CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
06 novembre 2009 à 09:29:14
  • Zoldik_Family Voir le profil de Zoldik_Family

* Posté le 5 novembre 2009 à 22:03:50 Avertir un administrateur
* Ah non, la patiente apporte souvent des bonnes surprises, moi j'en ai deux:
1) mort de Sakura par la main de Sasuké. :bave:
2)Moert de Sasuke par Naruto devant le regard traumatisé de Sakura :oui:
* Lien permanent

+1 :oui:

:spoiler:

Bon ça a été déjà dis mais ce chapitre est vraiment mauvais.La supposé déclaration de Sakura commence à pomper le nerfs.Puis le fait qu'elle veut aller à la rechercher de "son" Sasuke c'est vraiment du n'importe quoi,parce que quand elle découvrira la vérité sur Sasuke,non seulement elle va pleurer pendant 4 chapitre mais elle sera battue en 2sec.
Oui j'ai bien dis "Son" Sasuke,parce que ce qu'elle a fait avec Naruto est juste de la pure comédie.Mais c'est aussi Naruto qui fait aussi pitié en disant que c'est pour lui même qu'il recherche Sasuke. :ouch2:

Mon Dieu,mais Sasuke l'a "renié" depuis un bon bout de temps.Naruto poursuis un type qui non seulement le considère juste un petit essuie,mais il le considère comme un type normal sans intérêt et plus comme son pote.

Bon assez parlé de Naruto et le reste,parce que ça commencé à me donner du mal de tête. :malade:

Le combat entre Killer Bee et Kisame est peut être l'événement le plus intéressant de cette partie du manga.Et je veux dire par là que c'est même plus intéressant que le combat Sasuke vs Raikage. :oui:
J'ai l'impression que le maître qui accompagne Bee,n'est pas si faible qu'on le pense,mais bon ça reste à savoir par la suite.
Sinon en revenant au combat,Killer m'a l'air un peu direct en sortant déjà le chakra de Hachibi.Kisame en profite pour en absorber avec son épée.Le combat m'a l'air d'être plus qu'un intéressant.En espérant que Kishimoto ne gâche pas ce combat. :ange:

Donc en gros il y une seule bonne chose et c'est ce combat entre Kisame et Bee.Le reste du chapitre reste mauvais.
(TOUT CE QUE J'AI DIS EST SUBJECTIF). :ok:

:spoiler:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
06 novembre 2009 à 10:25:39

Excusez moi, je me suis trompé, je voulait dire que j'aimerai que un de ces déroulement ce passe, donc les exemples que j'ai mentionné, donc soit Sasuke tue Sakura, mais genre avec pleins de souffrance mentales (ninjutsu &Co) jusqu'à achèvement, car c'est sur qu'elle ne se laissera pas faire au bout d'un moment. Ou sinon Sakura vit, mais, et ouai avec moi il y a toujours un mais :oui: celle-ci se rend a l'endroit ou Sasuke et Naruto se battent, juste au moment ou elle distingue l'odeur, le look et enfin la voix de celui qui lui donnait de l'orgasme rien qu'avec sa présence même de dos :rire: elle le voit avec un corp tout ensanglanté avec la main de Naruto traversé le torse au niveau de son coeur, et oui la racl' a rendu la pareille :noel: mais en plus, celui-ci dit une dernière phrase a Sakura "tu regarde quoi? gros front" :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2009 à 12:33:55

Comme je l'ai dit hier, il y a une raison à tout ça vous découvrirez ça bientôt. :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 novembre 2009 à 12:43:53

Elle va constater que c'est un fumier et lui lacher les basques ^^

De la à mourir j'y crois moyen, quand j'ai zieuté les autres forum avec les sujets à la con sur Hinata et Sakura, quelqu'un a eu une réflexion intéressante (ben ils peuvent pas tous dire n'importe quoi ^^) :

Vue qu'on verra surement un couple ou une suggestion de couple dans le futur avec un mouflé à la clé, et que ce genre d'histoire est souvant conçut autour d'un cercle perpétuel, il est peu probable que la femme de Naruto soit Hinata.

Car qui dit Hinata dit Byakugan pour le futur gosse de Naruto, Naruto qui est un héros qui réussi sans don héréditaire en particulier, sa serait pas trop logique que son fils échappe à cette règle et sa trancherai trop avec Jiraya, Yondaime et Naruto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2009 à 13:13:34

C'est vrai que c'est bien pensé :(

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
06 novembre 2009 à 13:36:13

Tkt, Naruto en voudra a mort a son futur fils (si c'est un garçon, car Byakugan+hérmite = je vois a traver les vêtements des filles :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2009 à 13:48:11

ca me rapelle star wars avec anakin qui tue sa bien aimée sous l effet de la colere et au final prouve qu'il a bien basculé du coté obscure pour ensuite reveiller la colere chez son maitre.

Saskura qui meur par la faute d'un sasuke un peu trop énervé (bin tiens avec naruto et gaara qui lui font la morale faudrait pas qu'une autre vienne s'ajouter)et naruto qui apres une grande colere declare

"JE VOIT QUE TU AS CHOISI TON CAMP SASUKE AU POINT DE TUER TES AMIS TU ME DECOIS JE SUIS OBLIGE D ADMINISTRE TON CHATIMENT.JE NE VOULAIS PAS EN ARRIVE LA MAIS...TU VAS SUBIR LA COLERE DES BATRACIENS.

Ou alors plus probable avec kishi une sakura qui se fait utilisé par un pouvoir sorti de nul part du sharigan et devient LA mechante du manga en compagnie de sasuke

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
06 novembre 2009 à 14:25:51

"celui-ci dit une dernière phrase a Sakura "tu regarde quoi? gros front" :content: "

Jerry comme un porc. :noel:

majorhick
majorhick
Niveau 6
06 novembre 2009 à 15:01:44

du meme avis que la majorite du forum, je pense enfaite que kishi fait tout pour qu on deteste sakura pour ensuite lui faire avoir un pepin tragique pour qu on puisse la prendre en pitie avec des "ho c moche pour sakura" ou "non pas sakura"(remarque ce genre de reaction est a prevoir sur le forum de la mft) alors qu on en a rien a foutre.

sakura je la vois bien dans cette etat apres son combat contre saske comme chun li contre vega.
http://www.youtube.com/watch?v=a_Mq4QPWPso&feature=related

psv
psv
Niveau 9
06 novembre 2009 à 17:05:00

ah moi je vois plus le "groupe sakura" ce faire capturer et le "groupe naruto" accompagné du "groupe gaara" aller les secourir.

ce qui pourrait nous donner quelques belle confrontations ^^

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
06 novembre 2009 à 17:24:44

ou une confrontation ultra ridicule de sakura vs karin
"c'est moi que sasuke aime pas toi""non c'est moi"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2009 à 18:10:44

Le scénario de naruto est plus complexe qu'il y parait regardez Pain par exemple ce personnage est très travaillé.

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
06 novembre 2009 à 18:15:19

pain, le mec qui veut traumatiser tout le monde parce qu'on tué son chien et qui devient un bisounours parce que naruto lui demande gentiment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2009 à 18:44:14

GrosseZaza

Je t'invite à consulter ce lien qui va me permettre de rendre plus crédible mon argument

ps: c'est un forumeur qui me l'a fait partager :ok:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10873.0.html

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
06 novembre 2009 à 18:46:31

De l'extrapolation facile de fanboys, il se serait appelé jésus il y aurait encore plus de page de ce genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2009 à 18:49:32

En tout cas, tu es rapide ça fait même pas 5 minutes que j'ai posté mon lien et tu as déjà pu comprendre l'essentiel.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2009 à 18:50:41

Ha bah si ça fait 5 minutes :noel:

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
06 novembre 2009 à 18:56:54

C'est ça d'avoir le sharingan

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
06 novembre 2009 à 19:11:53

Qu'il y ait des liens avec une quelconque mythologie, pain qui se fait convaincre en deux seconde par naruto, c'est juste ridicule et pas travaillé, bref il peut y avoir tous les efforts du monde, la finalité fait que le personnage devient pathétique. Un type prêt à tout qui se fait convaincre en deux secondes montre en main, c'est tout simplement pas travaillé et léger.

dragonard
dragonard
Niveau 6
06 novembre 2009 à 19:21:41

caribou un chapitre par semaine chapitre pas travailé attend quand meme chapeau qu'on en ai un par semaine.
En plus qu'est-ce qu'il aurait pu faire pain il est en chaise roulante XD. (J'aurai bien dit un truc plus inteligent mais jdois manger ++)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment