CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:39:08

Nan mais ce qu'on dit c'est que Kyubi peut pas tout péter, sinon on pourrait pas montrer qu'il n'est qu'une merde à côté de UchihaJuubiMangekyouRinneSharingan

Ange-Krik
Ange-Krik
Niveau 7
12 novembre 2009 à 23:41:33

Ah.. :(

Pas tros compris vos histoires mais pas grave... :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
12 novembre 2009 à 23:48:48

En gros il faut pas trop mettre en avant Kyuubi parce que sinon on pourrait pas montrer l'ecart de puissance entre ce dernier et "UchihaJuubiMangekyouRinneSharingan" alias Juubi. :noel:

Ange-Krik
Ange-Krik
Niveau 7
13 novembre 2009 à 00:05:31

Ahhh.... :noel:

Un peu degouter de ce scan. :-(

J'esperais un peu un zoom sur Naruto ect... :-(

Mais bon ! :)

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
13 novembre 2009 à 00:46:38

http://media.photobucket.com/image/naruto20sharingan/uzumaki619/naruto403byrazieeluq7nq3.jpg
Oh bon sang remplacez le corbeau par autre chose :noel: :rire: c'est une image fortement sexuel surtout avec un uchihua :rire:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
13 novembre 2009 à 08:52:45

SPOILER

bon kisame a pas forcément l'avantage dans la flotte puisque l'autre et une pieuvre donc la kisamé a peu étre fais un erreur :ok:

bordel comment il se fais explosé les cote kisame ^^ trop bien

Komba
Komba
Niveau 9
13 novembre 2009 à 16:18:03

Moi je pense tout le contraire , Kisame est de plus en plus puissant tandis que Hachibi devient de plus en plus tactique , ça promet ce combat à moins que l'auteur le stop ce serait prévisible ^^
Avec leur chakra c'est sur que des ninjas vont le ressentir :)

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:05:46

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impréssion que Naruto est quand même au dessus de Hachibi, niveau techniques, mais niveau puissance power up, c'est Hachibi le pourtreur, car il maîtrise son Bijuu, il faudrait que celui-ci gagne le combat contre Kisame pour qu'il enseigne Naruto a dompter son Kyuubi, mais attention, j'ai pas dit que je voulait le voir gagner ce match façon Itachi vs Sasuke, non non, un combat a mort et sans retenir les coups, parce que si c'est comme ça je prefère au loin que Kisame gagne, on a déjà vu un boloss (Hitachi) se faire ridiculiser, je supporterai plus une autre situation similaire par pitier :ange:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:10:11

Personnellement,je trouve la mort d'Itachi,vraiment bien trouvé.Mais bon pour le reste,je ne dis rien sur Naruto,j'ai pas envie de me mettre quelques personnes sur le dos. :o)) :noel:

president-clown
president-clown
Niveau 6
13 novembre 2009 à 17:31:57

Je commence vraiment à croire que je suis le seul à trouver que l'histoire du gentil Itachi a été improvisé dès que Kishi se fut lancé dans la Next-Gen.

Je suis désolé mais un frère qui incite son propre petit frère à tuer son meilleur ami pour un gain de pouvoir n'a rien du grand frère attentionné depuis toujours qu'on nous révèle à la fin du duel fratricide Sasuke/Itachi.

Au moins, les fans se sont laissé prendre par cette pirouette parce que quand je vois que ces masses de gens crier sur tout les toits du web que Kishi a prévu ce background d'Itachi depuis le début...

Super_Paprika
Super_Paprika
Niveau 5
13 novembre 2009 à 18:39:01

Même s'il l'avait pas prévu, il a ménagé le terrain pour que les 2 explications (qu'il soit un salaud ou un nii-san aimant) puisse convenir, la façon dont il faut interpréter ses propos dans le FB de saske étant juste différente selon un cas ou l'autre.

Et au pire s'il l'a improvisé ça fait quoi? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2009 à 18:46:52

sinon ce scan je l ai trouvé bon.Des que la magie kishi arrete de nous pondre de la merde brute pour ne pondre que du parfum ca peut aller meme si prendre ce parfum nous repousse vue la merde lachée plutot

sinon me dite pas qu'avec tout cet attirail itachi était plus fort que kisame ?

president-clown
president-clown
Niveau 6
13 novembre 2009 à 19:01:12

http://www.onemanga.com/Naruto/224/19/

Je suis désolé mais faut arrêter là, quand je vois cette planche avec la dite-révélation, y'a pas 36 000 interprétations à avoir non plus. Si vraiment, on avait ce gentil frère ne voulant au final que le bien de son petit frère, il ne lui aurait pas exposé cette idée monstrueuse et ne l'aurait pas non plus poussé à la haine. Pour moi, ce personnage avait un fond mauvais à ce stade de l'histoire.

Vient ensuite la next-gen ou Kishi a du bien réfléchir et à mettre au point ce revirement à 180° du personnage, tout en ménageant le terrain avec quelques indices (encore heureux).

Si tu veux savoir ce que ça me fait, rien. Ce qui m'agace juste est de voir une avalanche de pseudos inventer à l'auteur des qualités dont il n'est pas doté, du genre "OMG, il a vraiment pensé à tout, quel retournement de situation !".

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
13 novembre 2009 à 19:08:29

Jerry au Kisame + Pokeball en début de scan :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:17:13

Si Itachi avait demandé ça a son frére c'etait pour le protéger justement, il à justement feint d'etre sans coeur et sans pitié pour que sasuke ne se rende compte de rien sur la vérité derriére le massacre des uchiwa, de plus il voulait que sasuke devienne fort pour pouvoir s'opposer a des gens comme danzou ou madara qui sont trés dangereux...

president-clown
president-clown
Niveau 6
13 novembre 2009 à 19:23:46

Ça se tient ce que tu m'dis là VD. Oui, Itachi aurait pu dire ça à son frère dans l'espoir que ce dernier ne cherche jamais à lui ressembler.

Par contre, il s'est gouré sur un point. Sasuke évoque ce moyen de gain de puissance et se dit prêt à l'appliquer dans la vallée de la fin. Ce qui fait que ce personnage de Sasuke est décidément con depuis le début.

Mine de rien, Kishi a planifié cette attitude incohérente et perpétuelle chez Sasuke depuis le début. Je retire ce que j'ai dit, Kishi aura au moins prévu un point depuis le début. :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:28:14

Du coté de Sasuke pour ma part ça a été la plus grande erreur de kishi, il a réussi à créer un personnage qu'il ne peut pas gérer :hum: il est fort quand méme le kishi

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
13 novembre 2009 à 19:37:59

steripe
Posté le 13 novembre 2009 à 18:46:52 sinon ce scan je l ai trouvé bon.Des que la magie kishi arrete de nous pondre de la merde brute pour ne pondre que du parfum ca peut aller meme si prendre ce parfum nous repousse vue la merde lachée plutot

sinon me dite pas qu'avec tout cet attirail itachi était plus fort que kisame ?

itachi + susanoo bye bye kisame peu importe la transformation !

Ange-Krik
Ange-Krik
Niveau 7
13 novembre 2009 à 20:21:44

Oui au début j'ai falli croire a la fin de Kisame :bave:
Mais bon plus l'adversaire devient fort plus Kisame devient puissant comme il l'a dit. :ok:

Alors kisame win.. (simple hypothese..)

Ange-Krik
Ange-Krik
Niveau 7
13 novembre 2009 à 20:22:53

failli*

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie