Je rigole, tous les autres persos sont massacrés à part lui
Tobirama n'a presque servit à rien non plus à part utiliser ses techniques à deux balles archi répétitives à souhait. Tous les anciens Hokages n'avaient aucuns intérêts à revenir dans l'histoire au vu de la médiocrité de leur "retour".
Et c'est pas parce que Tobirama a été construit de manière simpliste et archi caricaturale du ninja étant l'opposé de son frère en terme de personnalité et de mentalité avec son côté kikoo "Trololol jsui tro pragmatique" qu'il échappe à la règle, ça reste de la merde en barre.
Je trouve que des ninjas comme Muu, l'ancien Mizukage et Raikage sont les seuls à être littéralement sortie du lot grâce à l'Edo Tensei et Tobirama en terme de charisme, de techniques et de construction passe littéralement pour un branquignol à côté.