CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

black_jo
black_jo
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:00:36

Ouais le combat Deidara vs sasuke était bien

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:20:30

Je rejoint moi aussi cet avis, le combat Deidara - Sasuke était bien simpa, mais c'était loin d'être le meilleur. A coter de ça, j'ai vraiment beaucoup aimer les deux combats de Hidan et le combat Jiraya - Pein.

Globalement, ce qui me frustre le plus dans cette next-gen c'est que Sasuke est vraiment trop lourd et que certain perso comme Orochimaru on été bien gachés... Quand on voit la superbe mort de Jiraya qui non seulement tombe contre un adversaire supruissant mais à aussi le droit à une mort émouvante, j'ai un peu les boules pour Orochimaru qui est absorber comme une chiasse par Itachi...

Ensuite cette next-gen regorge de personnage vraiment super charismatiques je trouve. Pein et Hidan sont à mes yeux très réussis que ce soit dans leur personnalité comme dans leur physique ou leurs techniques de combat. Mais Hidan à été sous éxploiter ! J'aurais vraiment aimer en savoir plus sur lui et sur plein d'autres nouveaux personnages en fait. Les flashback et autres explications étaient monnaie courante dans la first-gen, mais la, mis à part quelques personnages clairement mis en avant comme Pein, Madara ou Itachi, on a quasiment plus rien... C'est le genre de choses qui me manque vraiment beaucoup.

black_jo
black_jo
Niveau 10
25 septembre 2008 à 07:02:00

Ouais plus d'explications auraient été le bienvenue cependant Kishi savait pas trop les utiliser je trouve. Il en mettait souvent trop, quand Kishi sortait les flashbacks, il arrivait parfois qu'il en fasse trop sur la durée et la ça en devenait lourd.

J'espère au moins que le dernier data book sorti nous apprendra plusieurs choses sur certains personnages comme par exemple Hidan qui comme le dit sadako_me_voit_pas ( bah ouais, il est 6h du matin en France donc j'imagine que t'as les yeux fermés la! :dehors: ) est un perso intéressant

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
25 septembre 2008 à 08:01:38

jiraya est mort :ouch:

bon vous vous pouvez spoilez toute façon c'est naze , tome 38 a vomir sasuke qui bat orochimaru un pilier de l'histoire en 20 pages,minable :-(

KinqRabbit
KinqRabbit
Niveau 8
25 septembre 2008 à 10:58:00

quelqu'un sait quand il sort le prochain episode ?

Borknagar
Borknagar
Niveau 6
25 septembre 2008 à 12:13:04

Bah Vendredi :(

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:08:47

Naruto arrive sur la fin, la plupart des intrigues sont dévoilés, le gros combat devrait bientôt arrivé, à moins que l'auteur soit forcé à continuer et qu'il en ait marre et veuille mettre rapidement fin au manga, on a le droit en temps normal à la finalité du manga :(

BodoM
BodoM
Niveau 4
25 septembre 2008 à 22:16:24

Bah c'est vrai que plusieurs personnages ne sont pas assez exploités et qu'on reste avec l'impression de trop peu, mais c'est surtout les combats moi que j'aime =P

A part Kakashi-Zabuza (un de mes préférés) j'ai du mal à vraiment trouver un excellent combat dans le first-gen o_O on peut m'aider? =P, j'ai peut-etre juste la mémoire courte :O

Peut-être la partie où le groupe de genin part après sasuke et se battent tous 1contre1, mais bon =P, moi je suis intrigué pour dire que j'aime pas ça. En plus je suis pas un assez vieux fan pour critiqué les nouveaux chapitres ^_^

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
26 septembre 2008 à 00:04:43

bah lee /gaara en animé était plutôt sympa , non? sasuke /gaara aussi, oro contre le 3ème ... :ok:

black_jo
black_jo
Niveau 10
26 septembre 2008 à 05:41:44

BodoM Posté le 25 septembre 2008 à 16:16:24 Bah c'est vrai que plusieurs personnages ne sont pas assez exploités et qu'on reste avec l'impression de trop peu, mais c'est surtout les combats moi que j'aime =P

A part Kakashi-Zabuza (un de mes préférés) j'ai du mal à vraiment trouver un excellent combat dans le first-gen o_O on peut m'aider? =P, j'ai peut-etre juste la mémoire courte :O

lee vs gaara!! oro contre le 3e aussi était très bien. Du haut niveau. Et plusieurs autres

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
26 septembre 2008 à 14:02:42

kimimaro vs lee

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
26 septembre 2008 à 15:51:06

Hachibi vs sasuke.......... :dehors:

BodoM
BodoM
Niveau 4
26 septembre 2008 à 15:55:38

sasuke contre gaara? -.0 non lol

Lee/Gaara!! Oui j'avais adoré ce combat

En passant! Pain est arrivé a Konoha!!! Ohlala ca va brasser mes amis.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:58:32

ouai lee vs gaara c'est le meilleur combat ainsi que le final naruto vs sasuke
la les animations sont super fluide par contre les autres combats on ne ressent pas la même intensité que ces 2 combats!

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:59:19

sinon oui Pain va tout déchirer j'espère que tsunade va mourrir comme ça Sakura sera au level up pour se venger! :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 septembre 2008 à 16:19:10

En plus, que ce soit l'autopsie ou la fouille dans l'esprit du ninja de Ame, rien ne porte ses fruits... Ils n'ont rien trouver sur Pein...

Il va y avoir un massacre à Konoha, Naruto ne sera pas la, coup de bol pour lui, donc Pein aussi fort soit-il va l'avoir l'os.

Sinon, j'espere aussi que Tsunade va mourrir. Non pas parceque je ne l'aime pas, mais pluto pour que Kakashi prenne sa place et que Sakura se lance dans une quête de vengeance.
Mais étonnament, je vois bien plus Sasuke tuer Tsunade que Pein, ce serait bien plus dramatique au niveau de l'histoire.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
26 septembre 2008 à 16:41:02

Tout à fait :oui: dac avec toi sadako

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:57:33

Moi j'espère que Tsunade va crever
Pas parceque je l'aime pas
Pas pour faire évoluer un vieux perso comme Sakura ou donner une plus grande importance à Kakashi

Mais pour virer tous les persos importants histoire d'arriver plus vite vers la fin

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:07:41

:rire: j'ai préféré ta première pensée :oui: -Komging-

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:37:29

Sauf que avant qu'on arrive à la fin, reste encore un bon moment.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment