CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
23 décembre 2013 à 08:54:38

bah non c'est possible, sauf s'il fait toujours durer l'affrontement merdique pendant une trentaine de chapitre.....

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
23 décembre 2013 à 10:01:32

Le mec qui nous a fait une fausse joie en nous disant "tkt, fin d'ici moins d'un an". Pressé que tout ça se termine, vraiment.

Bay
Bay
Niveau 11
23 décembre 2013 à 10:03:16

Allez que ça se termine vite :peur:
Ou alors que ça devienne cohérent, mais faut pas trop en demander :noel:

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
23 décembre 2013 à 12:55:56

"Ce qui me fait sourire c'est le fait qu'Hashirama avait battu Madara et Kyuubi avec ses techniques de bois. Or on sait qu'Hashirama est mort lors de la première guerre Ninja. Si il avait poutré Madara et Kyuubi je me demande qui est parvenu à l'abattre lors de la guerre. :pf: "

L'excuse de merde à la kishi pour eliminer les perso badass: "il etait malade" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 14:12:42

hello les gens, concernant l'animé, est ce qu'il y a un épisode ( si oui quel numéro) dont l'animation est du même acabit que celle où madara poutre l'alliance où tout le monde avait aimé cet épisode, donc un épisode se situant après celle de madara

Merci

turanarda
turanarda
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:19:34

http://www.naruto-shippudenvf.com/nsepisodes/episode342-naruto-shippuden-streaming-vf-vostfr.php

C'est quoi l'ost au tout début de l'épisode svp?

Je sais qu'il y a aussi une version avec des voix.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
23 décembre 2013 à 14:39:58

:d) Je rigole, tous les autres persos sont massacrés à part lui

Tobirama n'a presque servit à rien non plus à part utiliser ses techniques à deux balles archi répétitives à souhait. Tous les anciens Hokages n'avaient aucuns intérêts à revenir dans l'histoire au vu de la médiocrité de leur "retour".

Et c'est pas parce que Tobirama a été construit de manière simpliste et archi caricaturale du ninja étant l'opposé de son frère en terme de personnalité et de mentalité avec son côté kikoo "Trololol jsui tro pragmatique" qu'il échappe à la règle, ça reste de la merde en barre.

Je trouve que des ninjas comme Muu, l'ancien Mizukage et Raikage sont les seuls à être littéralement sortie du lot grâce à l'Edo Tensei et Tobirama en terme de charisme, de techniques et de construction passe littéralement pour un branquignol à côté.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:51:03

Je trouve que des ninjas comme Muu,

:d) Celui qui ressemblait à une momie ? :pf:

geinkai
geinkai
Niveau 45
23 décembre 2013 à 16:17:39

Il est passé où Muu dans l'arc actuel ? :hap: ( Je sais pas si tu as pris mon message comme il le fallait : :p) )

turanarda
turanarda
Niveau 10
23 décembre 2013 à 20:24:08

Il a disparu, comme tous les autres edo tensei à part madara

geinkai
geinkai
Niveau 45
24 décembre 2013 à 00:00:53

ce que je voulais dire ( merci turanarda, ça je le savais ) c'est que Muu fait parti de l'époque où Naruto était encore passable ( ou plus ou moins tolérable :hap: ) avant de définitivement sombrer dans la déchéance :honte:

Et quand j'ai catégorisé Tobirama, c'était par rapport aux autres persos de l'arc "actuel" ( Celui que nous critiquons tous sinon ça n'aurait aucun sens :hap: )

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:31:53

"Muu fait parti de l'époque où Naruto était encore passable"

:d) T'es vraiment pas difficile toi.

Malik12
Malik12
Niveau 37
24 décembre 2013 à 01:04:51

l'alliance shino m'enerve sasuke qui arrive meme pas a kill madara ou les biju pourquoi ils l'ont pas déchiqueter

Rankorr
Rankorr
Niveau 10
24 décembre 2013 à 05:44:33

Naruto était bon jusqu'au sommet des Kages et passable jusqu'au domptage de Kyuubi. Il est devenu irrécupérable peu après le début de la guerre avec le bâclage des Edo Tensei (frère de Sai, Sasori, Deidara, Hanzo, Zabuza, Nagato, Kimimaro, Chiyo, et puis zut, je les nommerai pas tous). Maintenant c'est une parodie ce manga avec les persos qui sortent plus de techniques sans queue ni tête que dans n'importe quel manga et des PU pire que Végéta sur Namek.

Dovakhin-El
Dovakhin-El
Niveau 6
24 décembre 2013 à 11:00:00

Donc le mangas fini l'année prochaine ! et Sasuke Hokage ? - -"

[Tamaire]
[Tamaire]
Niveau 45
24 décembre 2013 à 11:12:26

Voici comment madara vas mourrir.
Obito vas se sacrifier et emmener madara dans sa chute grâce a la force de l'amour et de l'amitié.
A la frontière de la mort, il retrouvera rin et il resteront ensemble à jamais une fois mort.
Finalement après une elipse de 20 ans, on nous montre un jeune ninja espiègle qui ressemble à Naruto et qui gribouille les nouvelles têtes des hokage dont font partie sasuke et naruto.
Fin.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
24 décembre 2013 à 11:16:59

Naruto était bon jusqu'au sommet des Kages et passable jusqu'au domptage de Kyuubi.

:d) Personnellement j'ai commencé à trouver Naruto mauvais après le combat contre Pain. Naruto qui en quelque jours devient un meilleur ermite que Jiraya, alors qu'il n'a quasiment pas évolué durant les 3 années ou il s'est entrainé avec lui. C'était déjà un peu facile.
Ensuite le 4 ème qui apparait limite presque par magie pour calmer Naruto et Nagato qui renonce à son idéologie (pourtant plus réaliste que le discours bisounours de Naruto) simplement parce que le blondinet lui ressort son sempiternelle "Nindo".

Tout le principe de la guerre ninja on sent vraiment que ça n'avait d'autre but que de rallonger le manga.

turanarda
turanarda
Niveau 10
24 décembre 2013 à 13:20:41

Je voulais demander un petit truc:

le Jinton, c'est le kekkei genkai le plus puissant? :hap:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
24 décembre 2013 à 13:46:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3079-0-1-0-0.htm#message_9521244
| Ecrit par « turanarda », 24 décembre 2013 à 13:20:41
| « Je voulais demander un petit truc:
|
| le Jinton, c'est le kekkei genkai le plus puissant? :hap: »

J'aurais plutôt dit Sharingan/Rinnegan. :(

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
24 décembre 2013 à 14:29:50

Toublie le mokuton. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics