CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
18 novembre 2009 à 18:52:09

T'inquiéte c'est rien. :noel:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
18 novembre 2009 à 19:57:50

monzetsu
Posté le 17 novembre 2009 à 23:25:26 MDR combat entre 2 pokemon , j'y avais pas pensé mais ia du vrai la dedans ^^

Sharpedo vs Tentacruel ( ou Tauros :( )

Oui, oui je sens le vécu :noel:

Ange-Krik
Ange-Krik
Niveau 7
18 novembre 2009 à 21:17:17

Le spoiler 472 il spoil TROP quand même. :noel:

D'habitude c'est vite fait cohérent, mais là on voit vraiment l'intrigue. :(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
18 novembre 2009 à 21:48:41

M'ouais on devrait être dans les 40 000 en fait :(
N'importe quoi d'avoir recrée un topic arrivé aux 20 000 et quelques :honte:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 novembre 2009 à 10:51:10

:spoiler:

chap sortit sur onemanga, bon beh rien de plus que dans le spoil, kisame ecrase bee et samehada le quitte mais bon je sent au prochain chap l'arrivée d'un gars pour sauver bee sinon c'est foutu la il s'echappera pas deux fois

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:08:29

personne n'a pensé au clone?

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
19 novembre 2009 à 11:57:55

bee s'en sortira, je vois arriver à 10 kilomètres la scene super marrante où son frère lui colle une droite pour s'être enfuis

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
19 novembre 2009 à 13:18:32

spoiler

vue la téte que fais hachibi sur la derniére image c'est obligé qu'il ai un plan sa se voit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2009 à 15:53:12

Ridicule ces deux derniers chapitre. Bee qui possède un bijū se fait laminer par un poisson avec une épée.

Ca devient n'importe quoi. J'ai l'impression de me retrouver face à une œuvre d'un gosse tellement ca devient incohérent (bee qui se fait laminer par le poisson alors que lui même était impuissant face au frêre de sasuke qui lui même l'a battu et s'est fait battre par the bee) et démesurément irréaliste même pour un manga. Pourquoi cette décente aux enfers pour ce manga qui avait un énorme potentiel.

Ange-Krik
Ange-Krik
Niveau 7
19 novembre 2009 à 16:49:43

Sorti !? :ouch:

Je go le voir a+ :)

Ange-Krik
Ange-Krik
Niveau 7
19 novembre 2009 à 17:04:55

Bah en fait ce scan est juste consacrer au fight Killer Bee/Kisame...genre a la fin SameHada ne repond plus a Kisame et s'attache a Bee. :ouch:

Ensuite Kisame prend une autre épée et veut découper Bee.. :noel:

Et fini...vite fait ce chapitre. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2009 à 18:48:26

:spoiler: Samehada qui tombe amoureux :rire: .On est loin du manga qui parlait de ninja,de technique,de sceaux.Un nouveau venu dans ce manga se croirait vraiment dans un manga basé sur les monstres et prendrait ca pour un remake de pokemon..mais non c'est bien un mangas de ninja. :spoiler:

je croyais que Kishi avait touché le fond mais non il continu toujours de creusé.C'est a se demander a quoi ces semaines de collectes d'info lui servent.Jsavai pas que la merde ca se premeditait

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
19 novembre 2009 à 19:08:09

Non moi je trouve au contraire que c'est une bonne idée mais qui n'a pas été bien exploitée...je pense qu'il aurait fallut donner une âme aux sept épées des sept épéistes.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:20:06

"Ca devient n'importe quoi. J'ai l'impression de me retrouver face à une œuvre d'un gosse tellement ca devient incohérent (bee qui se fait laminer par le poisson alors que lui même était impuissant face au frêre de sasuke qui lui même l'a battu et s'est fait battre par the bee) et démesurément irréaliste même pour un manga. Pourquoi cette décente aux enfers pour ce manga qui avait un énorme potentiel."

C'est un troll? :doute: Pasque c'est bien beau d'écrire un paragraphe avec pas trop de fautes (et encore...) pour donner l'impression qu'on est un mec sérieux qui sait ce qu'il dit quand il critique, mais... Lawl quoi :rire:

Bon déjà vu comme ça en gros aucun Bijuu, et encore moins Jinchuriki n'aurait dû être battu par les membres de l'Aka sous prétexte qu'ils sont trop forts? Eh bien si justement donc y a de quoi se poser des questions tout de même.

Le poisson en question, déjà, a simplement dit qu'il n'était pas de la trempe d'Itachi comme guerrier... Mais c'est Itachi quoi. Les types aussi balaises qu'il l'était devaient se compter sur les doigts d'une main tu saisis? C'est donc pas "si dégradant" d'être simplement pas aussi balaise que lui.
D'ailleurs où t'as vu une victoire de Sasuke contre Itachi? Sans même les explications de Tobi qui lui informe qu'en gros Itachi a maîtrisé et prévu tous les coups à venir de A à Z, à la fin du combat c'est Sasuke par terre mort de peur et Itachi debout (juste avant qu'il crève d'épuisement)... Donc une "victoire" de Sasuke contre Itachi... :rire:
D'autre part c'était quoi ton raisonnement? Bee>Sasuke>Itachi>Kisame donc normalement on devrait avoir Bee > Kisame? :noel: Je vois que tu considères donc Dragon Ball comme référence :noel: .

Tu n'as jamais remarqué que dans Naruto, des trucs comme les différences de façons de combattre (exemple entre mille : les Genjutsu pour Itachi, le bourrinnage pour Kisame), les conditions du combat (exemple encore : Kisame qui attaque seul et qu'en a rien à foutre du terrain et Bee qui doit se préoccuper de son senpai et son clebard) et le fait d'être en équipe ou non, etc... puisse jouer également dans le combat?

Lelouchnihon
Lelouchnihon
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:21:23

C'etait vraiment pas si étonnant que ca leur combats ...
Samehada qui tombe amoureux de Bee :hum:
Kishi ne veut pas le tuer encore c'est pour ca hein :sarcastic:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:26:00

Samehada qui tombe amoureux de Bee...Qu'est-ce qui faut pas entendre...

Samehada obéit à Kisame pour la simple raison qu'elle se nourrit de son chakra, qu'elle trouve appétissant. Ayant préféré le chakra de Bee, elle se lie à lui et attaque Kisame...
Y'a aucun sentiment là dedans.

Ange-Krik
Ange-Krik
Niveau 7
19 novembre 2009 à 19:27:39

Non Samehada est amoureux du chakra de Bee et non de lui. :ok:

Nuance.... :noel:

Lelouchnihon
Lelouchnihon
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:29:16

Elle a vu que les pieuvres ont plus bon gout que les requins :noel:

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
19 novembre 2009 à 19:31:12

pourquoi elle est pas tombé amoureuse de l'autre jinshuriki que kisame a affronté, celui qui chiait de la lave?

karquasse
karquasse
Niveau 6
19 novembre 2009 à 19:42:24

L'autre jinshuriki avait une quantité de chakra inférieur celle de Kisame,donc Samehada s'en branlait un peu du Yonbi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment