CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:44:49

Mi-6 mi-3 :hap:

keitamachin
keitamachin
Niveau 10
12 décembre 2013 à 02:09:53

je criois que kishi veut nous faire passer un message a travers madara qui fait un susano sans yeux :( kishi n as plus le courage de regarder en face son propre manga et qu il marche a l aveugle.

Supra46
Supra46
Niveau 10
12 décembre 2013 à 04:26:32

Qu'il en finisse vite parce que autant je suis emballé par l'idée de regarder mon scan de bleach chaque semaine au vu de la très haute qualité de cet arc finale, autant au contraire pour Naruto, je passe le scan en 2 minutes comme une corvée.

Je continuerai de lire juste en l'honneur de ce que fut le manga jusqu'à ce que Kishi achève (c'est le cas de le dire) son bousin que je puisse faire mon deuil.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
12 décembre 2013 à 07:26:14

Ah oui le coup du susano sans yeaux ......

c'est trop demandé d'avoir une explication? :(
M'enfin au stade où on en est, on a vu pire :noel:

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
12 décembre 2013 à 11:55:01

Et dire qu'au japon y en a qui payent le jump chaque semaine pour regarder ca...
Etonnant de voir que l'auteur n'a toujours pas recu de menaces de mort. :noel:

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
12 décembre 2013 à 14:38:41

Et dire que Naruto était un de mes premiers mangas et que j'ai adoré... Honnêtement encore aujourd'hui j'vais pas dire que j'aime pas mais ça devient n'importe quoi malheureusement.

Je trouvais qu'on avait déjà vu pas mal de trucs abusés ces dernières semaines, mais là Madara VS 9 Bijuus, c'est du grand n'importe quoi. J'veux bien que Madara soit hyper puissant mais faut pas déconner non plus quoi, genre le gars à lui tout seul il tient tête aux bijuus :hum:

DenzeI
DenzeI
Niveau 10
12 décembre 2013 à 16:57:58

Salut, je viens de finir l'épisode 341 en animé, quand Tobi reunni les 9 Bijuu, vous savez à quel chapitre ça correspond dans les scans ?

Merci

TCSDIEU8
TCSDIEU8
Niveau 7
12 décembre 2013 à 16:58:51

non dsl

DenzeI
DenzeI
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:04:01

C'bon j'ai trouver tout seul

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
12 décembre 2013 à 20:34:14

Pedobear_IV Voir le profil de Pedobear_IV
Posté le 12 décembre 2013 à 11:55:01 Avertir un administrateur
Et dire qu'au japon y en a qui payent le jump chaque semaine pour regarder ca...

les japonais ont très souvent des goûts de merde et qui défie toute logique sensée terme d'anime et de manga. Pas tout le temps mais très souvent oui.

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
12 décembre 2013 à 23:05:46

Vous réalisez un peu l'horreur que ça va donner en animé?
Repensez au combat Freezer contre Sangoku et les fameuses "cinq" minutes avant la destruction de la planète qui nous avait fait poireauter pendant en fait huit épisodes. Transposant ça en rythme Shippudden qui est tout aussi lent, avec des épisodes entiers faisant en gros une page ou deux du manga, le reste étant des flashbacks ou des coupures grossières sur des persos dont on s'en bat la race.

Maintenant pensons à ce combat qui s'étale depuis presque 10 tomes déjà (eh oui Naruto a quand même rencontré Tobi en fin de tome 59 et le tome 67 vient de sortir au Japon), en animé ce simple combat final équivaudra à plusieurs saisons en animé. Je me demande comment ils vont faire les génériques ces cons sans montrer tout le temps les mêmes images dans les openings. Rien que pour la phase finale de la guerre, on aura au moins une centaine d'épisodes, facile. Personne, personne ne pourrait être assez patient pour regarder, je vois même pas en quoi ce serait possible

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 décembre 2013 à 23:35:31

Onikakushi Voir le profil de Onikakushi
Posté le 12 décembre 2013 à 20:34:14 Avertir un administrateur
Pedobear_IV Voir le profil de Pedobear_IV
Posté le 12 décembre 2013 à 11:55:01 Avertir un administrateur

les japonais ont très souvent des goûts de merde et qui défie toute logique sensée terme d'anime et de manga. Pas tout le temps mais très souvent oui.

