l'arc en cours est vraiment bon , tu peux reprendre bleach.
Bah putain si le dernier arc de Bleach est vraiment bon...
Sans déconner c'est tout juste légèrement mieux que Naruto. Tous les points négatifs demeurant dans Naruto à l'heure actuelle sont aussi foireux dans Bleach. Sans conteste l'un des Shonens actuels à avoir subit une aussi grosse baisse de qualité surtout que c'est en régression depuis bel lurette aussi. Un dernier arc qu'on ne sent pas du tout maîtriser depuis le début. De plus cette arc mets encore plus en avant les grosses faiblesses de l'auteur. Mise en scène complètement foireuse et stéréotypé à souhait, des Power-Up à deux balles, des antagonistes avec autant de charisme qu'une moule et des déroulements de combat répétitifs à souhait. On doit à peu près se taper la même construction de combat depuis 200 chapitres et je reste sympa.
Je passe le fait que ce soit toujours les mêmes personnages qui soient mis en avant et que le background est complètement sous-exploité et massacré de A à Z. Mention spéciale au baclâge de Gin, Unohana, Yamamoto. De plus c'est un des rares auteurs à avoir inventé le Power-Up régressif, c'est un Power-Up souvent basé sur un entraînement mais dont on ne voit jamais les résultats et dont Hitsugaya est l'incarnation. Vous savez Hitsugaya le capitaine qui est soi-disant la réincarnation d'un gardien à deux balles ou je ne sais quoi et qui est censé devenir très puissant d'après certains autres personnages, le même perso qui se fait bolosser à tout va.
Donc Bleach qui est vraiment bon, ouais mon cul sur la commode.