CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

yurameshi
yurameshi
Niveau 14
13 décembre 2013 à 10:52:53

Lei-Lei :d) moi aussi j'ai voulu m'essayer à l'humour de merde :o))

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
13 décembre 2013 à 13:55:42

:d) l'arc en cours est vraiment bon , tu peux reprendre bleach.

Bah putain si le dernier arc de Bleach est vraiment bon... :malade: :rire2:

Sans déconner c'est tout juste légèrement mieux que Naruto. Tous les points négatifs demeurant dans Naruto à l'heure actuelle sont aussi foireux dans Bleach. Sans conteste l'un des Shonens actuels à avoir subit une aussi grosse baisse de qualité surtout que c'est en régression depuis bel lurette aussi. Un dernier arc qu'on ne sent pas du tout maîtriser depuis le début. De plus cette arc mets encore plus en avant les grosses faiblesses de l'auteur. Mise en scène complètement foireuse et stéréotypé à souhait, des Power-Up à deux balles, des antagonistes avec autant de charisme qu'une moule et des déroulements de combat répétitifs à souhait. On doit à peu près se taper la même construction de combat depuis 200 chapitres et je reste sympa.

Je passe le fait que ce soit toujours les mêmes personnages qui soient mis en avant et que le background est complètement sous-exploité et massacré de A à Z. Mention spéciale au baclâge de Gin, Unohana, Yamamoto. De plus c'est un des rares auteurs à avoir inventé le Power-Up régressif, c'est un Power-Up souvent basé sur un entraînement mais dont on ne voit jamais les résultats et dont Hitsugaya est l'incarnation. Vous savez Hitsugaya le capitaine qui est soi-disant la réincarnation d'un gardien à deux balles ou je ne sais quoi et qui est censé devenir très puissant d'après certains autres personnages, le même perso qui se fait bolosser à tout va.

Donc Bleach qui est vraiment bon, ouais mon cul sur la commode.

EIixir
EIixir
Niveau 9
13 décembre 2013 à 15:35:34

Merci darkmetal35 d'avoir bien résumé la situation parce que j'étais moi même suffoqué par cette déclaration.

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
13 décembre 2013 à 16:32:27

darkdevil66 Voir le profil de darkdevil66
Posté le 13 décembre 2013 à 10:31:43 Avertir un administrateur

:d) Et en plus tu oublies qu'ils ajoutent parfois des tas d'épisodes HS dont tout le monde se fout en plein milieu d'une saison :rire:

:d) Tu parie combien qu'on aura des HS sur Konohamaru pendant le combat final? :rire:

geinkai
geinkai
Niveau 45
13 décembre 2013 à 16:35:45

Nan mais déjà que Kubo nous a mit des quincys comme méchants :hap: ( ça c'était fort )

Il nous les exploite mal en plus ! :( Moi quand j'ai vu la démonstration de force de Kirge avec les tres bestias, j'ai eu un espoir mais vu ce à quoi on eu le droit depuis lors ( à part As Nödt qui à mon goût est :bave: ) alors là ... ! :sarcastic:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 décembre 2013 à 16:38:22

psychosoma2 :d) Là ça va, les prochains HS sont sur la jeunesse de Kakashi quand il était dans l'ANBU :noel:
Donc du Minato/Kakashi ANBU ça peut être intéressant, même pour les lecteurs du manga :oui:

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
13 décembre 2013 à 16:43:47

Effectivement ça peut être pas mal :)

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
13 décembre 2013 à 16:45:46

Tu parie combien qu'on aura des HS sur Konohamaru pendant le combat final?

:d) Ils pourraient vraiment le faire en plus :rire: . Je crois qu'il y a déjà eu un épisode HS sur Iruka :rire2:

Là ça va, les prochains HS sont sur la jeunesse de Kakashi quand il était dans l'ANBU

:d) Donc ça va être des putains de Flash Back. ENCORE DES FLASH BACKS :fou:

Skalp250
Skalp250
Niveau 10
13 décembre 2013 à 16:50:04

Ben au moins ça change du combat final, faut savoir ce que vous voulez

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
13 décembre 2013 à 16:50:19

faut regarder naruto the abrodged series et là vous allez voir d'un autre oeil le manga :noel:

ps: mention spéciale à kakashi qui est juste énorme dedans :rire:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
13 décembre 2013 à 16:50:44

http://www.youtube.com/watch?v=TszA5XROaBw

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
13 décembre 2013 à 16:53:54

Ben au moins ça change du combat final,

:d) A parce que le combat final n'a pas été interrompu par des tas de Flash Back sur tobi/Madara/Hashirama et autre ? C'est vrai ça change de faire des flash Backs intempestifs. :pf:

faut savoir ce que vous voulez

:d) Que ça s'arrète :rire:

Skalp250
Skalp250
Niveau 10
13 décembre 2013 à 16:55:38

Ben justement je trouve que ce qui rattrape la fin du manags c'est les flash back sur Obito et Madara

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
13 décembre 2013 à 17:03:52

Ben justement je trouve que ce qui rattrape la fin du manags c'est les flash back sur Obito et Madara

:d) Ouais découvrir qu'Obito du haut de ses 16 ans décrète que le monde est pourri et qu'il faut le plonger dans une illusion parce que maintenant que sa copine est morte, il s'en fout du monde. :honte:

Découvrir que la relation Madara/Hashirama est une enième relation mirroir calqué sur celle de Naruto et Sasuke. Tout comme la relation Naruto/Sasuke, Orochimaru/jiraya, tobi/kakahashi, la relation Madara/Hashirama suit un principe simple :

2 enfants rivaux mais ami proches ont fini par se battre l'un contre l'autre parce que leurs vision du monde diffèrent et que les circonstances les ont poussés à devenir ennemi.

Quelle originalité Kishi :content:

YamiNinja
YamiNinja
Niveau 7
13 décembre 2013 à 20:44:24

Bonsoir, je me pose une question depuis une éternité..Alors voilà,comment hidan fait pour être immortel :question: Certains disent que c'est son dieu qui lui procure et que s'il s'arrêtais de tuer, il la perdrais..Voilà merci de me répondre et a+

yurameshi
yurameshi
Niveau 14
13 décembre 2013 à 22:35:41

il a expérimenté des jutsus bizarres issus de la religion de son dieu je crois

YamiNinja
YamiNinja
Niveau 7
13 décembre 2013 à 22:48:13

D'accord :-))) et la source s'il te plaît que j'aille voir ? :noel:

yurameshi
yurameshi
Niveau 14
13 décembre 2013 à 23:23:39

je sais plus où j'ai lu ça dsl. va voir sur wikia

YamiNinja
YamiNinja
Niveau 7
14 décembre 2013 à 00:28:52

Mais d'après les coms que je lis, la 4 ème grande guerre est finis?

Chri-chri77290
Chri-chri77290
Niveau 10
14 décembre 2013 à 02:01:05

Bah ça continue toujours, sauf que :

:spoiler:

Qu'Obito est HS, et que Madara retrouve son corps originel donc sa vraie force et affronte les 9 bijus à lui tout seul, normal :ok: :hap:

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment