CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:42:28

Il était pas forcément aussi balaise, et avait une réserve de chakra inférieure à celle d'Hachibi donc... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2009 à 19:47:08

Yonbi etait laid un point c'est tout.

En plus Hachibi la pieuvre(taureau) avec son chakra immense,ses lyrics de ouf et son encre digne d'un shakespeare.Meme une épée aussi branleuse soit elle ne peut resister a ce charmant et a ce talent

karquasse
karquasse
Niveau 6
19 novembre 2009 à 19:58:40

Il t'en reste un peu sur la bouche :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2009 à 20:01:51

desolé pour le double post mais comme le dit l'adage

CELUI QUI AVALE UN COCO A CONFIANCE EN SON ANUS

Kishi sait ce qu'il fait apres tout.Mais il pourrait avoir le prix nobel de la paix pour la conviviabilité qu'il fait naitre su les forum apres chaque sortie de chapitre surtout sur JVC

-Nindo64-
-Nindo64-
Niveau 6
19 novembre 2009 à 20:18:34

steripe : +100 a ta dernière phrase :noel:
C'est clair que c'est pas sur JVC qu'on va idolâtrer le manga hein ? :sarcastic:

shot-gun
shot-gun
Niveau 8
19 novembre 2009 à 20:24:37

le-fumeur :d) Tu as tout dit... mon frère.

Je pense exactement comme toi sur le fait que le types de techinques, environnement, solo ou en équipe influence sur le combat et c'est ce qui fait la force du manga Naruto. On ne sait pas à l'avance qui va gagner et de quelle manière :ok:

[Langue-depute]
[Langue-depute]
Niveau 2
19 novembre 2009 à 20:31:29

Je n'ai aucun grief contre ce manga,c'est simplement un shonen lambda réservé pour un publique jeune,ce publique en question s'identifie au héros et pense qu'il est la Naruto dans la coure de récrée tu entends des conneries du genre MULTICLONAGE SUPRAAAAA vous voyez le genre,mais bon très franchement je trouve que avez la critique facile sur ce manga qui n'est rien d'autre qu'une œuvre parmi tant d'autre elle ne révolutionne rien,mais sortir toute les semaines c'est de la merde alors que dans d'autre œuvre il y a pire c'est un peu abusé quand même,entre des gens qui trouvent la mort d'itachi a chier,d'autre qui trouve l'arc Pain a chier (j'en fait partie),d'autre qui trouve la partie réunion des Kages a chier du fait que Sasuke soit trop cheaté,d'autre trouve que Naruto est Gay et que Sakura n'est qu'un personnage inutile et sans importance qui ne sert entre autre que de Fan-service pour les Otaku en manque voila quoi on va pas s'en sortir,ce manga se lit le cerveau en mode Off et puis c'est tout.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:47:52

Le chapitre est décevant quand même :-(

Déjà le dessin est parfois très discutable notamment une fois que Kisame s'est séparé de Samehada.

La fin mais la fin ... :honte: Adieu Kisame :snif:

Sinon l'idée de Samehada qui change de proprio n'est pas mauvaise, il faut juste qu'elle soit bien exploitée mais je crois que quelqu'un l'a déjà dit. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2009 à 21:42:01

Deja faudrait pas que les gosses se mettent à se taper les grenouilles en cours de recré pour imiter naruto heureusement que Kisame n'est pas le heros sinon bonjour les dents de la mer pres des cotes.Sinon je la trouve pas inutile Saskura Kishi pourrait tres bien s'en servir pour une transition avec le Hentai(ce qui donnerait beaucoup de gout a ce mangas).Faudrai qu'il lui cheat la poitrine comme Tsunade

-----------------------------------------------

:sleep: CELUI QUI AVALE UN COCO A CONFIANCE EN SON ANUS

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
19 novembre 2009 à 21:55:12

je viens de lire le chap

enfin j'ai subit plutôt (oui je sait on me force pas hein :honte: )

Depuis quelques semaines je ne saurai dire pourquoi mais je trouve les chapitres aussi intéressant que ce documentaire sur la morue portugaise qui passait sur arte un beau matin de 21 févrirer 1997

en comparaison avec d'autre mangas(je dirai pas les quel , on va pas troller hein) kishimoto mène assez mal sa barque ,

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:10:00
  1. shot-gun Voir le profil de shot-gun
  2. Posté le 19 novembre 2009 à 20:24:37 Avertir un administrateur
  3. le-fumeur :d) Tu as tout dit... mon frère.

Je pense exactement comme toi sur le fait que le types de techinques, environnement, solo ou en équipe influence sur le combat et c'est ce qui fait la force du manga Naruto. On ne sait pas à l'avance qui va gagner et de quelle manière :ok:

:d) Ce qui fait sa force ?
C'était y'a 20 tomes ça ...

Maintenant c'est pas imprévisible grâce au techniques utilisées, à l'utilisation du terrain et au solo, mais grâce aux pouvoirs (non non ça n'a plus rien à voir avec des techniques) qui apparaissent d'un coup sans cohérence ni explication, aux interventions sorties à l'arrache, et bien sur à Sasugay

psv
psv
Niveau 9
19 novembre 2009 à 22:23:52

Pour moi ce chapitre vaut le coup car on en apprend plus sur l'épée de Kisame qui a véritablement son esprit propre.

Et ce qui fait que ce chapitre est bon , ben.... c'est qu'on a mis de côté "l'histoire" (et que je trouve maintenant potentiellement gâché) entre Sakura et Naruto.

maintenant je sent bien une fin en queue de poisson pour ce combat.^^

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:49:23

Ca veut dire quoi ça ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
19 novembre 2009 à 23:41:43

Une épée (au style médiocre) qui trahit son maitre, c'est quoi cette connerie?

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
20 novembre 2009 à 08:55:26

moi j'ai trouvé que sa chapitre passait encore , mais j'aurais aimé un combat plus fin comme sasuke/deidara SPOILER

ou sasuke/bee (méme si j'avais les nerf que sasuke se fasse sauvé a chaque fois ^^) !

j'avais bien aimé aussi le mini combat kakashi/pain !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 10:23:41

Kakashi le maitre des bouledogues éclairés :rire:

--------------------------------------------------
-

:sleep: CELUI QUI AVALE UN COCO A CONFIANCE EN SON ANUS

psv
psv
Niveau 9
20 novembre 2009 à 18:16:18

Kongming

je sais pas si ton post m'était adressé ^^
mais depuis quelque temps je trouve les combats fades comparativement à la première "période" de naruto jeune.

là je sent qu'on part encore pour un combat qui va finir par une intervention in extremis d'un des amis de bee (par exemple) et hop encore un combat qui avorte sans vraiment (enfin pour moi) avoir véritablement pris toute son ampleur.

mais peut être que la suite sera mieux qui sait!!

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
20 novembre 2009 à 18:32:06

Je vois bien la team de kumo débarquer vers la fin du combat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 20:41:42

Moi celui que je voit bien intervenir c'est THIERRY HENRY avec ses paumes diaboliques :noel:

........
........

ok desolé je sort :hs:

:dehors:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:54:47

:rire:

1. psv Voir le profil de psv
  2. Posté le 20 novembre 2009 à 18:16:18 Avertir un administrateur
  3. Kongming

je sais pas si ton post m'était adressé ^^
mais depuis quelque temps je trouve les combats fades comparativement à la première "période" de naruto jeune.

là je sent qu'on part encore pour un combat qui va finir par une intervention in extremis d'un des amis de bee (par exemple) et hop encore un combat qui avorte sans vraiment (enfin pour moi) avoir véritablement pris toute son ampleur.

mais peut être que la suite sera mieux qui sait!!

:d) C'est le truc de fin en queue de poisson que je pige pas :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment