CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:14:34

Ben certainement pas le mien

D'ailleurs, de tous les mangas que je suis ou que j'ai fini (y'en a très peu c'est vrai mais quand même), c'est celui que j'aime le moins, et de loin, malgrès le fait que j'adorait avant

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:38:58

Je doit être l'un des seuls du forum à préférer la Next gen à la First Gen :(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:16:36

Si on sépare le manga de cette façon, je vois pas comment on peut préférer la 2ème partie à la 1ère

Ch'uis trop anti-Sasugay vous allez me dire
C'est pas faux j'avoue, mais même en étant fan de Sasugay je vois pas comment on peut aimer : ce perso passe de "petit surdoué" de niveau moyen en fait (voir très moyen d'ailleurs) à "maître suprême de l'infamie extrême à la puissance divine" qui obtient ce niveau par des drogues, puis par un entrainement de taré (là ça va), puis par la génétique et enfin par l'opération du Saint-esprit. Ca n'a rien d'intéressant pour ce perso non plus. Si mon Shikamaru qui joue sur l'intelligence avait en plus obtenu sans vraiment d'explications la force de Tsunade, le senjutsu de Jiraiya, et les techniques de taré d'Orochimaru, j'aurai direct lâché l'histoire je crois.
Ou alors, ça peut plaire à ceux qui n'aiment pas le Sasugay du début mais le "Sasuke trop beau trop puissant, et on s'ne fou de comment", en gros les "put1 crooo ford sasuké kikoolol il Dmonte tou"

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:01:50

Bah moi non plus j'deteste Sasuke mais bon, j'me dis que le jour où il perdra bah, ca sera jouissiffff :content:

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:04:54

Moi aussi Naruto a beaucoup baissé dans mon estime.Maintenant c'est limite si je lis les chapitres par habitude, plus que par envie.Si demain Kishi arrête le manga ca me ferait ni chaud ni froid, mais je lis quand même, peut etre par espoir qu'il redevienne comme avant :O

black_jo
black_jo
Niveau 10
23 septembre 2008 à 07:31:23

DarK_GoD] Posté le 22 septembre 2008 à 10:08:55 Ce manga est vraiment cool eh ;P Je suis pas vraiment fan de manga, mais celui là m'a vraiment accrocher et je suis obliger de lire la suite toutes les semaines hahaha

Mes persos préférés: Naruto(J'espère que l'auteur va bientot se rappeller que le manga s'appelle NARUTO et pas SASUKE haha), Shikamaru et Neji!

lol t'es rendu ou? je sens que t'es juste au début pour dire ca

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
23 septembre 2008 à 10:45:33

Moi mes persos préférés : Itachi (mort), Rock Lee (n'apparait plus, et a l'air beaucoup moins puissant et charismatique qu'en saison 1). Pas de bol. :noel:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
23 septembre 2008 à 10:48:37

hyunkel08 Posté le 22 septembre 2008 à 21:01:50
Bah moi non plus j'deteste Sasuke mais bon, j'me dis que le jour où il perdra bah, ca sera jouissiffff :content:
:d) J'avais pas vu ton post mais clair, t'as complétement raison. :oui:

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:14:28

Encore faut-il qu'il perde un jour :noel: :snif:

BodoM
BodoM
Niveau 4
23 septembre 2008 à 16:52:53

black_jo-->

bah non jsuis dans les derniers chapitres la, je lis la suite chaque semaine... de quoi tu veux parler, que j'aime ça encore ou que sasuke c'est pas mal le personnage principal là... ?

Parce que là yen a que pour Sasuke... y bat le 8 queues, pis maintenant le raikage veut sa peau... bon naruto s'entraine en parallèle à ca, mais il se bat quand bordel! lol

BodoM
BodoM
Niveau 4
23 septembre 2008 à 16:53:36

euh oui c'est moi dark god en passant lol javais oublier que j'étais sous ce pseudo

black_jo
black_jo
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:36:54

BodoM Posté le 23 septembre 2008 à 10:52:53 black_jo-->

bah non jsuis dans les derniers chapitres la, je lis la suite chaque semaine... de quoi tu veux parler, que j'aime ça encore ou que sasuke c'est pas mal le personnage principal là... ?

Que t'aimes toujours ça. Bah chacun ses gouts, pour moi c'est vraiment en dessous de ce que c'était au début. J'lis pour connaitre la suite aussi en espérant que ca redevient le bon vieux Naruto auquel j'ai accrohé.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:56:04

Ouais non moi je lis pour connaître la fin, car ça me fait chier d'avoir autant suivi pour pas connaître la fin.

Sawens
Sawens
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:57:14
  1. SadMaD Voir le profil de SadMaD
  2. Posté le 22 septembre 2008 à 18:04:54 Avertir un modérateur
  3. Moi aussi Naruto a beaucoup baissé dans mon estime.Maintenant c'est limite si je lis les chapitres par habitude, plus que par envie.Si demain Kishi arrête le manga ca me ferait ni chaud ni froid, mais je lis quand même, peut etre par espoir qu'il redevienne comme avant :O

Exactement ma vision.

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:07:42

Toujours pas de spoil ? :-(

CyborgFranky
CyborgFranky
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:37:58

Pouvez vous me doner un lien pour regarder naruto shippuden 68 svp ?

Pounid
Pounid
Niveau 2
24 septembre 2008 à 14:47:45

http://www.captainaruto.com/actualites/1217515928-naruto-shippuuden-episodes-68-69-vostfr-screenshots

-Sleep-
-Sleep-
Niveau 7
24 septembre 2008 à 15:39:44

bon les spoils on l'air pas mal , par contre je vien de capter un truc , kishimoto oublie de dessiner le sceau sur naruto a moins que sela veuille dire quel que chose ??

BodoM
BodoM
Niveau 4
24 septembre 2008 à 16:03:59

BodoM Posté le 23 septembre 2008 à 10:52:53 black_jo-->

Que t'aimes toujours ça. Bah chacun ses gouts, pour moi c'est vraiment en dessous de ce que c'était au début. J'lis pour connaitre la suite aussi en espérant que ca redevient le bon vieux Naruto auquel j'ai accrohé.

--> Ben en fait, tu vois, moi je suis un assez nouveau fan de naruto, bien sur j'ai tout lu depuis le début, mais bon j'ai seulement suivi la progréssion, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer de l'avant shippuden, car je suis tout de suite embarqué dans ce dernier. J'aime bien l'histoire, et les combats sont géniaux (selon moi) tu vois le combat Sasuke/Deidara c'était un délice. Et celui des derniers Uchiha, bref j'aime quand même ça =P, c'est vrai c'est différent, mais bon :P!

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:08:34

Chacun ses goûts :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation