CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:58:35

Troooop classe les pupilles de Naruto :hap:

Encore un Flashback :coeur: ...je sais pas pourquoi, mais je sent qu'il va épargner Nagato

Cartman_VS_Roux
Cartman_VS_Roux
Niveau 4
16 avril 2009 à 03:57:56

Hmmm quelqun aurait un site ou je pourrais écouter les épisodes de Naruto en anglais.. je viens de terminer l'épisode 53 des Shippuden en français et apparemment sa s'arrete la.

Donc je voudrais poursuivre l'aventure en anglais et non en vostfr que je trouve tout simplement insupportable :noel:

Ne me proposer pas YouTube ou DailyMotion SVP... j'ai deja fouillé sans succes :-(

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
16 avril 2009 à 04:50:36

J'ai pas de version anglaise, mais j'ai les épisodes Jap sous-titrés FR :(

http://www.shippuden.info/episodes-shippuden.html

de rien :hap:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
16 avril 2009 à 04:55:14
Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
16 avril 2009 à 04:58:25

PS: ne me dis pas que tu préfères les voix anglaises, aux voix japonaises :-(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:36:40

Un mec qui aime une VA et qui trouve une VO insupportable :ouch:
C'est quoi le prochain truc, "la VF de Dragonball est excellente, surtout la voix de Végéta alias le furet" ?

Opium31
Opium31
Niveau 10
17 avril 2009 à 13:44:22

Vivement que la Dattebayo sorte le 105. :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 avril 2009 à 13:57:54

:spoiler:

trés bon chapitre, nagato parle de deux grandes sources de douleur dans sa vie... la premiére est la mort de ses parents et je me demande si la seconde ne serait pas la mort de yahiko :(

:spoiler:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
17 avril 2009 à 17:31:12

ça va être Yahiko je pense car il le considérait comme son propre frère je pense!
je pense que Nagato sera l'ami de Naruto après ce chapitre :o))

yoan45
yoan45
Niveau 10
17 avril 2009 à 17:31:29

Chapitre moyen pour ma part. On n'apprend rien de particulier.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:36:36

Vivement la semaine prochaine !

Il faut ABSOLUMENT que le flashback soit long.

Pas seulement voir les deuyx traumatismes de Nagato, mais aussi voir ce qu'il se passe entre eux et après, comment il en est arriver là.

Je veux un vrai long flashback, limite un Nagato Gaiden.

Sehj
Sehj
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:44:03

:spoilers: Non mais ya que des gogoles a Konoha ???
Deja les deux cons avec asuma et shikamaru qui comprennent les capacités de Hidan apres 3000ans et qui comprrenent pas pourquoi asuma a été brulé alors que avec un peu d'imagination on peut instantatément savoir le pourquoi du comment concernant ste brulure...

Et la on nous ramenent deux ninjas de konohas qui arrivent pas a reconnaitre des civils ...genjutsu d'un eventuel individu qu'on aurait pas vu qui les font tuer les parents de Nagato???Madara?
Pour moi ce serait la seule raison possible,crédible car vla la réputation de cons pour Konoha la bavure de fou xD,meme si je suis sur que ca sera pas fait dans ce sens meme si ce serait intéréssant de rediriger cette haine envers quelqu'un dautre que Konoha...

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:19:33

sadako_me_voit --> long, ok, mais pas aussi long que celui sur les uchiwa (une dizaine de chapitres :hap: ,[tome 25] >_< )

no, please no !! :hap:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
17 avril 2009 à 22:46:16

Bon chapitre, mais je reste un peu sur ma faim...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
17 avril 2009 à 22:57:21

oui, j'avoue que le "oh excuse nous, on savait pas que vous étiez des civils" était peu crédible, voir risible :rire:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:02:28

En effet

Le père de Nagato est habillé en un truc qui ressemble plus à un pyjama qu'autre chose, en plus ils sont dans une maison normale (pas un truc militaire quoi), y'a un gosse, et l'autre fion il voit pas que ce sont pas des ninja :rire:

Franchement si y'a pas eu manipulation ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:55:04

Et bien non, il n'y a pas eu manipulation ni quoi que ce soit...

Cette scène prouve tout simplement une chose : a Konoha y'a pleins de gros beaufs et il arrivent même à devenir ninja.

Remarquez, en temps de guerre ont forme et on engage n'importe qui pour peu qu'on est du monde sur le terrain...

Quant on voit des fiottes genre Mizuki, on comprend facilementq u'il puisse y avoir d'autres petits ninja de merde pas foutus de réfléchir de secondes à Konoha.

Non, ne cherchez pas plus loin, ces deux ninja étaient de gros couillons, y'a pas de manipulation derrière tout ça, si ce n'est une manipulation de la divinité de la connerie.

"Tiens quelqu'un ! Aller on on le tue !... Oups fallais pas, on avait oublier, désoler le merdeux. Sans rancunes hein !"

Voila ce qu'il s'est passer dans la tête de ces deux abrutis, qui, je le rappel, auront participer a la création du ninja le plus redoutable du monde, surement l'un des plus cruel, l'un des plus taré et surtout, ils auront amorcer la destruction pure et simple de Konoha et de ses alentours...

Morale de l'histoire : ça crain a fond de foutre des beaufs dans l'armée. :oui:

Weiqin
Weiqin
Niveau 3
18 avril 2009 à 14:14:15

Bon Voila j'ai une question importante pour vous :
L'épisode 88 de Naruto correspond a quel chapitre du manga ?

Parce que les HS j'en ai marre je vais avancer via la version papier sa sera plus intéressant.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
18 avril 2009 à 15:15:07

Attendez, les ninjas font que buter tout le temps, sont sans arrêt soumis au stress d'être pris dans un piège, et ces deux-là arrivent dans la nuit et ont hyper faim... :doute: Ca me parait pas si déraisonnable qu'ils les aient buté, vu qu'ils ont pour obligation de faire ça tout le temps d'façons... Un geste trop vite fait et c'est fini :o))

Par contre tout ça me parait bien banal... Les gens qu'ont eu des proches morts sous leurs yeux, ça court les rues dans le monde ninja, et ils développent pas tous le Rinnegan pour ça quoi :hum: . Ou alors j'ai mal capté, et il n'est dit nulle part que c'est l'émotion qui a fait apparaître le Rinnegan? :o))

black_jo
black_jo
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:25:10

Bah j'pense pas que ya juste ce qui s'est passé cette nuit là qui developpe le rinnegan à Nagato. Dailleurs il dit que ya un autre événement qui l'a fait devenir ce qu'il est maintenant. J'avoue que c'est trop nul comme erreur xd. Les gars ont "créé" le plus dangereux et le plus fou méchant de naruto jusqu'à maintenant sans le savoir et pensent s'en sortir avec un "désolé, on s'est trompé petit" :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment