CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de *** Claymore ***

Sridest
Sridest
Niveau 10
28 janvier 2016 à 14:47:43

Putain ça fait chier, la fin est trop rapide, j'aurai aimé voir un " 10 ans après " pour savoir ce que sont devenues les Claymore, je me suis attaché à elles moi :snif:

Sridest
Sridest
Niveau 10
28 janvier 2016 à 14:51:43

et on sait toujours rien à propos du fameux " autre continent "

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
28 janvier 2016 à 15:42:49

Ca a un peu trop forcé avec Priscilla qui enchaine les Diabolicus ex machina :hap:

Un peu dur de continuer l'aventure sur l'autre continent après ça :noel:

Mais avec d'autres personnages pourquoi pas? Ce serait dommage d'amorcer un tel univers sans en voir plus effectivement :(

FearSword
FearSword
Niveau 10
28 janvier 2016 à 15:46:28

Le fait que les Claymores ne souhaitent pas s'impliquer dans les affaires de l'aurtre continent et préfèrent vivre leur vie tranquillement c'était plausible, même si j'aurais souhaité voir un dernier arc avec les dragons sur le continent.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
06 février 2016 à 20:00:25

Tiens, il y a vraiment une incohérence majeure qui me gène beaucoup.

Ça me soulagerait énormément si quelqu'un pouvait la déjouer :(

Lors de l'Eveil de Priscilla, on nous dit que Priscilla est devenu complètement craqué parcequ'elle a libéré tout son potentiel en s’éveillant, potentiel qui lui aurait permis de surpasser Priscilla ( contestable mais là n'est pas le sujet).

Donc la en principe, on en déduit que en s'eveillant, on obtient non seulement une nouvelle forme et 100% de son Yoki mais que ces 100% se font à partir de la potentielle apogée du guerrier.

Mais Dans ce cas, pourquoi est ce que Riful dit à Claire de se renforcer d'abord et de s'eveiller ensuite?
Et Pourquoi Riful n'est qu'une abyssale moyenne alors qu'elle est la plus jeune N1 de l'Histoire de l'Organisation? Et Pourquoi Miata n'a pas OS la balle de Ping Pong? :question:

C'est très troublant :-((

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
07 février 2016 à 01:34:19

De dépasser Teresa* pardon.

FearSword
FearSword
Niveau 10
07 février 2016 à 01:43:47

Ça fait longtemps que je n'ai plus lut le manga mais je vais tenter de te répondre.

Le cas de Priscilla est assez particulier dans le sens où son potentiel était fortement visible par tous, ce qui signifie que ce qui lui manquait théoriquement pour battre Théresa c'était plus d'expérience, une meilleure maîtrise de son Yoki, et une plus grande confiance en ses capacités.

Claire d'un autre côté avait également un potentiel du fait qu'elle possédait les gènes de Thérésa, mais je pense que ce potentiel était tellement enfoui au plus profond d'elle que si elle s'était éveillé avec son niveau du début du manga elle ne serait devenue qu'une exaltée de niveau faible.

Ce que je veux dire c'est que le potentiel de Priscilla était déjà libéré en un sens, tandis que celui de Claire nécessitait qu'elle traverse tout un tas d'épreuves et se surpasse de nombreuses fois afin de ressurgir à la surface. Une Exaltation prématurée n'aurait pas sut libérer son potentiel.

Et Riful n'a rien d'une abyssale moyenne, je ne vois pas d'où tu sors ça [[sticker:p/1kki]] Même si elle l'était ça serait logique vu que la première génératio n'était pas aussi perfectionné que les générations suivantes. Les hommes en noir n'ont jamais cessé de poursuivre leur recherches et de créer des guerrières toujours plus puissantes donc c'est logique que celles de la première génération soient moins fortes.

Et Miata.....tu peux expliquer s'il te plaît ? Ça fait vraiment longtemps :o))

Message édité le 07 février 2016 à 01:45:47 par FearSword
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 06:38:35

Boooonjour !

Claymore était l'un de mes premier anime, l'un des tout premier que j'ai regarder avec Elfen Lied et Kiba.
J'ai une forte envie de commencer le mangas.
Je me rappel avoir été beaucoup ému par l'anime à l'époque, mais j'en ai aucun souvenirs.
Du coup, j'aimerai avoir d'autres avis. :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
03 mars 2016 à 06:45:11

Le 03 mars 2016 à 06:38:35 SanVador a écrit :
Boooonjour !

Claymore était l'un de mes premier anime, l'un des tout premier que j'ai regarder avec Elfen Lied et Kiba.
J'ai une forte envie de commencer le mangas.
Je me rappel avoir été beaucoup ému par l'anime à l'époque, mais j'en ai aucun souvenirs.
Du coup, j'aimerai avoir d'autres avis. :hap:

Lis le manga :hap: c'est du bon.
L'anime est de bonne qualité mais ne fait pas même pas 1/4 de l'histoire complète.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
04 mars 2016 à 01:19:52

Je vois Fearsword :(

Pour Miata je parle du fait qu'elle ait le niveau d'une Number 1 alors qu'elle est encore une enfant, ce qui l'amènerait à avoir le potentiel d'une Priscilla ou d'au moins d'une Cassandra disons.
Un cas de génie similaire à Riful.

Et je pense pas que les première générations étaient plus faibles vu le niveau de Dauf qui n'était que Number 3 par rapport au niveau ridicule de la génération actuelle :hap: ( Oui sérieusement, Audrey, Number 3 pliz :o)) )
M'enfin :noel:

Je vais juste considérer que Priscilla est "spéciale" comme Yagi ne cesse de le répeter je pense :hap:

Message édité le 04 mars 2016 à 01:20:10 par Valgameavecmaj
caponehaki
caponehaki
Niveau 6
04 mars 2016 à 02:08:30

De toute façon, l'écart de puissance entre les N°1 et les N°2 est....abyssal :hap:

Et ça a toujours été comme ça, la numéro 1 c'est l'élue qui n'apparait que 1 fois à chaque génération, les numéros suivant sont des insectes à côté.
( Bien sûr il y a les exceptions, Priscilla, Raphael, là je parle de manière général )

Oui je me rappelle Miata maintenant, la gamine qui tête sans arrêt sa maman. Jje pense que même si elle avait un énorme potentiel elle n'arrivait pas à la cheville de Priscilla, tout simplement.
Oui, Priscilla était vraiment "spéciale".

Et si Duff est tellement OP ( Rigald aussi ) c'est parce que Men > Women
En force brut je parle :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
04 mars 2016 à 02:28:39

Après il y a aussi le fait que je pense que rares sont les claymores qui ont le temps d'exploiter tout leur potentiel.
Elles sont tuées ont s'éveillent avant d'atteindre leur apogée en général.

Je pense que seules les vieilles claymores comme Rafaella, Galatea, possiblement Miria ont atteint leur apogée.

La génération actuelle était sorti de l'école( :o)) ) depuis à peine 7 ans.

Une Number 3 comme Audrey devait donc valoir à peine une number 6 moyenne ( statistiquement dans l'Histoire de l'organisation) , bien loin d'une Number 3 méritante comme Galatea.

Et les hommes devaient reussir à égaler les génération suivante malgré seulement 7 ans sur le terrain parce que..oui Hommes > femmes :hap:

Riful devait avoir grosso modo le niveau Luciella de ce qu'on a vu donc un peu moins forte qu"Easley .
C'était un vrai prodige que seules Teresa, Miata et Priscilla peuvent égaler en potentiel je pense.
Si elle s'était pas éveillé elle aurait sûrement pu être une des Numéros 1 historiques ( les fameuses 8 légendes)

Après, la prestation de Cassandra n'a pas le moins du monde à rougir devant celle de Priscilla 70% face à Teresa.

Priscilla je pense que c'était vraiment sa capacité d'auto-création qui la rendait complètement craquée , qui sortait d'ou ne sait pas trop d'ou d'ailleurs :hap:
Un flot de haine continu :fou:

+ Oui, l'écart entre Number 1 et 2 c'est abusé :hap:
Les pauvres arrêtent pas de se faire stomp :rire:

Message édité le 04 mars 2016 à 02:30:26 par Valgameavecmaj
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 20:58:57

Salut les gars, j'ai une petite question qui me taraude l'esprit

Lorsque le monstre Raphaela/Luciela envoie des piques infectées, pourquoi Rakk se retrouve avec deux bâtons infectés dans le bras ? Quelques chapitres avant il était posé avec Priscilla. :( Je lis en scan donc ils ont peut être sauté un chapitre mais j'arrive pas à retrouver la scène. :fou:

C'était vers le chapitre 93 je pense. Je pensais qu'il y allait avoir un flashback entre le moment où ils sont posés et celui quand Raki est en PLS et Priscilla déchaînée mais non. :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
26 mai 2016 à 21:13:22

Le 26 mai 2016 à 20:58:57 Shirk a écrit :
Salut les gars, j'ai une petite question qui me taraude l'esprit

Lorsque le monstre Raphaela/Luciela envoie des piques infectées, pourquoi Rakk se retrouve avec deux bâtons infectés dans le bras ? Quelques chapitres avant il était posé avec Priscilla. :( Je lis en scan donc ils ont peut être sauté un chapitre mais j'arrive pas à retrouver la scène. :fou:

C'était vers le chapitre 93 je pense. Je pensais qu'il y allait avoir un flashback entre le moment où ils sont posés et celui quand Raki est en PLS et Priscilla déchaînée mais non. :hap:

Ils se sont juste faits attaquer, Rakki a sans doute essayer de protéger Priscillia d'ailleurs.

Dans tout les cas je me souviens bien d'une scène avec Rakki infecté par les batons, avec Priscillia encore a ses côté mais qui se barre toute de suite après parce qu'elle a retrouvé l'odeur qu'elle cherchait.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
26 mai 2016 à 23:12:04

Non, si je me souviens bien, on voit après dans l'Organisation avec Daé une flashback ou Raki est avec les batons et Priscilla qui s'apprête à lui planter son bras.

Mais non on voit pas Priscilla se barrer et bouffer tout le monde.

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
18 décembre 2016 à 10:26:19

L'auteur branle quoi en ce moment ? Une suite sur le continent avec des perso connu ou non, ça pourrait le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2016 à 10:35:06

Bonne question, pas de news sur l'auteur il me semble :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
18 décembre 2016 à 16:26:28

Le 18 décembre 2016 à 10:26:19 TyIerdurden a écrit :
L'auteur branle quoi en ce moment ? Une suite sur le continent avec des perso connu ou non, ça pourrait le faire.

Dans une interview il a dit qu'il avait "épuisé ses idées". Donc il va prendre sa retraite je pense ce sale flemmard :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2016 à 16:30:39

C'est serieux ça ? [[sticker:p/1jnc]]

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
18 décembre 2016 à 16:37:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482075348-yagiinterview.jpg "I've really exhausted myself of ideas" :o)) [[sticker:p/1lma]]

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment