CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

tahlek
tahlek
Niveau 6
12 avril 2009 à 13:44:53

salut j'aimerais reprendre les scan ,j'étais au chapitre ou pein détruit konoha,ça correspond a quel chapitre environ?
merci d'avance :p

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
12 avril 2009 à 13:52:00

Chapitre 429. :ok:

tahlek
tahlek
Niveau 6
12 avril 2009 à 13:54:26

super merci :content:

Gibooz
Gibooz
Niveau 6
13 avril 2009 à 00:44:55

aucune info sur les 2 episodes en VOSTFR qui devait sortir samedi :(

black_jo
black_jo
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:48:15

Bof les shippuuden en anime sont tellements mauvais. Il parait que faudra attendre juin-juillet pour kakashi gaiden :(

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:41:47

sadako :d) oui je suis d'accord mais, il y a tellement de personnages ayants du potentiel dans ce manga que kishimoto a forcément du mal à tous les exploiter :ok:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
14 avril 2009 à 11:09:09

Je trouvais Hidan pas mal charismatique, vous pensez que kishimoto va nous le sortir de son trou un jour? :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:45:20

Non.

Sinon, :spoiler: 444
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21158.0.html

Discussion entre Nagato et Naruto, on en apprend plus sur le passé de Nagato, et sûrement encore plus la semaine prochaine (je mise sur comment Yahiko est mort).

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:54:07

:spoiler:

Bon !

Le chapître s'annonce absolument génial, et les suivants encore plus !

On apprend dans un premier temps que Nagato, malgrès son état de loque humaine, peux toujours se battre directement, même s'il pour l'instant il ne semble pouvoir utiliser que ses batons de chakra noirs.
C'est déja une info très sympa !

Mais c'est surtout la partie flashback qui entame quelque chose d'absolument génial !

LE flashback que j'attendais le plus ! LA partie de l'histoire que je voulais connaitre plus en détails !

J'éspère que ce passage va durer longtemps, et pas juste deux ou trois chapitres ! J'éspère qu'il ne va pas couvrir que l'enfance de Nagato jusqu'à l'arrivée de Jiraya, mais bel et bien de cette même enfance jusqu'au changement d'identitée de Nagato, prenant le pseudonime de Pain et ne combatant plus qu'avec les éxtensions de son corps faites de cadavres. Et pourquoi a-t-il fait une fixation sur les anciens adversaires de Jiraya et pris leurs cadavres pour les tranformers en parties de lui même.

Comment il a sombrer dans la folie, comment il en est arriver à devenir le tyrant qu'il est aujourd'hui.
Mais aussi comment sa montée en puissance, physique comme politique, son combat contre l'invincible Hanzou, sa mise à feu et à sang de Ame.

Bref, je veux tout savoir de Nagato, je veux absolument un flashback au moins aussi long que celui sur Itachi et Sasuke à l'époque. Et encore, ce serait le minimum.

Nagato est à mes yeux devenus le soncd personnage le plus important de l'histoire, au cotés bien sur de Naruto qui est le héros, il mérite quelque chose de très gros.

J'ai vraiment trop hâte de lire ce chapitre et encore plus de lire les suivants !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:05:01

fall_0ut_matt
Posté le 14 avril 2009 à 00:41:47 sadako oui je suis d'accord mais, il y a tellement de personnages ayants du potentiel dans ce manga que kishimoto a forcément du mal à tous les exploiter

C'est sûr !

Je trouve ça simplement dommage parce que personnellement j'aime beaucoup les pouvoirs et techniques des Aburame.

_Monte-Cristo_
Posté le 14 avril 2009 à 11:09:09 Je trouvais Hidan pas mal charismatique, vous pensez que kishimoto va nous le sortir de son trou un jour?

Moi aussi j'adore Hidan, c'est a vrai dire mon second personnage préférer du manga.

Cela dit, je pense qu'il ne faut aps rêver, Kishimoto ne le sortira surement jamais de son trou, tout simplement parce qu'il doit être mort maintenant.

Au moment ou Shikamaru l'a fait exploser, Hidan était encore vivant au fond de son trou, et il a dus y rester un certain temps à rester coincer comme ça.

Le truc, c'est que si les fidèle de Jashin ne font pas régulièrement une offrande à leur divinité à travers le rituel, ils perdent leur immortalité au bout d'un moment.

Je doute qu'Hidan est pus sortir, rien qu'avec sa tête, de son trou, puis trouver quelqu'un et faire un rituel.

Il est surement reste dans son trou à souffrir jusqu'à ce que son don disparaise.

Reste à savoir combien de temps il a souffert comme ça avant de mourrir. En tout cas il a eu de loin la pire des mort du manga.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:27:30

ouai mais c'est tjs la même histoire ça devient soulant genre
"ouai ils ont tué mes parents je suis seul, je suis triste etc etc"
il faut des histoires plus complexe! :hap:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:39:50

C'est vrai que pour un héros de base c'est ce qui se fait de mieux, mais pour un méchant ça aurait été cool de trouver un autre truc dans le genre

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:54:14

En même temps on est dans Naruto, et Kishimoto n'a pas une immaginations débordante à ce niveau malheureusement...

Autant il est très créatif sur certains points, autant sur celui du background des personnages torturés... naruto, Nagato, Itachi, Haku, Kimimaro, Gaara, Sasori, Sasuke. Y'a des différences, mais le schéma reste le même dans les grandes lignes.

Ce type de schéma reviens souvent dans un tas d'histoire, que ce soit dans les BD de tout genre, les bouquins, le cinéma, les jeux, et même le monde réèl. Tout quoi.

Seulement, c'est rarement au sein d'une même oeuvre que tout un tas de personnage vivent des choses quasi identiques, c'est ça le problème de Naruto niveau background des personnages.

Cela dit, ça reste intéréssant pour la simple et bonne raison que même en utilisant le même schéma, Kishimoto arrive à le mettre en valeur de manière différente à chaques fois, ce qui fait que le passer de certains personnages, même si'l est prévisible, ne deviens pas obsolète.

Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il soit arriver la même chose à Nagato qu'à Sasuke et cie.

Même si au final, dans un guerre réèle, c'est la plupart du temps ce schéma qui conduis les gens à la haine, le fait de voir mourrir ou souffrir des être cher sous leurs yeux.

De ce point de vue, Kishimoto est donc dans une logique réaliste, mais bon, le réalisme (et ici présent sa redondance) ça fonctionne bien dans certains cas, mais moins dans d'autres.

je le répète, Kishimoto s'en sort, à mes yeux du moins, grâce à la mise en valeur différente, mais c'est vrai que dans l'univers de Naruto, cette redondance peu éxaspérer.

angus_hero
angus_hero
Niveau 7
14 avril 2009 à 19:09:28

Salut tout le monde !

Si vous aimez les musiques de Naruto et plus particulièrement le "Rock Lee's Theme", je vous ai fait une vidéo qui pourrait vous plaire !

Voilà le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=OV_3x21yU7A

J'éspère que ça vous plaira !!!

A bientôt !

]Aokiji[
]Aokiji[
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:29:53
  1. mxdaft2 Voir le profil de mxdaft2
  2. Posté le 14 avril 2009 à 18:27:30 Avertir un modérateur
  3. ouai mais c'est tjs la même histoire ça devient soulant genre

"ouai ils ont tué mes parents je suis seul, je suis triste etc etc"
il faut des histoires plus complexe! :hap:

les plus simple sont les meilleurs :ok:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:13:16

Sadako> t'es sûr que l'immortalité de Hidan est due à Jashin? Il me semble que c'est uniquement une religion comme ça et que les causes de son pouvoirs sont encore inconnues et qu'il est condamné à rester eternellement dans son trou à moins que quelqu'un vienne le libérer, d'ailleurs il le dit qu'il sortira un jours et qu'il tuera shikamaru. Je trouverais ça intéressent d'ailleurs, ça permettrais de renforcer encore un peu l'Akatsuki qui s'affaiblit trop avec ses membres qui disparaissent les uns après les autres.

Sinon, j'aimerais bien que Kishimoto nous introduisent de nouveaux personnages "gentils" et charismatiques au lieu d'enchainer les méchants parce que Naruto qui se tappe l'Akatsuki tout seul ça commence à saouler un peu là. On a eu un début avec Hachibi mais bon à pars lui, ya eu Sai, qui a un peu pas du tout de charisme mais bon :(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:28:55

T'en as pas assez de gentils toi, il t'en faut encore ?

Même Shikamaru a rien branlé depuis un moment, alors j'te parle pas de Lee, Neji, Kiba et l'obèse (les autres j'm'en tape, sauf l'apiculteur que je veux voir crever dans d'atroces souffrances)
Et y'a encore Yamato, Gaï qui me fait bien triper, et Ibiki qui pourrait être intérressant dans le genre psychopathe

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 avril 2009 à 08:50:26

Monte-Cristo >>> Oui, j'en suis malheureusement sur et certain vu que c'est dit dans le dernier databook... :snif:

Si Hidan est immortel et possède ce pouvoir de malédiction, c'est parce que Jashin lui a donner ces pouvoirs suite à la conversion d'Hidan.

En fait, ils sont plusieurs à avoir ces pouvoirs.

Et le contrat est qu'ils doivent régulièrement tuer quelqu'un dans le cadre du rituel pour garder leurs capacitées.

C'est dommage, mais je doute qu'Hidan refasse surface...

Cela dit, un gros flashback sur sa vie, et sur la secte Jashiniste plus généralement, ce serait vraiment génial !

Dans le genre tarés, on fait pas mieux que ce groupe sadomasochiste dans le monde de Naruto.

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:01:43

sadako peut-etre qu'elle apparaitra aprés l fin de l'akatsuki cette secte, elle m'a l'air assez puissantepour faire pas mal de degat dans le monde shinobi^^

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:06:09

dsl po le double post j'ai oublié ça

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21158.msg576185.html#msg576185

chapitre sympa, le passage de yondaime a l'air d'avoir créer un nouveau pouvoir en naruto :coeur: et un petit flashback(enfin) sur nagato...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment