CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de *** Claymore ***

Gravity-Gear
Gravity-Gear
Niveau 7
29 septembre 2014 à 02:25:08

Plus que quelques jours :bave:
Si le finish me fait pleurer, j'achète tous les tomes :bave: :cute:

Gravity-Gear
Gravity-Gear
Niveau 7
01 octobre 2014 à 03:37:41

Demain la Ste Thérèse :bave:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
01 octobre 2014 à 07:49:25

:spoiler:

Du blabla, du teasing sur le continent qui n'aura jamais d'incidence et le retour d'une morte pour la fin.

Citroen-
Citroen-
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:21:53

Chap sorti, sous le nom "Claymore Last Scene" :oui:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
02 octobre 2014 à 13:38:06

:spoiler: Last scene :spoiler:

Bon bah pas grand chose à dire, on assiste à une fin assez classique comme on pouvait s'y attendre. Cependant je m'attendais pas à ce que l'ultime affrontement entre Theresa et Priscilla soit zappé, on aura pas assister à la fin du plus puissant ennemi du manga et c'est ballot après avoir assister a l'éveil de Theresa :(
Enfin globalement ça aura été un très bon manga pour moi même si les combats de la fin commençaient a s'éterniser,j'suis bien content d'avoir commencé l'oeuvre assez tard :noel:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:10:54

Même si le combat final était très décevant, ce chapitre m'a quand même donné un pincement au coeur, Claymore, c'est fini.

Je ne m'attendais pas à revoir l'ancienne n°2 à la fin pourquoi pas. Autrement, Claire et Raki reviennent juste ensemble comme au début de la série, classique quoi, mais ça pourrait être pire.

amkz
amkz
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:34:14

c'est fini :snif2: :snif2:

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
02 octobre 2014 à 19:44:45

Un final assez classique mais convaincant. Comme quoi on peut faire quelque chose de convenable sans partir dans le WTF (shaman king) ou la surenchère (Naruto)

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
02 octobre 2014 à 20:48:57

C'est une fin acceptable.

C'est assez rare pour être remarqué.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:02:23

Pff bien naze, mais fallait bien stopper le massacre...

Putin mais merde quoi, j'ai juste eu l'impression d'avoir un prologue de 27 tomes, ça a tellement trainé en longueur que j'ai eu l'impression que l'héroine a vaincu le grand mechant du jour au lendemain... Y'avait tellement de potentiel, et paf on te sort une bataille de 150 ans et à la fin on te dit "ah ben tiens c'est finit :ok: "

Ok génial un manga de plus bâclé à la fin qui marquera en rien du tout avec l'impression d'avoir perdu son temps. C'est comme si là maintenant le createur de Berserk sortirait une fin avec Guts qui part vivre paisiblement sur son île des elfes et paf fin de l'histoire ok merci pour tout.

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:32:04

Salut, j'ai finis l'animé aujourd'hui et j'ai cru comprendre que la fin de l'animé était totalement différente que celle du manga.

Je me demandais a quel tome je dois commencer pour lire juste la fin du manga.
J'ai pas trop envie d'acheter 26 tomes ni télécharger des scan :noel:

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
07 octobre 2014 à 17:28:26

11

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:40:07

C'est quand même une fin moins exagéré que la fin de Gantz ou encore Naruto. C'est certes une fin toute simple, mais elle n'est pas baclée LucienMalchance...

hypopo-breizh
hypopo-breizh
Niveau 4
13 octobre 2014 à 20:13:30

Pour ceux intéressé, je vends claymore tome 1 à 23 pour 70 euros.

Pour plus d'info: http://www.manga-occasion.com/claymore-23-tomes-1-23-52977.html

Tapiis
Tapiis
Niveau 10
19 octobre 2014 à 22:46:59

" Imagix8 Voir le profil de Imagix8
Posté le 9 octobre 2014 à 18:40:07 Avertir un administrateur
C'est quand même une fin moins exagéré que la fin de Gantz ou encore Naruto. C'est certes une fin toute simple, mais elle n'est pas baclée LucienMalchance... "

c'est clair...e

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
16 novembre 2014 à 21:30:16

Un manga qui traine en longueur.

Je n'ai pas été déçu par le combat final, mais je trouve juste que le manga aurait réellement gagné à être plus court (vu le dénouement qui était prévu depuis le début). Les moments touchants avec thérésa sont bien là, mais il y a tellement de chapitres et d'histoires qui se sont déroulés entre temps que ça donne un effet inattendu du style "cheveux sur la soupe".

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
02 décembre 2014 à 00:35:32

Ce manga restera pour moi mon manga préféré jusqu'à la fin. Le retour de Teresa m'a beaucoup touché, je sais pas comment j'ai fait mais je ne l'ai même pas vu venir. Donc c'était intense de revoir le personnage le plus charismatique de la série pour moi. (avec Miria et Priscilla)

Bon faut bien avouer que le côté terre à terre du manga est un peu parti vers la fin avec leurs délires d'absorptions et de "je te détruis mais tu ne meurs jamais". Et j'ai rien compris au sort de Riful et Duff.

Egalement beaucoup de moments longs et un peu inutiles, comme la "mort" de Clare et sa renaissance. Ou les enjeux abandonnés rapidement de l'autre partie du continent, ce qui était assez excitant finalement.

A part ça, un manga que j'ai globalement adoré suivre, avec des moments géniaux (comme la première apparition des jumelles ou encore l'assaut de Miria contre l'Organisation), d'autres un peu moins bons (comme l'usage très très long de Cassandra, que personellement j'attendais de voir mourir à chaque page, merci Teresa...).

La fin est bonne, rapide mais très belle, avec un beau message d'espoir. Même si la mort de Priscilla est vraiment ratée, mais je pense qu'on l'a vue mourir de tellement de façons qu'il ne restait plus qu'en nuage de fumée. lol

Un manga que je recommande complétement. Tant l'histoire est lourde émotionellement (surtout au début) et atypique et le chara design inspiré.

Désolé pour le pavé, mais cette oeuvre le méritait. :)

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
02 décembre 2014 à 00:39:27

:desole: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :desole:

DÉSOLÉ J'AI OUBLIÉ DE METTRE LES BALISES SPOILS POUR LE COMMENTAIRE D'EN HAUT.

Sacrile
Sacrile
Niveau 5
03 décembre 2014 à 04:35:47

Ce manga a une fin ? :snif:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
03 décembre 2014 à 08:55:55

Oui, il s'est terminé au bout de 27 tomes :noel:

Sous forums
  • Musique