659
Zetsu qui traîte Obito de merde ![]()
Madara même avec un seul Rinnegan arrive à faire de sacrés exploits encore une fois
Je comprends pas comment il a fait pour mettre une castagne à chaque Bijuu en un instant par contre, c'était quoi ce jutsu hyper cheaté qui pulvérise en un coup 9 démons à queues
Bon apparemment, ceux qui s'éveillent au réel Rinnegan sont vraiment des ninjas hors du commun, il est probable qu'avec ces yeux, on atteint facilement un niveau supérieur au Juubi aussi, d'où la supériorité de Madara face aux Bijuus (étant donné qu'à l'époque, le Rikodou Sennin a possiblement dominé Juubi avec ces mêmes yeux).
Par contre, dommage cette facilité à extraire des bijuus de leur hôtes en un instant, alors qu'auparavant, c'était une épreuve de force pour le faire, avec des talents de scellement assez développés (tout l'Akatsuki + le talent d'Orochimaru pour extraire ne serait-ce qu'un Bijuu...)
![]()
Mince faut que je me mette à jour, dans ma base de données il fallait un village tout entier avec d'énorme perte humaine et le sacrifice du Hokage le plus fort (toujours dans ma base de données non à jour) pour sceller un seul bijuu.
Donc désormais avec un seul œil et une technique que personne ne connait (bah pourquoi ne pas l'avoir utilisé il y a 16 ans?) pour dresser tous les bijuu en même temps... OK je fait ma MaJ.
Raiden_Blade Voir le profil de Raiden_Blade
Posté le 14 décembre 2013 à 18:49:50 Avertir un administrateur
Je sais pas si cette hypothèse a déjà été évoquée, ou si je suis en retard (
) mais :
Si Madara mode mortel a ses yeux désactivés, c'est parce-qu'il avait donné ses deux Rinnegan à Nagato.
Je me trompe ?
Mais bon si Madara est mort sans ses yeux et qu'il renaît sans alors la logique aurait voulu qu'il renaisse vieux vu qu'à sa mort c'était un vieux débris
Vive kishimotroll
![]()
Quelle surprise !!! Madara avait encore une enième technique cachée pour mater tous les Bijuus d'un coup
Ah Khisirouleenmoto on dira ce qu'on voudra il sait surprendre ses lecteurs.
Si ça se trouve il va nous pondre un Madara version ridoku comme Obito il y a quelque chapitres. Ce serait un excellent moyen de cheaté d'avantage Madara car il n'est pas encore assez Cheaté pour l'instant (ben oui l'alliance Shinobi a encore un semblant de chance).
Madara Tout Puissant.
J'ai trouve le chapitre plutôt bon moi aussi :
Il confirme l'hypothèse comme quoi Madara est capable de s'adapter durant un combat en fonction de ses avantages du moment et de ses adversaires. Capable de faire dans le bourrin et sans réfléchir comme lorsqu'il était sous l'Edo tensei ou après l'absorbtion du pouvoir d'Hashirama ou plutôt dans la finesse ou la réflexion comme lors de ce chapitre.
N'empêche qu'il a niveau de folie au jour d'aujourd'hui. Il est clairement au dessus de tous les ninjas vus jusqu'à maintenant. Clairement le plus puissant derrière le Rikudou ! Pour foutre Ko 9 Bijuus avec une seule attaque !
Sinon j'ai bien aimé moi aussi quand Zetsu Noir traite Tobi de grosse merde ![]()
Il faut dire qu'il est plutôt réaliste sur ce coup là. C'était juste flagrant qu'il avait pas le niveau pour posséder le Rinnegan. Il suffit de voir ce que fait Madara avec un seul et lui de son côté. C'est le jour et la nuit !
Pour ce qui est du fait que Madara arrive à capturer les Bijuus plus facilement que l'Akatsuki. J'ai envie de dire qu'ils sont clairement en deça de ce dernier et surtout qu'ils n'ont quasimment aucunes connaissances sur ce sujet comparé à Madara. Madara connaît sans doute la stèle de A à Z et c'est celui qui en connaît le plus sur le Rikudou et ses techniques. Pain ne sait déjà même pas ce qu'est véritablement le Gedo Mazo donc pour aller jusqu'à l'utiliser à son plein maximum.
![]()
Madaralactus *
Il a un surnom (et un bon en plus de ça), autant l'utiliser. ![]()
Manquerait plus que le Rikkudo Sennin en personne intervienne sous forme d'esprit ou un truc du genre.
Bon sinon, j'ai trouvé le chapitre plutôt sympa.
Madara qui n'a qu'un seul Rinnegan et qui latte bien les Bijuus avec une attaque louche. Obito qui essaie de lutter contre le Zetsu noir (faut dire, ce dernier tient bien Obito par les couilles), et le retour du Gedou Mazou qui choppe tous les Bijuus, Gyuki et Kurama inclus et qui sont sur le point de se faire sceller.
Ca ne dit rien de bon pour eux.
J'attends de voir le prochain scan.
Et j'oubliais :
Si Bee se fait prendre son Bijuu, il mourra sur le champ. En revanche, Naruto étant un Uzumaki, il ne mourra pas immédiatement après l'extraction du Bijuu. Comme ça a été le cas pour Kushina.
![]()
Ce serait con pour Bee de crever comme ça ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3073-0-1-0-0.htm#message_9515128
| Ecrit par « [FF7810] », 17 décembre 2013 à 15:18:56
| « Mince faut que je me mette à jour, dans ma base de données il fallait un village tout entier avec d'énorme perte humaine et le sacrifice du Hokage le plus fort (toujours dans ma base de données non à jour) pour sceller un seul bijuu.
|
| Donc désormais avec un seul œil et une technique que personne ne connait (bah pourquoi ne pas l'avoir utilisé il y a 16 ans?) pour dresser tous les bijuu en même temps... OK je fait ma MaJ. »
Peut être parce que :
1) "un village tout entier avec d'énorme perte humaine et le sacrifice du Hokage le plus fort" Madara > les 5 kages REUNIT(Donc c'est quand même un peu bizarre que tu sois étonner pour sa)
2)" Donc désormais avec un seul œil et une technique que personne ne connait (bah pourquoi ne pas l'avoir utilisé il y a 16 ans?) pour dresser tous les bijuu en même temps... "
Je ne suis pas un expert en la matière, mais il me parait plutôt évident que c'est une technique que l'on ne peut utiliser qu'avec rinnegan, et même si ce n'était pas le cas, peux réellement COMPARER Madara (Qui encore une fois > les 5 kages sans effort) avec quelqu'un de l'ère de Naruto ?
C'est évident que la force de frappe serait grandement affaiblie
Jotaro-Joestar
Ma mise à jour est pas encore fini^^, juste pour dire qu'à la base le plus fort des Hokage est Minato donc Minato>Hashirama et on nous à toujours montrer que Hashirama>Madara
Je veux bien que Madara est power up cheater sur power up sur cheater pour qu'il se batte contre les bijuu mais à un moment faut garder une certaine logique, j'ai l’impression de voir Bills dans le dernier films de DBZ et encore même lui est moins abusé.
ce chap a etait d'un ennuie mortel madara se fait les 9 bijuu tranquille sans forcer , zetsu lui c'est l'increvable
Le prochain chap sort quand, s'il vous plaît?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3074-0-1-0-0.htm#message_9515562
| Ecrit par « [FF7810] », 17 décembre 2013 à 20:29:14
| « Jotaro-Joestar
| Ma mise à jour est pas encore fini^^, juste pour dire qu'à la base le plus fort des Hokage est Minato donc Minato>Hashirama et on nous à toujours montrer que Hashirama>Madara
| Je veux bien que Madara est power up cheater sur power up sur cheater pour qu'il se batte contre les bijuu mais à un moment faut garder une certaine logique, j'ai l’impression de voir Bills dans le dernier films de DBZ et encore même lui est moins abusé. »
"juste pour dire qu'à la base le plus fort des Hokage est Minato donc Minato>Hashirama"
"Hokage est Minato"
"Minato>Hashirama"
Tu a vraiment besoin d'actualiser ta base de donner ![]()
C'est vrai que Minato est très fort, mais non.
Dans l'ordre, c'est Shodaime > Nidaime> Yondaime > Sandaime >Godaime
meegovabouger
Posté le 17 décembre 2013 à 20:58:28
« Le prochain chap sort quand, s'il vous plaît? »
Si tu parles de celui de cette semaine, il est déjà sorti même en Français, sinon c'est genre Mercredi prochain.
+ Qui parie pour que Naruto ait une forme ultime avec tous les Bijuus en lui ? ![]()
Ha
Ha et Sandaime probablement >Yondaime si on le prend lorsqu'il était encore jeune (Au moment ou on l'a surnommé "Dieu Shinobi", à moins que ce titre ne lui a été attribué que grâce a ses connaissances (ce dont je doute un peu)
InazumaElevenGO Voir le profil de InazumaElevenGO
Posté le 17 décembre 2013 à 20:41:55 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069624-mecha-naruto-jouable-dans-le-prochain-jeu-naruto.htm
mecha naruto !!
Bordel de merde il y a encore des cons pour dire que Kishimoto a pas sombré dans la folie?
Le mec nique toute la logique de ce manga et maintenant il te sort MECHA NARUTO dans le prochain jeu
mais ils sont pas capables de te sortir les edo tensei de kage ![]()