CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:07:04

Ben y'a qu'en cours que je me préoccupe des dates
Mardi dernier ch'uis allé au bowling et j'me suis dit "J'bois que dalle, les flics patrouillent pas mal le Samedi soir" :rire:

:spoiler:

Sinon si le spoil est bon et que Naruto se fait Pain avec la volonté et une bonne ruse, trop bon parceque ça devenait chiant

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
01 avril 2009 à 22:20:12

je viens de voir princess mononoke bah dis donc kishimoto il s'est bien inspiré ^^ :

les corps de kakazu ressemblent au voyage de chihiro

http://www.freewebs.com/klevist/KakuzuBody.jpg
http://people.math.jussieu.fr/~cochet/ghibli/chihiro-kaonashi2.jpg

dans princess mononoke il y a aussi la présence des bijuus,

princess mononoke a exactement les memes symboles sur le visage que kiba et tous deux commandent aux chiens,loups

http://www.quizilla.com/user_images/K/KI/KIB/Kibalover001/1142377625_naruto_kiba0081.jpg
http://www.ericharshbarger.org/lego/images/mononoke/mononoke_0.jpg

et au final dans princess mononoke le hero est consumé petit à petit par une marque maudite et quand il l'active il devient plus fort mais ça le detruit, comme dans naruto ^^

donc voila je vous fais part de ma découverte, bon c'est sûr kishimoto a pas copié c'était présent bien avant mais il y a quand meme beaucoup de ressemblances et on sait que kishimoto est fan d'animes cultes comme Akira

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
01 avril 2009 à 23:59:17

ben au niveau des masque au visage c'est un peu dans toute les cultures africaine asiatique and co

et bon quelqun qui a un chien ou un loup pour compagnon je vois pas se que sa a d'extraordinaire

a robin hobb et son assassin royal et peu étre fan de naruto et de myazaki :ok:

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
02 avril 2009 à 10:29:27

nagato a les cheveux rouges :ouch: à croire que tout les rouquins de naruto sont méchants

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 avril 2009 à 11:17:30

En même temps tous les roukins sont méchants ... :lol:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
02 avril 2009 à 11:48:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-785-0-1-0-0.htm#message_8363758
| Citation de : Camie
| Date du message : 01 avril 2009 à 16:54:34
| Contenu du message :
| "Plus je lis carlos vela, plus j'me dis que ce mec ne comprend rien à ce manga, et qu'il préférerait voir pain gagner, tuer naruto, prendre le bijuu et détruire le monde shinobi jusqu'à ce qu'il soit en paix pendant un moment ! :rire: "

Rage que c'est exactement ce qu'il va se passer sur Terre dans moins de 200 ans avec la guerre nucléaire :question:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 avril 2009 à 12:05:00

Trop intelligente ta réflexion.

Le prochain arc dans Naruto : Madara provoque le réchauffement planétaire

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
02 avril 2009 à 13:12:12

c'est sur que tout seul il risque vraiment d'étre en paix

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
02 avril 2009 à 13:14:51

l'auteur a craqué je voyais nagato brun et je trouvais que ça allait bien.
Mais les cheveux rouges :malade: berk craquage total il est affreux avec les cheveux rouges OMG j'ai de la peine non pas pour ses souffrances mais sa coupe de cheveux :s

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
02 avril 2009 à 13:30:51

et bon quelqu'un qui a un chien ou un loup pour compagnon je vois pas se que sa a d'extraordinaire

==> bein c'est d'autant plus marrant que tous deux parlent à leurs loups,chiens et qu'ils ont les mêmes symboles tu vois ?

camie
camie
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:55:23

Rapport entre ta réflexion débile sur naruto contre pain et ma sois disant rage d'une hypothèse de merde que tu formules ? :doute:

Aucun, comme d'hab ! :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:21:25

Putain, Nagato avec les cheuveux rouges/magenta !!! :ouch:

Décidément, Kishimoto aime la non originalité et foutre des cheuveux rouges aux méchants...

Après Gaara et Sasori au cheuveux rouge sang, Karine au cheuveux magenta, voici Nagato au cheuveux ouge/magenta...

Au final ça lui va pluto bien, mais j'aurais largement préférer les cheuveux noirs...

D'ailleur, pour simboliser un rouge, Kishimoto aurait largement mieux fait de laisser ses cheuveux blancs dans le manga... Là on a le même phénomène que pour Karine ou les version colo et noir et blanc ne collent vraiment pas...

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:55:44

Je trouve que ses cheveux rouge sont pas mal en contraste avec sa peau bléme, des cheveux noire lui aurait mieu été

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:28:43

Moi ça n'est pas avec ça peau que ça colle pas trop je trouve mais avec le Rinnegan.

Ce dernier est gris métal, et autant le orange/roux des corps secondaires de Nagato ça ça le fait bien, autant ce rouge bien rouge ne va pas avec je trouve...

Enfin c'est pas bien grâve, ça aura pu être bien pire... J'aurais largement préferer en noir, c'est certain, mais je le préfère avec des cheuveux à la Gaara qu'avec des cheuveux à la Kabuto ou à la Nruto qui ne lui iraient vraiment pas je trouve.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:39:01

C'ets marrant, j'ai pas vu de colo mais j'voyais le Rinnegan orange-rouge et les cheveux de Nagato j'aurai juré qu'ils étaient noirs.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:47:29

Ben le Rinnegan on a vu sa couleur depuis très longtemps, ça fait plus d'un an que la page couleur du combat Jiraya-Pain est sortie, et on voyait clairement que le Rinnegan était totalement gris avec des cercles noirs.

Par contre, pour les cheuveux de Nagato, effectivement, rien ne laissait présager qu'il les aurait rouges...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 avril 2009 à 20:55:02

Bah vu que tous les corps de Pain ont les cheveux rouges ont aurait peut etre pu faire le rapprochement non?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:59:19

Les corps de Pain ont les cheveux Roux, et à ma connaissance, le rouge et le roux, c'est pas la même couleur :o))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:22:26

Effectivement, entre un roux orangé et un rouge magenta y'a une belle différence.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 avril 2009 à 21:23:53

Bah je dis ca mais j'ai pas encore vu la couleur de cheveux de Nagato. :o))
Donc je disais ca au cas ou. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment