Je rejoint moi aussi cet avis, le combat Deidara - Sasuke était bien simpa, mais c'était loin d'être le meilleur. A coter de ça, j'ai vraiment beaucoup aimer les deux combats de Hidan et le combat Jiraya - Pein.
Globalement, ce qui me frustre le plus dans cette next-gen c'est que Sasuke est vraiment trop lourd et que certain perso comme Orochimaru on été bien gachés... Quand on voit la superbe mort de Jiraya qui non seulement tombe contre un adversaire supruissant mais à aussi le droit à une mort émouvante, j'ai un peu les boules pour Orochimaru qui est absorber comme une chiasse par Itachi...
Ensuite cette next-gen regorge de personnage vraiment super charismatiques je trouve. Pein et Hidan sont à mes yeux très réussis que ce soit dans leur personnalité comme dans leur physique ou leurs techniques de combat. Mais Hidan à été sous éxploiter ! J'aurais vraiment aimer en savoir plus sur lui et sur plein d'autres nouveaux personnages en fait. Les flashback et autres explications étaient monnaie courante dans la first-gen, mais la, mis à part quelques personnages clairement mis en avant comme Pein, Madara ou Itachi, on a quasiment plus rien... C'est le genre de choses qui me manque vraiment beaucoup.