CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
06 novembre 2009 à 19:29:50

Il aurait du tuer naruto sans sourciller comme il l'a fait avec jiraya.
Il avait beau être en chaise roulante il avait encore assez de chakra pour ressusciter des milliers de personne + toutes les affinités élémentales.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
06 novembre 2009 à 20:10:15
  1. dragonard Voir le profil de dragonard
  2. Posté le 6 novembre 2009 à 19:21:41 Avertir un administrateur
  3. caribou un chapitre par semaine chapitre pas travailé attend quand meme chapeau qu'on en ai un par semaine.

En plus qu'est-ce qu'il aurait pu faire pain il est en chaise roulante XD. (J'aurai bien dit un truc plus inteligent mais jdois manger ++)

Oui en effet c'est pas intelligent du tout, surtout en sachant qu'à côté, des mangakas nous lâchent de meilleurs chapitres, avec le même rythme de travail. Même si il faut avouer que le dernier est plutôt pas mal.

dylem29
dylem29
Niveau 10
07 novembre 2009 à 01:33:20

Salut tout le monde ! ( même s'il n'y à personne :gni: )

Dîtes ce que vous pensez de la tronche de samehada dans le dernier chapitre ? :rire:

Rexxar114
Rexxar114
Niveau 9
07 novembre 2009 à 03:45:56

Belle tronche :hap:

Ps : Je viens de remarquer que Kisame a toujours l'épée plantée dans l'épaule à la fin :hum: :hap:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
07 novembre 2009 à 08:50:40

elle ressemble vraiment a un requin marteau

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
07 novembre 2009 à 11:54:29
  1. Sephiroth-Evil Voir le profil de Sephiroth-Evil
  2. Posté le 6 novembre 2009 à 18:10:44 Avertir un administrateur
  3. Le scénario de naruto est plus complexe qu'il y parait regardez Pain par exemple ce personnage est très travaillé.

:d) "Gens tuer parents à moi et petit chien à moi. Grrr ! Gens méchants. Grrr ! Moi tuer gens. Grrr !
Quoi ? Pas bien tuer gens ? Moi arrêter et mourir."

Oh oui quel travail exceptionnel sur ce personnage.

Et c'est pas parceque ses corps ont un nom de perso de la mythologie qu'il est travaillé :sarcastic:
Sinon j'vais faire une BD avec un type qui lance des éclairs que j'appellerai Jupiter, un gars qui aime bien l'eau que j'appellerai Neptune, une bonasse que j'appellerai Vénus et un bagarreur que j'appellerai Mars, ce sera une très binne BD.

Et d'ailleurs, même si le personnage de Pain était très travaillé, c'est pas pour 1 personnage qu'on peut dire que le manga est travaillé.
Là où je trouve qu'y'a eu du boulot (et du bon boulot, parcequ'il peut y en avoir du mauvais mais c'est pire que mieux), c'est sur Itachi, parceque ça m'a paru prévu bien à l'avance et intéressant (je préfère largement le gars qui a du éliminer sa famille d'enfoirés pour protéger son village et qui sacrifie tout pour protéger son frère plutôt qu'un autre bogoss ténébreux sans autre chose que de la puissance.)

algerien53
algerien53
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:11:51

Faut dire qu'itachi est vraiment classe et est très puissant :oui:

Vous imaginez la fin suivante?: Naruto finit par devenir un ermite comme jiraya et sakura finit hokage?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:18:32
  1. algerien53 Voir le profil de algerien53
  2. Posté le 7 novembre 2009 à 12:11:51 Avertir un administrateur
  3. Faut dire qu'itachi est vraiment classe et est très puissant :oui:

:d) Je dirai plutôt qu'Itachi est seulement "classe" et très puissant.
Un perso sans intérêt en gros (avant la révélation)

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:56:14

Perso j'aurais bien aimé que dans l'histoire il y ait eu de plus forts liens d'amitiés entre Kisame et Itachi. Kisame est sympa, et même très bien en fait : dernier représentant de la VRAIE Aka (bon à part Zetsu mais bon on sait tellement rien sur lui...), qui commence à sérieusement sentir le vide avec l'absence de Deidara, Sasori et bien sur Hidan et Kakuzu :-( . Mais là pour Kisame, on dirait que malheureusement ça sera rien d'autre qu'un énième mec classe et balaise et sans plus, j'aurais bien aimé un peu plus de profondeur (Itachi et lui semblaient à peu près amis jusqu'à la mort du 1er non?).

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:06:25

Itachi EST classe !
En effet Kisame et Itachi etait ami.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:34:41

Remarque que ça soit Pain ou Gaara c'est pareil, ils se sont fait "convaincre" rapidement. Bon d'un côté on a un type qui a fait péter un village extraordinairement extrêmiste qui est redevenu gentil après un speech de trois secondes de Naruto, tandis que l'autre est un psychopathe insomniaque endurci qui s'est fait convaincre avec un coup de boule de la même personne.

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:51:02

Mais là pour Kisame, on dirait que malheureusement ça sera rien d'autre qu'un énième mec classe et balaise et sans plus, j'aurais bien aimé un peu plus de profondeur (Itachi et lui semblaient à peu près amis jusqu'à la mort du 1er non?).

Bin oui, ils étaient particulièrement proches... Après je sais pas si c'est Kisame qui considérait Itachi comme un ami alors que les sentiments de ce dernier ne sont pas réciproques vu qu'il jouait l'espion dans l'Aka...

Mais je pense pas que Kisame va etre considéré comme un simple mec balèze... Déjà il me fascine plus que les autres avec son comportement, ses origines, ses attaques et son épée...

Par ailleurs, vivement la suite du match!!!

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:05:29

Bah je disais ça car Kisame avait l'air d'en avoir rien à carrer qu'Itachi soit mort. M'enfin on aura peut-être son avis sur la question plus tard, on sait jamais. Deidara a bien eu un FB lui :noel:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:11:21

En même temps ça aurait fait bizarre s'il s'était mis à chialer comme une merde à cause de la mort de son pote :noel:

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
08 novembre 2009 à 00:03:48

:rire:

Norsynfil
Norsynfil
Niveau 9
08 novembre 2009 à 14:31:12

Salut !

Je viens vous poser une pitite question :p)

J'aimerais savoir combien d'épisodes Naruto Shippuden en VF ( Ouais, j'aime pas en VOSTFR :o)) ) sont sortis jusqu'à présent, et sont disponibles à voir en ligne.

Merci bien :)

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
08 novembre 2009 à 14:37:50

Tu aura ta réponse en reposant ta question sur ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-98-0-1-0-1-0-japanimation.htm

En espérant d'avoir t'aider. :)

Norsynfil
Norsynfil
Niveau 9
08 novembre 2009 à 14:40:18

Merci bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 15:17:19

Comme prévu elle cachait bien son jeu Sakura, en tout cas je me demande comment ils vont faire pour arrêter Sasuke. :peur:

Naruto se moque de Sasura de toute façon. :oui:

C'est Sasuke qu'il aime. :coeur: :hum:

:honte: :noel:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:40:16

Je viens de me taper les 5 derniers tome, j'avais du retard^^

Concernant Pein, il attendait impatiament la réponse de Naruto, preuve que celui-ci agissait par colère mais qu'il savait que c'était mal.
A la fois déterminé mais en attente de quelque chose, que quelqu'un lui redonne confiance. Perso ce passage ne m'a pas choqué. Faut pas trop chercher complexe hein, c'est Naruto pas un film sur la psychologie...

Quant à la mort d'Itachi et la réaction de Kisame, soyez patient, on ne l'a pas vu en parler pour le moment. Mais moi aussi j'aime bien Kisame, il a un coté mystérieux.

En tout cas ca fait plaisir de voir Naruto un peu moins couillon, enfin il arrive et éclate la gueule à tout le monde, ca fait plaisir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment