bleach c'est meme mieux que naruto en ce moment d'ailleurs...
SiennaWest
Je ne peux pas te dire pour les 4 derniers chapitres mais oui en ce moment ça déchire ![]()
daffyr
d'ailleurs le chapitre de cette semaine est jubilatoire , je t'en dis pas plus....
SiennaWest
J'éspère
, n'empeche que Kubo il revient de loin avec son manga, pendant un long moment, il nous a fait poiroter avec son arc fake-karakura bien fadasse et son arc fullbring un peu hs, mais maintenant, il revient de plus belle, j'aimerais bien que l'arc en cours dure encore quelques années (8 ans se serait bien) et qu'il termine sur les chapeaux de roues, j'aimerais aussi qu'il detrone l'autre crétin orange de sa seconde place et qu'il se bastonne avec Toriko pour la médaille d' argent
, sachant que le médaillé d' or , LE ROI PIRATE du Jump, c'est incontestablement ONE PIECE!
oui c'est vrai daffyr , kubo est revenu de très loin et on revoit du très bon bleach là il nous envoit du lourd on est pas déçu
ici tu remarqueras que ichigo et luffy sont les plus appréciés niveau design:
http://www.pixule.com/190489934720_quel-est-votre-perso-shonen-prefere-dun-point-vue-uniquement-design.html
SiennaWest
Mouais, intéressant, mais j'ai un peu de mal à choisir, bon nazuto, je le met en dernier, ça c'est sur
, natsu je le connais pas très bien, mais deja les cheveux roses, ça craint je trouve, Toriko (meme si il a une tenue orange
) et Gon ont des looks que j'aime bien mais sans en etre un grand fan , mais ils sont originaux, par contre Gintoki et Ichigo ont de super look, j'aime bien les cheveux blancs de Gin, ça fait fun je trouve et ses vetements sont assez stylés, Ichigo (lui il s'habille toujours bien!), presque tout lui va bien, bon par contre les cheveux oranges
, j'aurais préféré des cheveux rouges
, et il serait parfait.
Par contre Luffy, bon lui, je suis mitigé, autant, l'ancien look qu'il avait était original avec son gilet, autant, le nouveau look, meme si il n'a pas trop changé, je trouve son éspèce de gilet à manche longues vraiment moche, je me souviens qu'a l'époque, ou j'ai vu cette veste pour la 1 ère fois, j'ai eu ces réactions là:
, bon maintenant je suis habitué, mais YOda-sama aurait pu faire un effort quand meme, je sais pas moi, mais il aurait pu lui mettre juste une chemise rouge à manches retroussées et le tour était joué, surtout quand voiyant les croquis de création, il avait de bonnes idées!
perso je trouve que luffy a un design parfait , c'est pas que c'est classe , c'est juste que c'est comment dire , je trouve pas le mot, c'est unique et vraiment inoubliable , à l'instar de goku , seiya ou autre tu le reconnais rien qu'à son ombre , c'et dire le charisme du perso , et puis entre nous c'est simple et homogène , y'a pas de faute de gout.
gintoki et ichigo prete à la classe niveau design , c'est très stylé et avec des fringues bien tendance et assez cool.
SiennaWest
Decidement, on est presque sur la meme longueur d'onde; comme toi, je trouve aussi que le look de Luffy est à la fois simple et fun, mais pour moi c'est valable uniquement pour la 1 ère partie, dans la 2 ème ce qui me gene vraiment c'est cette foutue veste!!!!!!! J ' ai l'impression de voir une veste de fille
, à la rigueur je veux bien que YOda-sama n'est rien changé au niveau de son apparence physique( je parle de cheveux plus longs, ou de yeux qui font plus serious comme Ace, etc.), mais quitte à changer ses vetements, autant faire en sorte de le rendre plus stylé et moins ringard, parce que pour moi, la veste fait fifille et ringard en meme temps, moi j'aurais bien voulu Luffy avec:
-Le bas, il change pas, meme la ceinture jaune à la rigueur sa passe.
-pour le haut, j'aurais mis soit juste une chemise rouge à manche retroussée
; ou alors une chemise rouge avec un manteau (soit à manche longue ou à manche courte, comme un gilet); une sorte de manteau de capitaine par-dessus la chemise.
Et je me souviens que j"ai oublié Oga dans le sondage, bon lui, il est simple, mais il est classe quand meme (il me fait penser à une fusion De Luffy et Gintoki dans l'ensemble d'ailleurs ![]()
ouais on est quasi sur la meme longueur d'onde
sinon la veste ça passe je trouve , par contre oga c'est trop banal la tenue , la mentalité c'est bien mais la tenue c'est trop....impersonnel, il manque un truc......
Sinon je me posais une question
La technique la plus puissante/destructrice dans Naruto c'est
-le Bijudama du Juubi (chargé au max)
-ou le Chibaku Tensei du Rikudo (version lune)
?
Bay Voir le profil de Bay
Posté le 19 janvier 2013 à 21:08:12 Avertir un administrateur
Pour moi toute la guerre est foireuse. Y'a eu des passages pas trop mal mais c'est tellement long, plat et chiant. Et surtout on sent que c'est fait à la va-vite c'est surtout ça le problème.
=> je plussoie c'est surtout le bâclage le problème surtout la forme de cette guerre sinon y a quelques trucs sympa mais Kishi foire presque tout =/
Sinon c'est assez paradoxal ce que tu dis sur la longueur pour un arc fait à la va vite ![]()
Perso j'aurais préféré qu'au moins Kishi prend de son temps pour bien bosser cet avant dernier arc important
![]()
d'un coté ce qui me rassure la c'est qu'il ne nous fout pas un naruto limite seul héros face au Juubi
j'avais peur d'un truc comme cela avec Kishi, ici ça me fait penser a FMA dont tout le monde participe.
vipersnake Voir le profil de vipersnake
Posté le 20 janvier 2013 à 11:41:49 Avertir un administrateur
Sinon je me posais une question ![]()
sauf que nous n'avons jamais vu la version Lune et de plus on peut dire que ce n'était qu'une légende, la légende était la création de la lune afin d'enfermer le corps de Juubi finalement ce n'est pas le cas car le corps se trouvait être dans le Gedo Mazo apparemment.
sinon autre légende maintenant sur et certain qu'on a la réponse le rinnegan du rikudo, l'origine est donc belle et bien le Juubi comme nous l'avait montré dans une planche il y a longtemps Kishi ça se confirme ![]()
En conclusion le Rikudo a donc obtenu les yeux après avoir enfermé le Juubi en lui grâce à l'un de ses fuinjutsu (que le clan uzumaki utilise)
![]()
Savez-vous quand sortira le prochain tome de Naruto en france ? je pensais qu'il devait sortir début janvier mais toujours rien ![]()
tidou3733 => le 01 mars http://www.manga-news.com/index.php/manga/Naruto/vol-58
d'un coté on est proche de la parution japonaise c'est pour cela que la parution française ralenti fortement
L'attente est longue ![]()
"vipersnake
Posté le 20 janvier 2013 à 11:41:49
Sinon je me posais une question
?"
T'as vu la taille de la Lune par rapport à la Terre ? ![]()
Si les proportions dans Naruto sont les mêmes, alors la Lune fait une bonne partie de la taille de notre planète. Son diamètre fait quasiment un quart de celui de la Terre.
Si elle entrait en collision avec cette dernière, ce serait cataclysmique. Du genre un gros gros morceau de la Terre en moins, voir même une destruction complète des deux astres si la Lune arrive à grande vitesse.
Imagine la puissance destructrice du Chibaku Tensei du Rikudô... Les Bijû Ball de Jûbi c'est de la pisse de chien à coté.
Même quand il aura atteint sa forme finale je doute qu'il puisse faire des trucs aussi destructeurs de ça. Loin de là même.
S'il avait eu un pouvoir équivalent à celui du Rikudô, la Terre ne serait déjà plus là je pense.
Quand il était encore en liberté il a façonné le monde en se déchainant librement, et donc logiquement en libérant toute sa puissance.
Pourtant la Terre est encore là. Il n'a visiblement affecté que la surface du globe.
Le Rikudô lui aurait à priori pu détruire la planète. C'est quand même autre chose. ![]()
Mais bon quand on regarde la taille de la Lune
http://www.bibleetnombres.online.fr/images66/terre_lune.png
L'un ou l'autre personne ne pourrait y survivre de toute façon
Quoique, le Rikudo pourrait surement aspirer le Biju Dama avec le Gakido.
Mais est ce que le Biju Dama Ultime pourrait détruire le Shibaku Tensei Lunaire comme quand Itachi et compagnie on détruit le petit de Nagato.
Sadako_Yamamura
Posté le 20 janvier 2013 à 16:14:06
S'il avait eu un pouvoir équivalent à celui du Rikudô, la Terre ne serait déjà plus là je pense.
Quand il était encore en liberté il a façonné le monde en se déchainant librement, et donc logiquement en libérant toute sa puissance.
Pourtant la Terre est encore là. Il n'a visiblement affecté que la surface du globe.
Le Rikudô lui aurait à priori pu détruire la planète. C'est quand même autre chose.
Le Rikudo ça devait être un bonhomme quand même
quand on sait qu'il a créé la Lune tout seul j'imagine même pas la puissance qu'il avait quand il était Jinchuriki du Juubi !
Un très bon chapitre, des pleurs, de l'amitié, un naruto qui fait station essence de chakra, on sent que Kishimoto tient son chef d’œuvre... ![]()
westen59
ah effectivement Madara aurait donc invoqué le Gedo Mazo de la lune wtf Kishi a bien fumé ce jour la il aurait pu en resté au stade de légende
gedo mazo qui est bien plus petit que Juubi d'ailleurs ![]()