:d) C'est pas encore le pays de Plus Belle la Vie :noel:

yurameshi
yurameshi
Niveau 14
13 décembre 2013 à 00:05:33

kyosuke-saruwa Voir le profil de kyosuke-saruwa
Posté le 11 décembre 2013 à 20:44:35 Avertir un administrateur
Non mais sérieusement, le plus puissant ninjustsu de naruto c'est la parole, zabuza, neji, gaara, nagato, même kyubi ( kurama lol ) et maintenant obito, tous ont succomber à ce jutsu basé sur la parole ( avec un p'tit soupçon de flashback no jutsu ), je comprend de mieux en mieux ceux qui ne supporte plus naruto ( le manga ou le personnage lui-même :noel:
Lien permanent

Le Kurama que j'ai connu a toujours été gentil LOL :noel: ... :d) http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2013/148/d/e/naruto_and_kurama_by_nick_ian-d66vs6c.jpg ( comprendra qui pourra :ok: )

Chri-chri77290
Chri-chri77290
Niveau 10
13 décembre 2013 à 00:52:40

Ah... L'époque où tout le monde pensait que Pain = Frère de Naruto ou les multiples débats sur Tobi sur sa première apparition disant que Tobi = Obito :hap:

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
13 décembre 2013 à 03:21:33

(y)urameshi :d) Rien qu'à en voir ton pseudo, on ne peut que comprendre sans aucune difficulté :D

C'est le néant, la phase où on n'éprouve plus grand chose à chaque chapitre lu ?

J'en suis limite à vouloir recommencer à lire les bleach...

HS : Ayant arrêté de lire Bleach à cause de l'aspect over cheaté incohérent d'Ichigo au combat contre Ulquiorra, est-il possible que ce manga devienne "meilleur" par la suite ? :D

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
13 décembre 2013 à 03:25:30

"Le Kurama que j'ai connu a toujours été gentil LOL :noel: ... :d) http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2013/148/d/e/naruto_and_kurama_by_nick_ian-d66vs6c.jpg ( comprendra qui pourra :ok: ) "

non mais ici on connaît tous yu yu hakusho hein :hap:

+ yoko kurama > kyubi :cool:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
13 décembre 2013 à 03:26:56

"HS : Ayant arrêté de lire Bleach à cause de l'aspect over cheaté incohérent d'Ichigo au combat contre Ulquiorra, est-il possible que ce manga devienne "meilleur" par la suite ? :D "

l'arc en cours est vraiment bon , tu peux reprendre bleach.

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
13 décembre 2013 à 08:17:42

Saute l'arc fullbringers ou tu vas faire une rechute :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 décembre 2013 à 10:17:48

J'ai subi cette rechute d'ailleurs, j'ai abandonné Bleach à cause de cet arc qui m'intéressait pas du tout :hap:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
13 décembre 2013 à 10:31:43

psychosoma2 Voir le profil de psychosoma2
Posté le 12 décembre 2013 à 23:05:46 Avertir un administrateur
Vous réalisez un peu l'horreur que ça va donner en animé?
Repensez au combat Freezer contre Sangoku et les fameuses "cinq" minutes avant la destruction de la planète qui nous avait fait poireauter pendant en fait huit épisodes. Transposant ça en rythme Shippudden qui est tout aussi lent, avec des épisodes entiers faisant en gros une page ou deux du manga, le reste étant des flashbacks ou des coupures grossières sur des persos dont on s'en bat la race.

:d) Et en plus tu oublies qu'ils ajoutent parfois des tas d'épisodes HS dont tout le monde se fout en plein milieu d'une saison :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment