CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2017 à 23:32:25

Tout ça c'est parce que on force les fans a apprécié Sarada, on ne pouvait pas lui donné une autre histoire comme une lettre que son père lui a écrite? Pourquoi forcé les gens à vouloit être triste parce qu'elle a jamais vus son père qu'en photo, même le truc du souvenir ou Sasuke lui tiens la main j'y crois pas, c'est trop forcé. Tout à été forcé pour que les fans aprécie Sarada.
La on nous montre pas vraiment Sarada mais la fille de Sasuke et Sakura.
Et pourquoi elle veut devenir Hokage.
Moi je trouve qu'on aurait du lui montré autre chose comme le but de rendre la fiéter à la famille Uchiha.

En même temps ce n'est que l'intro du personnage, il aura bien le temps d'être développé par la suite.
Même le film pour moi ça me paraît difficile d'en juger pour l'instant on l'a voit à peine.
A l'heure actuelle je ne trouve ni Boruto ni Sarada captivants et encore moins le fils d'Orochimaru mais d'un côté ça me semble prématuré pour les juger.

J'aimais pas non plus la team 7 au début du manga, donc...[[sticker:p/1ntq]]

Je suis d'accord avec toi vis-à-vis de Sasuke, avec du recul il n'est pas aussi bâclé comme on le dit souvent, mais je trouve que lui et Naruto ont été écrit avec la même qualité, chacun avec ses points forts et ses points faibles.

Naruto n'est pas un mauvais personnage, il est appréciable, disons que c'est le héros du nekketsu par excellence ( après tout dépendra de la sensibilité du lecteur).
Ce que je reproche à l'auteur en revanche c'est d'être d'avantage convaincu parce qu'il faisait dire à Sasuke que Naruto. Pas que ça soit ses propres pensées, mais parce que ça se ressentait sur le papier.

L'auteur était incapable de faire tenir à Naruto un discours développé et cohérent face à ses adversaires, là où il le faisait avec ses antagonistes. Ce qui à mon goût provoque un décalage gênant. Hors plus on arrivait vers la fin et plus ça se ressentait.

Encore aujourd'hui j'ai tendance à penser que Sasuke avait " raison" mais que ça soit triste même s'il a plié et qu'il a plié alors que Naruto n'avait pas vraiment de clé pour le faire plié. Donc quand les gens balance que Sasuke est une girouette pour moi le seul moment où sa couille c'est à la fin mais le problème ne vient même pas de lui, mais de bien du personnage de Naruto.

Je te cite ce que l'auteur à dis en interview : "Naruto, de prime abord apparaît émotif, instinctif et Sasuke froid, calculateur et réfléchi. Mais le temps montre que les apparences sont trompeuses, que l'émotif et le réfléchi ne sont pas ceux qu'on imaginait. Si je devais être tout à fait franc, je dirais que la réalité m'apparait complexe. Je me sens au fond plus en phase avec Sasuke, car je ne pourrais ni ne voudrais pardonner au meurtrier d'un membre de ma famille. Je me retrouve assez sincèrement dans les réactions de Sasuke. En même temps, raisonner comme lui mène à une surenchère de violence et enfin de compte à la guerre. L'histoire se répète inlassablement, or c'est un cercle qu'il faut briser. [...] Pour être tout à fait honnête, surmonter ses traumatismes comme le fait Naruto me semble idéaliste, un peu naïf. Mais je crois que ce genre d'utopie doit exister et être défendue dans le shonen. Le genre se doit d'être porteur d'espoir."
source : http://www.kana.fr/linterview-de-masashi-kishimoto-kaboom/#.VsbrYdBK200

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
22 janvier 2017 à 09:34:07

Bonjour tous le monde, je suis en ce moment en train de regarder Naruto(j'en suis à l'épisode 159) et depuis quelques épisodes j'ai l'impression que c'est du remplissage :( Je voulais donc savoir si Naruto Shippuden c'était mieux que Naruto original ?

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
22 janvier 2017 à 10:11:30

Ca va jusqu'à l"épisode 220, donc ça veut dire que je peut louper les 60 épisodes qui me reste ? Je vais louper des trucs importants ?

S_DarkLight_G
S_DarkLight_G
Niveau 10
22 janvier 2017 à 10:12:59

Il me semble que ce que tu regardes c'est du hs donc c'est normale que tu es cette impression.
Naruto Shippuden c'est simple : on découvre le monde ninja, l'histoire se tourne davantage sur Naruto et Sasuke (tu me diras le titre du manga c'est quand même "Naruto").

Mais ne regarde pas l'anime, il y a bcp trop de HS.

Certains te diront que Naruto oldgen est mieux, moi je pense que ça dépend plûtot de ce que tu veux voir dans naruto (malgrès que la fin soit réellement malmené).

Message édité le 22 janvier 2017 à 10:13:15 par S_DarkLight_G
SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
22 janvier 2017 à 10:14:31

Ben moi je veux voir un Naruto badass on va dire :hap: Qui utilise kyubi etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 11:14:08

Ce qui est sûr c'est que Naruto il faut le lire pas le regarder en anime.

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
22 janvier 2017 à 13:09:37

Le 22 janvier 2017 à 11:14:08 Boulet16 a écrit :
Ce qui est sûr c'est que Naruto il faut le lire pas le regarder en anime.

D'accord mais la n'est pas le sujet, je parle de l'animé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 14:29:28

Dans ce que cas il faut aller ici => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-39223-1-0-1-0-0.htm[[sticker:p/1kki]]

Et puis Naruto " original " ???? C'est le manga sinon ça ne veut rien dire.
Tu as deux parties en anime, mais Naruto Shippuden ce n'est que le nom que l'animation à donné à la suite du départ de Sasuke.

Mais tout de même je pense que tu te gâche quelque chose en regardant l'anime de Naruto, plutôt qu'en le lisant, car autant le problème ne se pose pas trop pour la première partie mais les Shippuden c'est un four tout pas possible.[[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 22 janvier 2017 à 14:32:27 par Pseudo supprimé
SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
22 janvier 2017 à 15:52:11

Le 22 janvier 2017 à 14:29:28 Boulet16 a écrit :
Dans ce que cas il faut aller ici => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-39223-1-0-1-0-0.htm[[sticker:p/1kki]]

Et puis Naruto " original " ???? C'est le manga sinon ça ne veut rien dire.
Tu as deux parties en anime, mais Naruto Shippuden ce n'est que le nom que l'animation à donné à la suite du départ de Sasuke.

Mais tout de même je pense que tu te gâche quelque chose en regardant l'anime de Naruto, plutôt qu'en le lisant, car autant le problème ne se pose pas trop pour la première partie mais les Shippuden c'est un four tout pas possible.[[sticker:p/1lmc]]

page introuvable :ok:

S_DarkLight_G
S_DarkLight_G
Niveau 10
22 janvier 2017 à 17:52:20

Boulet a fait une gaffe de lien, il faut juste enlever le sticker : voici le bon lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-39223-1-0-1-0-0.htm

Edit : dans "shippuden" du Naruto kyuubi c'est du en veux-tu, en voila :hap:

Message édité le 22 janvier 2017 à 17:53:20 par S_DarkLight_G
SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
22 janvier 2017 à 19:44:38

Donc à ce que je vois, à partir de l'épisode 130 c'est du HS mais y'a quand même un épisode qui s'appelle La mort de Naruto alors si ça se trouve je loupe peut être un truc :(

FearSword
FearSword
Niveau 10
22 janvier 2017 à 19:50:58

C'est pas compliqué : Tu vas sur la page wiki de l'anime Naruto et tu regardes ce qui est HS.
Et si tu as encore des questions sur l'anime pose les sur le forum adéquat, ici ça cause du manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 21:27:11

Boulet a fait une gaffe de lien, il faut juste enlever le sticker : voici le bon lien

Ah merde j'ai pas fait gaffe j'aurais dû vérifier mon lien. Dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2017 à 14:06:59

Je viens de me rendre compte d'un truc, Sakura elle viellit et sa se voit, contrairement à Tsunade qui est rester jeune grâce à sa technique, vous pensez qu'elle maitrise la technique de rajeunissement ou pas?
Pour moi sa na pas l'air d'être le cas.

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
10 février 2017 à 05:33:39

Yo les gens !

J'ai penser à un truc la dernière fois, et qui quand j'y pense, me fait bien chier.
On à pas vu le "couronnement" de Naruto en tant qu'Hokage.

Durant tous le mangas Naruto nous bassine avec son rêve de devenir Hokage.
Et le moment venu, bah on le voit pas.
J'aurai tellement voulu voir Naruto réalisé son rêve quoi !
Mais non. [[sticker:p/1lmk]]

Dok95
Dok95
Niveau 12
12 février 2017 à 05:12:33

Le 10 février 2017 à 05:33:39 Crapo60 a écrit :
Yo les gens !

J'ai penser à un truc la dernière fois, et qui quand j'y pense, me fait bien chier.
On à pas vu le "couronnement" de Naruto en tant qu'Hokage.

Durant tous le mangas Naruto nous bassine avec son rêve de devenir Hokage.
Et le moment venu, bah on le voit pas.
J'aurai tellement voulu voir Naruto réalisé son rêve quoi !
Mais non. [[sticker:p/1lmk]]

Si en fait, ça a été fait en manga-omake, plus tard adapté en OAV. [[sticker:p/1kkn]]

Le manga-omake : http://naruto.wikia.com/wiki/The_Day_Naruto_Became_Hokage
L'OAV : http://naruto.wikia.com/wiki/The_Day_Naruto_Became_Hokage_(OVA)

Je vais t'envoyer un MP avec quelques liens supplémentaires. [[sticker:p/1kkr]]

Dok95
Dok95
Niveau 12
12 février 2017 à 05:39:21

Ah désolé, j'ai mal compris ton message, la fatigue sûrement haha :rire: :sleep: C'est vrai que c'est assez triste quand même que Naruto n'assiste pas à son couronnement, mais si tu regardes le générique de fin de l'OAV, il "rattrape" le temps perdu. :oui:

toxiikshooteur
toxiikshooteur
Niveau 10
13 février 2017 à 00:48:08

Hey salut les gars, l'arc du carnet de Jiraya vaut-il le coût d'être vu ? (ep 432 à 450)

XxMikeTysonxX
XxMikeTysonxX
Niveau 10
23 février 2017 à 13:56:11

nouveau chapitre dispo
par contre faut les traductions
je suis curieux de voir la discussion entre Boruto et l'autre

Wifou44
Wifou44
Niveau 21
23 février 2017 à 15:24:24

Salut, j'ai complètement drop Boruto dès le 1er chap à la vue des dessins et surtout car il reprenait le film que j'avais déjà vu.

Sauf que là je zieute le chap 10 et je vois des scènes qui sont supposées se passer au même moment dans le film mais qui n'y sont pas, c'est quoi ce bordel ? [[sticker:p/1jne]] Genre Boruto qui regarde sa main et qui voit un carré dessus, c'était pas dans le film ça , c'est une histoire alternative ou alors le film nous a pas tout montré :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment