"# Sa sert a quoi de crée la lune? Le Rinnegan est divin pour un simple humain, c' est un outil pour les ninja, Kyuubi est au dessus du ninjutsu. Kyuubi ayant un chackra illimité est capable de chargé a l' infini une boule de chakra qui donc détruirait cette lune de pacotille. Puissance illimité, peau hyper resistance et régénération instantané, si il y a un etre qui peut être qualifié de divin c' est kyuubi."
Arretez de dire que Kyuubi a un chackra illimité...En toute rigueur ce n'est pas vrai compte tenu que la moitié de son chackra a été scellé dans Naruto...On ne divise pas par deux l'infini c'est des mathématiques de base.Kishi le fait dire à ses personnages juste pour montrer qu'il a un potentiel enorme mais limité.
442 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20915.0.html
Ca sent enfin la fin pour Pain, il était temps ![]()
442
Bon ben, comme je l'avais prévus, Nagato évite le FRS avec sa partie Tendou.
Mais le Tendou de Nagato sera bel et bien battu dans ce chapitre.
Et non pas par une méga super technique de Naruto. Même pas Naruto en mode Sennin. Non. Naruto est de retour ! Le Naruto de la first gen.
J'entend par la que Naruto se retrouve face à un adversaire largement plus fort que lui, mais qu'il le butte grâce à sa stratégie imprevisible.
Prochain chapitre, Naruto rencontre Nagato directement et le laisse en vie. Il éssayera surement de le faire revenir sur le droit chemin.
Fin du
Camie
Posté le 31 mars 2009 à 11:20:29
D'ailleurs kyuubi il est sorti d'où; et les autres bijuu, qui les a créé ?
Y"a fort à parier que les Bijuu étaient des hommes auparavant, du moins certains d'entre eux.
Par éxemple, Ichibi le Shukaku était un ermite du desert qui à fini par se changer en Bijuu pour je ne sait plus quelle raison, du moins il me semble.
Après il est possible que ces tranformations (si c'est bien ça bien entendu) soient des intervention divines, tout comme pour le Rinnegan, vu qu'il n'y a que neuf Bijuu dans le monde avec tous un nombre de queue et un niveau de chakra. En gros c'est très organiser pour de simples apparitions aléatoires.
En fait Rikudo Sennin n'a pas crée le monde mais le monde des shinobis il me semble...
Effectivement.
La création du monde n'a rien à voir avec le Rikudo Sennin, il a bel et bien créer un astre, mais c'est la Lune et non la Terre.
Par contre, c'est lui qui a créer le monde shinobi effectivement.
Il a en fait créer tout l'art ninja, les différentes manipulations du chakra, l'utilisation des éléments de bases et leurs combinaisons, tout. Et bien entendus toutes les techniques propres au Rinnegan que seul un porteur de ces yeux peux utiliser.
Là ou il a assurer c'est qu'il n'avait à prioris personne pour lui montrer le chemin à suivre. Il est le precurseur, le premier, et il a atteind un niveau absolument effroyable vu qu'il est devenus asser puissant pour créer la Lune.
Tout les autres ninja du manga sont des petites crottes à coter de lui.
Par contre, quant on parle de "monde shinobi", je pense qu'on parle principalement de l'art de combat et non de toutes les organisations scociales qui se sont formées autour par la suite.
Enfin je suppose. Mais bon, qui sait, après tout peut-être a-t-il aussi été précurseur là dessus...
En tout cas, il aura fait sombrer le monde dans une merde pas possible avec la création de son art.
Mais n'empeche qu'il serait hyper intéréssant d'avoir un "Rikudo Sennin Gaiden", un truc bien long, qui nous montre sa vie, comment il a rçus le Rinnegan, comment il a créer l'art ninja, les repercutions que ça a eu sur le monde, comment a-t-il transmit son savoir, et comment a-t-il atteint un niveau de puissance si élever qu'il a pu créer la Lune.
C'est de loin le personnage qui m'intéraisserait le plus si Kishimoto devait faire un truc du genre.
Naruto qui va battre l'un des mecs les plus puissants du manga ( top 5
) avec comme technique :
Rasengan, clone, frs , rasengan, 100 clone
![]()
Ben au moins il ne le bat pas avec un cadeau du Saint Esprit sortis d'on ne sais où.
Pain est clairement largement plus fort que Naruto, c'est vrai, mais ça ne fait pas tout. Bon, ça fait une énorme partie, mais pas tout.
Naruto a su la jouer fine, il a aussi eu pas mal de chances, à sus s'entourer des aides qu'il fallait. Il aura eu énormément de mal, jamais un combat n'aura été aussi fastidieux pour lui en fait, mais il aura réussi.
Certes Pain était très affaiblis en entamant le combat, certes il a fait exprès d'encaisser pendant la première partie, certes il a battus Naruto, puis Kyuubi 6 queues, et s'appréttait à en remettre une couche sur Kyuubi 8 queues.
Mais au final, c'est pas que l'étalage des techniques et de la puissance qui fait gagner un combat.
Y'a énormément de préparartion et une bonne part de chance qui n'est pas non plus négligeable.
Naruto a eu de la chance d'arriver pile au moment ou Pain était affaiblit, Naruto à eu de la chance que Minato refoule Kyuubi et que du coup Pain ne fasse pas un Chibaku Tensei encore plus gros, Naruto a eu de la chance qu'Hinata s'interpose et que Kyuubi s'empare de lui...
Mais la chance fait partis des combats.
Autant j'adore Pain, j'aurais réèlement aimer qu'il gagne ce combat, il a fait preuve d'une puissance démeusurée et à prouvée qu'il était largement supèrieur à son adversaire.
Autant Naruto mérite tout autant sa victoire que Pain l'aurait méritée.
Le blondinet à fait face au pire adversaire que Konoha a jamais affronter. Il était clairement en infèrioritée niveau puissance et expèrience.
Mais il a combiner chance, effet de surprise, nouvelles techniques et renseignements utiles.
Cet arc était superbe, on a assister au combat le plus titanesque depuis le début du manga et de très loin.
Je doute fortement qu'on revois un combat aussi imposant, destructeur et riche en rebondissements que celui-là de si tôt.
vivement la suite!!!
mea culpa, me suis complêtement gourré, effectivement, il a inventé le monde shinobi..bref...
J' avait dit depuis le début du combat que Naruto allait gagné et enfin de compte j' avais raison.
Pour l'instant on a un spoil dont on n'est même pas sur qu'il est vrai, et de plus il est juste dit que Naruto ait mis un rasengan a Tendou.
Tendou est très résistant, et même si il crève il reste encore Nagato.
Donc dire maintenant que Naruto a gagné c'est un peu précipité.
sasuke s'il y avait pas juego,karin, et sujetsu!il sera déjà mort contre bee killer!mdr
mais naruto lui s'en sort tout seul lui contre pain!(hinata osef elle se fait buter direct et yondaime ça sert à rien c'est un fantome)
Le spoil est sur maintenant.
Yondaime sert à rien, bien sur... Retourne lire les chapitres mec, parce qu'il sert pas à rien...
ba écoute dans tous les cas même en kyubi il aurait buté c'est la ou je veux venir!stoi retourne relire les chap ![]()
ouai mais nagato a mon avis il sert a rien sans ses cadavre, il doit etre aussi fragile qu' un nouveau né. Franchement si on devait me donner le Rinnegan je ne le prendrait pas. Si c' est pour finir dans une chaise roulante et ressembler a un crêve la dale non merci. Je prefèrerait de loin avoir un Mangekyou sharingan éternelle. Faire Susanoo sa roxx comme on dit dans le mmo.
Plus je lis carlos vela, plus j'me dis que ce mec ne comprend rien à ce manga, et qu'il préférerait voir pain gagner, tuer naruto, prendre le bijuu et détruire le monde shinobi jusqu'à ce qu'il soit en paix pendant un moment ! ![]()
Chapitre dispo sur Narutomx :
http://www.naruto-mx.com/
![]()
Naruto s'en sort tout seul contre Pain.
Le Yondaime qu'on voit là fait partie de l'esprit de Naruto, même si on sait pas exactement si c'est à 100% Yondaime qui est dans le corps de son fils ou juste un genre d'hologramme dans sa tête, il fait partie de Naruto.
C'est pas le Yondaime qui est arrivé à part avec son corps bien à lui pour sauver Naruto qui allait crever
Sinon chapitre déjà dispo en français ?
Ca me parait bizarre ça ...
T'inquiètes c'est juste un poisson d'avril. A croire que les sites font un concours de celui qui fera le plus pourri cette année...
j'savais pas qu'on était le 1er Avril
Ca fait 7 semaines que j'ai pas eu cours, alors les dates ...
Sors un peu de ta grotte kong. ![]()