CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:59:08

Tobi n'as pas voulu capturer Kyuubi quand il etait contre la team Kakashi & Kurenai tout simplement parce que il devaient d'abord capturer Hachibi.Kyuubi devant etre transférer dans la statue en dernier, il vaut mieux pouvoir le faire immédiatement après sa capture si ils veulent pas subir une attaque totale de Konoha ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:02:37

Ou alors, peut-être que ce cher Madara a tout simplement été un peu lâche. Il s'est dit : Pourquoi le faire moi même ? Même si je suis très fort (à prioris), y'a toujours un risque, autant laisser faire une autre personne très forte... Mmm... Tiens, Pein fera l'affaire, il fonce tête baisser dans n'importe quel combat."

Et hop ! C'est Pein qui s'y colle !

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:50:59

Ou p'tet qu'il a peur de revoir Kyuubi, il s'est quand même fait sceller dans Naruto a cause de Madara :o))

Borknagar
Borknagar
Niveau 6
17 septembre 2008 à 14:31:30

Bon voilà le spoil de cette semaine :)

:spoiler:

Le Raikage est en couverture
Cette semaine pas d'entraînement avec l'huile des crapeaux pour Naruto, seulement Fukasaku qui se plaint de quelque chose

ça commence par Sasuke:
Suigetsu est en vie.
La conversation tourne autour de la question suivante : Est ce que les pouvoirs d'Hachibi peuvent être récupérés?
Sasuke: "c'est comme ça. On a pas besoin de compter sur un tel pouvoir."
Suigetsu: "Pourquoi?"
Sasuke: "j'ai un nouveau pouvoir... suffisant pour écraser Konoha"
Sasuke boit un verre d'eau
Il semble que quelque chose est en train de se produire avec ces yeux.
Karin: "il y a des ennemis à l'extérieur, on est attaqué!"

à l'extérieur:
un des ninja regardant le combat Sasuke vs Hachibi est présent.

De retour dans le bureau du Raikage:
fille noire : "la communication avec Jiei a été interompu"
Raikage: "Quoi?!"

Fin du :spoiler:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
17 septembre 2008 à 15:40:10

ouai d'ailleurs à l'air vraiment puissant elle est stylé! :hap:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
17 septembre 2008 à 15:40:33

la meuf

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:00:04

Je veux voir de quoi elle est capable :bave:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:41:43

Encore plein de nouveaux personnages tout ca...

black_jo
black_jo
Niveau 10
18 septembre 2008 à 08:25:00

sadako_me_voit Posté le 16 septembre 2008 à 17:02:37 Ou alors, peut-être que ce cher Madara a tout simplement été un peu lâche. Il s'est dit : Pourquoi le faire moi même ? Même si je suis très fort (à prioris), y'a toujours un risque, autant laisser faire une autre personne très forte... Mmm... Tiens, Pein fera l'affaire, il fonce tête baisser dans n'importe quel combat."

lol en plus c'est comme ca je vois ça. Pain très loin detre aussi intelligent que madara se faisant controler par ce dernier

Et en passant, on dit bient PAin!

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
18 septembre 2008 à 08:49:44

mxdaft2 Posté le 17 septembre 2008 à 15:40:10 ouai d'ailleurs à l'air vraiment puissant elle est stylé!

elle a l'air surtout bonne :ok:

et sinon pour pain (qui veut dire douleur pour se qui ne le savent peut étre toujours pas) je pense bien que sa s'écrit comme sa car sa colerais a sont BG :ok: enfin j'éspére

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 septembre 2008 à 10:45:04

Ca a été confirmé dans le dernier databook au Japon, c'est bien Pain et non Pein, mais avant y avait pas vraiment moyen de le savoir, d'où l'erreur.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 septembre 2008 à 11:56:29
  1. black_jo Voir le profil de black_jo
  2. Posté le 18 septembre 2008 à 08:25:00 Avertir un modérateur
  3. sadako_me_voit Posté le 16 septembre 2008 à 17:02:37 Ou alors, peut-être que ce cher Madara a tout simplement été un peu lâche. Il s'est dit : Pourquoi le faire moi même ? Même si je suis très fort (à prioris), y'a toujours un risque, autant laisser faire une autre personne très forte... Mmm... Tiens, Pein fera l'affaire, il fonce tête baisser dans n'importe quel combat."

lol en plus c'est comme ca je vois ça. Pain très loin detre aussi intelligent que madara se faisant controler par ce dernier

Et en passant, on dit bient PAin!

