" Noah. Ou Alors Lulu. :(

Interessant pour l'Innocence, j'avais jamais vu ça comme ça. J'imaginais plus que l'Innocence avait une forme latente, une sorte d'inclinaison et que elle choisissait spécialement une personne qui correspondait à ses attentes. Genre, on peut pas faire un arc avec mugen . Après, je suppose que ça se fait un peu dans les deux sens, l'innocence évolue selon les emotions du compatibles et le compatible lui s'efforce de mieux la comprendre.

Chiaki974
Chiaki974
Niveau 4
05 septembre 2016 à 20:38:28

Moi je pense sincèrement que c'est Tyki qui a tué les disciples de Cloud vu qu'il "vagabondait" car sinon, on aurait vu d'autres Noah durant la réunion du Comte lors de la distribution des tâches. Et comme dit Valgame, les jumeaux s'en sauraient vanter et Skin (du moins dans l'anime) suivait Tiedoll. Après dans la version manga, on a pas plus de précisions.

Je pense pareil que Moyashi. C'est pour ça que je m'étonnais que vous vouliez voir Charity Bell en pleine puissance avec un général. Mugen peut se transformer en arc puisque c'est l'exorciste qui "décide", indirectement, de la forme de son innocence. Regardez Alma, dans son passé, on pouvait voir que son bras ne ressemblait pas du tout à l'innocence quand il est enfant car elle avait l'air d'être une innocence de combat rapproché avec possibilité d'allongement. Mais quand on regarde la tenue vestimentaire de la femme, je la vois très mal se battre au corps à corps. :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
05 septembre 2016 à 20:39:11

Voilà, pour ça qu'ont peut parler de ... bah de compatibles :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation