- Zoldik_Family Voir le profil de Zoldik_Family
* Posté le 5 novembre 2009 à 22:03:50 Avertir un administrateur
* Ah non, la patiente apporte souvent des bonnes surprises, moi j'en ai deux:
1) mort de Sakura par la main de Sasuké. 
2)Moert de Sasuke par Naruto devant le regard traumatisé de Sakura 
* Lien permanent
+1
Bon ça a été déjà dis mais ce chapitre est vraiment mauvais.La supposé déclaration de Sakura commence à pomper le nerfs.Puis le fait qu'elle veut aller à la rechercher de "son" Sasuke c'est vraiment du n'importe quoi,parce que quand elle découvrira la vérité sur Sasuke,non seulement elle va pleurer pendant 4 chapitre mais elle sera battue en 2sec.
Oui j'ai bien dis "Son" Sasuke,parce que ce qu'elle a fait avec Naruto est juste de la pure comédie.Mais c'est aussi Naruto qui fait aussi pitié en disant que c'est pour lui même qu'il recherche Sasuke.
Mon Dieu,mais Sasuke l'a "renié" depuis un bon bout de temps.Naruto poursuis un type qui non seulement le considère juste un petit essuie,mais il le considère comme un type normal sans intérêt et plus comme son pote.
Bon assez parlé de Naruto et le reste,parce que ça commencé à me donner du mal de tête.
Le combat entre Killer Bee et Kisame est peut être l'événement le plus intéressant de cette partie du manga.Et je veux dire par là que c'est même plus intéressant que le combat Sasuke vs Raikage. 
J'ai l'impression que le maître qui accompagne Bee,n'est pas si faible qu'on le pense,mais bon ça reste à savoir par la suite.
Sinon en revenant au combat,Killer m'a l'air un peu direct en sortant déjà le chakra de Hachibi.Kisame en profite pour en absorber avec son épée.Le combat m'a l'air d'être plus qu'un intéressant.En espérant que Kishimoto ne gâche pas ce combat.
Donc en gros il y une seule bonne chose et c'est ce combat entre Kisame et Bee.Le reste du chapitre reste mauvais.
(TOUT CE QUE J'AI DIS EST SUBJECTIF).