CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2017 à 15:58:01

Non c'est juste qu'on arrive au chapitre 10, et qu'enfin l'histoire inédite devrait commencer.

syphax
syphax
Niveau 10
23 février 2017 à 16:49:04

une question qui parmi vous va acheter la suite de Naruto vu que ça sort bientôt ??

XxMikeTysonxX
XxMikeTysonxX
Niveau 10
23 février 2017 à 21:40:10

personne suit Boruto https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
en plus on a enfin de l'inédit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
23 février 2017 à 23:44:38

C'est quel chao pendant la guerre ou Sasuke dit a Kakashi que c'est une merde et qu'il devrait rester derrière et pas déranger ?

Wifou44
Wifou44
Niveau 21
24 février 2017 à 00:38:34

Le 23 février 2017 à 23:44:38 PastoreDiez a écrit :
C'est quel chao pendant la guerre ou Sasuke dit a Kakashi que c'est une merde et qu'il devrait rester derrière et pas déranger ?

Chap 678 :ok:

Message édité le 24 février 2017 à 00:38:45 par Wifou44
PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
24 février 2017 à 06:37:03

:cimer:

KihverV2
KihverV2
Niveau 25
25 février 2017 à 09:22:06

Boruto réceptacle de Momoshiki :bave:

AFT62
AFT62
Niveau 6
05 mars 2017 à 11:46:34

Pour 5€45 c'est pas une grande perte d'acheter ce Boruto !
Ca reprend exactement le film, c'est très vite expedié, les décors de Konoha sont bons mais les personnages vraiment pas top........
Le chapitre sur Mitsuki est beaucoup trop vite expedié aussi, et sans réel sens.....

Jean_Qule
Jean_Qule
Niveau 10
01 avril 2017 à 11:38:50

Faut pas déconner, il y a énormément d'éléments inédits par rapport au film...

Genre Moegi sensei de Shikadai/Inojin/Chouchou...

Les genins de Suna qui sont les gosses de Gaara...

Grosse valeur ajoutée tout ça :(

MrTripleDouble
MrTripleDouble
Niveau 7
05 avril 2017 à 21:02:43

Wesh la famille vous avez kiffé l’épisode de 1 de boruto ? beaucoup de questions se posent dans cette épisode moi personnellement j'aimerai bien savoir d'ou vient la marque maudite de denki

Boruto
Boruto
Niveau 4
05 avril 2017 à 22:08:27

Ca fait un bail que j'ai envie de me matter les shipudden, j'avais décroché au début, après l'arc avec Sai, juste avant le début du HS et la partie Asuma ...
Mais là ça en fait des épisodes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 19:07:35

Quelqu'un peut me dire ce que deviennent tous les anciens Kage ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2017 à 15:18:19

Mêmement, épisode très agréable, particulièrement la partie flash-forward. J'aime bien le style rajeunie du l'opening, pas extraordinaire mais sympathique . Bref l'ambiance un peu nostalgie un peu moderne me plait bien en espérant que les fillers soient un minimums intéressants pour la suite et qu'ils restent cohérents, vis à vis de la future trame et du film. Exemple j'ai noté que Boruto savait déjà faire des clones, j'espère qu'ils ne gafferont pas vis vis du film puisque celui ci disait ne pouvoir en faire que 5, ce qui va d'ailleurs lui poser plusieurs fois problème pendant l'examen chuunin et le pousser à utiliser son gadget, donc de tricher.
De plus dans le film on nous en fait le portrait d'un gamin qui se débrouille approprie bien mais surtout vis à vis de ses attribues et qu'il se retrouve vite coincé quand il s'agit de faire des efforts de toutes sortes et de réfléchir plus loin que le bout de son nez.
Donc le fait de lui donner déjà ses clones alors qu'il n'a même pas encore été à l'académie, veut dire qu'il n'évoluera pas à ce niveau là d'ici son examen chuunin. Je crains les incohérences, de même sur son ( pseudo byakugan qu'il n'a pas dans le film.)

Elninobenzou
Elninobenzou
Niveau 8
07 avril 2017 à 18:19:04

Le 07 avril 2017 à 15:18:19 Boulet16 a écrit :
Mêmement, épisode très agréable, particulièrement la partie flash-forward. J'aime bien le style rajeunie du l'opening, pas extraordinaire mais sympathique . Bref l'ambiance un peu nostalgie un peu moderne me plait bien en espérant que les fillers soient un minimums intéressants pour la suite et qu'ils restent cohérents, vis à vis de la future trame et du film. Exemple j'ai noté que Boruto savait déjà faire des clones, j'espère qu'ils ne gafferont pas vis vis du film puisque celui ci disait ne pouvoir en faire que 5, ce qui va d'ailleurs lui poser plusieurs fois problème pendant l'examen chuunin et le pousser à utiliser son gadget, donc de tricher.
De plus dans le film on nous en fait le portrait d'un gamin qui se débrouille approprie bien mais surtout vis à vis de ses attribues et qu'il se retrouve vite coincé quand il s'agit de faire des efforts de toutes sortes et de réfléchir plus loin que le bout de son nez.
Donc le fait de lui donner déjà ses clones alors qu'il n'a même pas encore été à l'académie, veut dire qu'il n'évoluera pas à ce niveau là d'ici son examen chuunin. Je crains les incohérences, de même sur son ( pseudo byakugan qu'il n'a pas dans le film.)

Je crois que son pseudo byagugan il le maitrise pas et apparaît juste en réaction avec le pouvoir noir :hap:

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
08 avril 2017 à 17:53:56

Le 07 avril 2017 à 18:19:04 ElNinoBenzou a écrit :

Le 07 avril 2017 à 15:18:19 Boulet16 a écrit :

Je crois que son pseudo byagugan il le maitrise pas et apparaît juste en réaction avec le pouvoir noir :hap:

Apres il feront peut être comme DBS en développant plus que dans le film. De plus Boruto ne sait pas ce qui lui arrive, donc ça ne lui re-arrivera peut être pas avant un moment.
Sinon vous pensez quoi de Boruto ? Du fait que Naruto va peut être mourir ? Et surtout que selon beaucoup, une suite n'aurait aucun sens car Naruto et Sasuke sont presque invincible ?
Sinon j'ai une théorie, beaucoup doivent pensez la même chose, mais le sceau sur la main de Boruto, serait le début de ce qu'on peut voir quand il se bat contre Kawaki, et Kawaki posséde un truc similaire. Et j'ai encore plein de chose à dire mais je vais m’arrêter là :oui:

Nanadaime-sama
Nanadaime-sama
Niveau 10
08 avril 2017 à 22:04:57

Concernant le sceaux il est évident que c'est celui de mirai boruto et kawaki mais reste à savoir comment il vont développé tout ça

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
08 avril 2017 à 23:13:28

Je vois pas trop comment il ferai. Mais ça voudrait dire que Kawaki a aussi tué un dieu

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
08 avril 2017 à 23:49:32

https://www.youtube.com/watch?v=X3yQ0NJMCmg

OneFistMan
OneFistMan
Niveau 9
09 avril 2017 à 00:02:23

Du coup c'est pas fini Naruto ?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
10 avril 2017 à 00:06:14

Sympa cet épisode de Boruto.
Je me trompe ou Kishimoto est aux commandes de l'anime contrairement au manga?
Parce que j'ai trouvé que la caractérisation de Boruto était cool, et plutôt semblable à celle de Gaiden. Contrairement à celle du manga ou il à tendance à casser les couilles (sans parler de Sarada qui y est insupportable).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment