Naruto était sympa durant la FG, un peu moins au début de la 2ème partie et à gerber à partie de l'arc pain, j'ai juste envie de lui mettre des baffes now
"Roh Kanoune faut savoir varier
En plus il l'assume au moins d'être un troll, pas comme certaines personnes tenant des propos aussi forts mais dans le sens contraire (à savoir "OMG le génie de Kishimoto, il est divin" ) "
C'est bien pour ça que mes propos restent mesurés et courtois, et que je rabâcherai pas mon point de vue jusqu'à saturation, je tenais juste à exprimer mon désaccord ![]()
J'avoue que je rejoins le point de vue de Kanoune sur Daffyr. Tout d'abord je préfère aussi mon style d'écriture, merci pour le compliment d'ailleurs, ça ne vaut pas un de ceux de vous savez qui mais je prends quand même.
Ensuite j'avoue sauter les posts de Daffyr en raison de leur redondance, car après avoir lu plusieurs fois en introduction "ce satané Nazuto" et ce qui suivait, je me suis convaincu, peut-être à tort d'ailleurs, que le contenu était identique d'un post à un autre. Je ferai un effort à l'avenir en vue d'infirmer éventuellement mon jugement. ![]()
M'enfin dans le genre trollage c'est du gentillet, il tacle pas les forumeurs rien à avoir avec d'autres personnes ^^
de répondre aussi tard ,mais que voulez-vous?
Les affaires sont les affaires!
Brev, je vois que j'ai été en quelque sorte le sujet de conversation de la journée.
(je me sens gené), mais vous avez assez raison sur l'ensemble, comme je ne lis plus les chaps de ce machin, je ne fais pas de critiques aussi constructifs que la plupart d'entre vous, parce que bon soyons francs, ce que j' écris c'est toujours la meme chose et c'est vrai:
"Nazuto ceci, nazuto cela"
............
Donc si vous n'avez pas envie de lire mes posts je comprends tout à fait, je ne poste que des trucs pour raller et encore raller, donc pour ceux que ça n'intéresse pas et qui savent à quoi s'attendre, passer votre chemin si vous voulez, ça ne me dérange pas.
Mais ce week-end, je vais peut etre avoir le temps de passer sur les topics de Bleach, Beelzebub, Toriko pour donner mon avis sur les quelques 15 chapitres que j'ai lu récemment
, sur le topic de l'animé de Hunter x Hunter et de Jojo dont j'ai vu quelques uns des nouveaux épisodes, et aussi sur le topic de l'animé Gintama dont j'ai actuellemnt terminé de regarder les 255 épisodes
et là croyez moi je ne vais pas faire mon ralleur ni mon troll, vous allez souvent voir des gifs comme ça:
sur tous les topics.
viens aussi nourrir le topic du manga gintama stp :dnif:
SiennaWest
J'aimerais bien, mais je suis dégouté parce qu'il n' y a pas une seule team qui traduit les chaps de Gintama en french
, alors moi et l'anglais
.
Roh l'anglais utilisé est pas difficile aussi hein , c'est niveau lycée ![]()
SiennaWest
Oui maiiiiiiiiiiiiis , je suis une grosse feignasse, puis moi et le lycée (et l'école tout court d'ailleurs) on a jamais été en très bon terme, alors l'anglais ![]()
Si tu vois ce post Daffyr, j'ai une question à te poser.
Pourquoi avoir continuer Naruto, alors que tu détestes le petit blondinet depuis le début ?
Encore si ça avait été après un évènement spécifique, là je n'aurais pas dis ce que je vais dire, mais autant arrêter de lire le manga (sauf si c'est déjà fait
).
Moi je n'aime plus Naruto (le héros et le manga), mais toi qui le déteste (le perso) pourquoi t'être infligé cette torture durant toutes ces années ? ![]()
T'as 25 ans Daffyr?
mugiwara
pour voir la fin par curiosité , comme la majorité des personnes ici.
On est allé assez loin dans l'histoire et on connait quasiment tout de l'univers , des persos , spécificitées etc... Et donc pour ne pas avoir eu "l'impression de perdre notre temps" on décide de suivre juste pour la fin.
Par contre moi j'ai revendu tout mes tomes de naruto pour me prendre ceux de hunter x hunter et je continue simplement de suivre les scans par exemple (et je ne regrette rien... )
J'apprends que Daffyr ne lit plus le manga depuis belle lurette, je comprends soudainement pourquoi il radote.
![]()
Ah il a arrêté
oublie mon post alors ...
Instinct
Une personne qui lit un manga qu'il aime, mais par le tournant qu'a prit le scénario ne peut le supporter d'avantage, mais qui malgré tout continue à le lire pour connaître la fin, là je ne dirais pas "pourquoi tu lis ça alors que tu n'aimes pas?"
Mais un personne qui n'a jamais aimé le manga mais qui le suit toujours, là je n'hésiterais pas à dire "pourquoi tu lis ça alors que tu n'aimes pas ?"
Après il aimait peut être Naruto, bien que ça me semble difficile d'aimer un manga alors qu'on déteste le héros.
Sa papote bien ce soir à ce que je vois
Pour en revenir au manga, la fin du dernier chapitre laisse présager le pire !
Avec naruto et hinata main dans la main, ce dernier lui transmettant son chakra... Je les imagines déja tous les deux littéralement s'envoler, entouré d'une aura dorée transpercé juubi en plein coeur provoquant une explosin d'étoile filante sous les hourra de l'alliance ninja et devant un obito bouchebée réalisant que la force de l'amour peut même vaincre l'impossible ![]()
DEsolé les gars, discutez avec vous ne me derangerais pas le moins du monde, mais il est tard et je doit y aller, je repondrais à vos questions samedi ou dimanche ou peut-etre demain ![]()
mugi
ah parce qu'il n'a jamais aimé le manga depuis le tout début ?
Hmmmmm , bah je dirais par masochisme alors ![]()
dernier chapitre
Je pense pour la semaine prochaine qu'Hinata et Naruto désormais armés du chakra de Kyubi mais surtout de l'amour qui les unit le projetteront au visage d'Obiteub en s'embrassant tendrement, provoquant une subite prise de conscience par un flashback poignant sur les paroles de Rin. Comprenant l'erreur de ses motivations, et que jamais il ne trouverait d'issue satisfaisante dans le fait de vivre auprès d'une Rin virtuelle au prix de la liberté de conscience de tous les habitants de la Terre, de surcroît quand cette dernière qui prêchait l'amour et la bonté n'aurait pas voulu cela, il décide alors de se retourner contre son mentor.
Et PAF ! Il fait semblant d'activer le jutsu ultime pour le plan oeil de la Lune pour en réalité le sceller une bonne fois pour toutes comme un fourbe. Puis il donne sa vie avec le rinnetensei pour ressusciter les pertes récentes, après un échange émouvant et un parallèle si subtil effectué entre Naruto et Obiteub qui passe le témoin au premier pour trouver la paix qui est maintenant acquise après ce magnifique geste qui marque la fin de la guerre. Juubi qui est sur le point de devenir fou sans contrôle est intercepté mentalement par tous les Bijuus dans et hors du pot qui unissent leurs forces tels les sages d'un jeu The Legend of Zelda pour l'enfermer définitivement dans la Lune grâce à leur conviction et leur générosité retrouvée par le discours de tolérance du blondinet.
Le bonheur, l'allégresse, la joie, la paix, les petites choses roses mignonnes qui volent, rampent, sautent, bavent des choses roses encore plus petites et mignonnes sont de retour. Avant bien sûr d'aller péter la rondelle de Sasuke car Naruto attend cela depuis maintenant environ quatre ans, il a une trique d'enfer et bave rien qu'à l'idée de le faire. Mais ceci est une autre histoire que nous aborderons en temps voulu.
Je trouve que ma version a aussi de la gueule, mais malheureusement le manga étant un shonen nekketsu, il est soumis à des impératifs de combat qu'il est obligatoire de combler. Je suis sûr que ma version aurait plus séduit la fan inconditionnelle du manga que nous connaissons tous, mais je pense que la version de BJH a plus de chances de se réaliser. Un mélange des deux pourrait aussi se révéler sympathique.
dernier chapitre
[Killer7] ton pronostique est plausible et comme tu le dis en plus Kishi fera tout pour que ça ne soit pas au pied et à la lettre d'un pronostique de +80% de fans voir d'une logique, comme le fameux coup de "Madara masqué"=Obito qui avait déjà été prédit depuis plus d'un an, mais qu'il a essayer de faire durer le mystère par des FB ou des coïncidences, ce qui a déçu plus d'un car a un moment on s'était déjà fait une raison que non Obito n'est pas Tobi, patati et patata.
killer
" mais surtout de l'amour qui les unit le projetteront au visage d'Obiteub en s'embrassant tendrement, provoquant une subite prise de conscience par un flashback poignant sur les paroles de Rin. Comprenant l'erreur de ses motivations"
Sa c'est juste LE passage obligé, combien de fois kishi nous a fais le coup du flashback révélateur ![]()
Le classique coup de la madeleine de pédal... de Proust je veux dire. ![]()