Ouai, comme quoi je pense pas que les personnages les plus fort soit forcément ceux qui dirigent. Pein est hyper puissant, c'est un fait, il n'est pas non plus con comme un manche, mais on pour l'instant il n'a pas non plus l'air d'être une lumiere du fait qu'il est complètement aveugler par sa folie... Madara doit savoir comment profiter de lui sans s'attirer ses foudres, et ça c'est encore mieu que la force pure dans un sens.

Sinon, je suis attacher à "Pein"... Dans le databook, son nom en romanji est certe "Pain", mais les katakana restent ceux de "Pein", et comme j'y suis habituer...

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
19 septembre 2008 à 11:17:23

sasugay ressent les effets du mangekyu et va devenir aveugle *espère qu'il va mourir*

Le raikage va reunir les kages, ce qui donne lui, gros nichons, insomniaque, madara déguisé
:noel: on va rigoler, sinon naruto :coeur: pour voir son entrainement il a pas intérêt à bouger

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:21:36

Bon, te bien les amis, une nouvelle grande guerre ninja est en train de se préparée ! Et elle vient à point nommer pour Pein en plus... Lui qui veux créer son méga jutsu et le donner à tout les pays, quoi de mieu qu'une guerre pour incité les gens à utiliser cette future arme monstrueuse... Mais bon ça m'étonnerais que Naruto se fasse retirer Kyuubi.

Quoiqu'il en soit, bientot une réunion des 5 Hokage ! :bave:

Si jamais Madara est toujours Mizukage, cela est in gros avantage pour l'Akatsuki. Ils auront un espion au sein même de cette réunion, plus des deux forces militaires du pays de l'eau et de la pluie !

Quand à Sasuke, il perd déja la vue ! Je sent qu'il va bientot prendre les yeux de Itachi...

Vivement la suite !

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
19 septembre 2008 à 17:23:51

a mon avis, naruto va se faire retirer kyuubi car kan on le voit adulte dans le 416 ou 417,il n'a plus les marques du démon sur ses joues! alors vous en dites quoi?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:43:43

Tu plaisante non ? T'es un fake c'est ça ?

On ne voit à aucun moment Naruto adulte hein. On voit simplement ce que s'imagine Naruto en lisant le bouquin de Jiraya.

Mais t'es un fake c'est certain.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:47:39

trop stylé la meuf à gauche elle a l'air puissante en + :bave:

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:42:01

Elle ressemble un peu à Hinata je trouve :(
En tout cas les trois ont l'air puissants et assez sympa :rire2:

1. keitaro-urashim Voir le profil de keitaro-urashim
  2. Posté le 19 septembre 2008 à 11:17:23 Avertir un modérateur Ignorer keitaro-urashim
  3. :spoiler:

sasugay ressent les effets du mangekyu et va devenir aveugle *espère qu'il va mourir*

Le raikage va reunir les kages, ce qui donne lui, gros nichons, insomniaque, madara déguisé
:noel: on va rigoler, sinon naruto :coeur: pour voir son entrainement il a pas intérêt à bouger

C'est qui le dernier Kage ? :question:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:45:51

:spoiler: dernier chap!

Chapitre de transition sympa, mais sans plus!
Le raikage est vraiment horriblement mal déssinné... ca craint.
Par contre le titre du prochain chap! :bave:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
19 septembre 2008 à 20:47:43

Le dernier Kage est celui du village caché de la terre (ou de l'herbe je me souviens plus vraiment)non?
Vu que tu as cité:
- Raikage (foudre)
- Hokage (feu)
- Kazekage (vent)
- Mizukage (eau)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation