SiennaWest
oui et non ,mais je vous expliquerais demain ou après demain en détail le pourquoi du comment je me suis mis à lire cette chose et me suis embarquer dans le monde du manga, malgré moi!
ok ![]()
Tant mieux qu'il n'y est pas de JUMP pour 2 ou 3 semaines comme ça l'auteur aura suffisamment de temps pour nous sortir un bon scan.
Je ne fais que passer, je viens d' aller sur manga-fr, et j'ai vu qu'une interview traduite(apparement c'est confirmé) de Kishi a été poster sur leur fofo, je pense que Killer pourra confirmer la chose, vu qu'il y passe!
Qu'est ce qu'ils disent dedans?:
Deja il(Kishi) a l'air vraiment de repondre sans réel enthousiasme(il dit carrement"je m'en fiche maintenant"
), il confirme bien que le manga arrive à son terme(fait que le manga se termine avant le chapitre 700 par pitié
), que la confrontation (que "presque" tout le monde attend) nazuto vs Sasuke aura bien lieu (j'imagine le résultat
)
Puis il dévoile des trucs, sans vraiment les dévoiler, du genre:
Que tel et un tel va soi-disant mourrir(sans donner de nom)
Et il répond à d'autres questions (pas d'infos importantes)
Moi j'ai retenu sa de son interview
![]()
Il fait seulement pitié
"Je garantis que ça sera palpitant, donc s'il vous plaît, soyez excités. S'il vous plaît, soyez patient, je ne vous laisserai pas tomber. Je vais faire de mon mieux. Quoi qu'il arrive, je vais faire de mon mieux"
"donc s'il vous plaît, soyez excités"
rofl , on va se forcer à bander les mecs ![]()
"donc s'il vous plaît, soyez excités"
"S'il vous plaît, soyez patient"
"Je vais faire de mon mieux"
On dirait une vieille prostituée du bois de boulogne effrayée à l'idée que son mac la frappe si les clients bandent pas
"Je garantis que ça sera palpitant, donc s'il vous plaît, soyez excités. S'il vous plaît, soyez patient, je ne vous laisserai pas tomber. Je vais faire de mon mieux. Quoi qu'il arrive, je vais faire de mon mieux"
Ok..... ![]()
Putain, il est tombé bien bas... ![]()
"On dirait une vieille prostituée du bois de boulogne effrayée à l'idée que son mac la frappe si les clients bandent pas"
Toute en beauté et élégante cette métaphore , je la garde ![]()
the world
Je viens repondre suite aux messages laissés à mon attention lors du matin du 11 janvier 2013, par contre attendez vous à ce que je raconte un peu ma vie, donc si vous n'etes pas intéressés, vous pouvez gentiment passés votre chemin
Bon alors tout d' abord la question de Sienna West concernant mon age, oui j'ai bien 25 ans, il n' y a pas de triche, c'est bien mon age réel!(je suis vieux hein!)
Maintenant, la raison pour laquelle je lis nazuto et le pourquoi j'aime à moitié (et je n'aime pas du tout le héro) ce manga.
Je commence mon autobiographie
:
Tout d'abord vous devez savoir qu' à l'origine je n'aimais pas les mangas
(si si c'est vrai!), à l'époque j'étais un gosse qui n'aimait que les tortues ninjas
(tiens je regardais deja les ninjas à l'époque
), ça été la 1 ère chose que j'ai aimé, ensuite je me suis mis à connaitre l'univers du cinéma
, j'avais meme pas 10 ans, et je me suis découvert une passion pour les monstres et autres créatures de l'imaginaire (Alien
, mon monstre préféré, les dinosaures
(ça j'étais bien fan aussi), les Predators (le 1 er film est l'un de mes films préférés que j'ai vu et revu une cinquantaine de fois!), les machines (Terminator
, Robocop
, j'étais aussi un grand fan de Schwarzy à l'époque!, j'étais aussi fan des grands classiques Disney et dessins animés en tout genre (comme la plupart ces gosses quoi!),L'etrange noel de mr Jack
, j'en passe tellement que c'est difficile de tous les repertorié, mais il y en avait!
Tout ce qui sortait de l'imaginaire ma toujours fasciner, mais pas de manga à l'horison; les Dragons Balls et autres machins nippons ne m'intéressaient pas, je trouvais ça moche comparé à des films d'animation ou des dessins animés au dessin occidental moins ..............particulier, et je trouvais les histoires pas superbes voir meme débiles.
A l'adolescence, mes gouts n'avaient pas changés, j'étais resté le gosse que j'avais été (faut dire que moi et la pré-co-cité, ça fesait 12) avec à peu près les memes passions, mais aussi des trucs en plus(j'étais devenu un fan de Pokemon(à tiens un truc nippon), un petit fan de jeux videos (Halo 1 et 2
), de Tim Burton
, etc.
Mais pas de manga à l'horizon!
Puis un jour, alors que j'étais en plein dans mes recherches sur des nouvelles de la sortie d'un certain "Halo 3", je feuilletais differents blogs en tout genre(à l'époque je ne connaissais pas les forums et je préférais aller sur d'autres types de sites avec des images pour assouvir mon besoin d'infos), puis à force de regarder , j'ai remarquer une chose , que les blogs étaient une sacré fan-base à manga(moi qui n'aimait pas les mangas à l'époque) et celui qui avait la palme d'or de la propagande à ce moment là n'était autre que notre cher pyj orange
, et croyez moi, quand on va sur des sites pour chercher des infos sur les jeux mais qu'on vous balance sans arret (nazuto ça déchire, nazuto c'est trop bien, avec en plus des images dont vous en avez rien à faire, ....., bah ça vous gonfle vite!) et puis un jour ou plutot un soir (il était tard, je crois) en tout cas c'était en février 2007, ça c'est sur, par curiosité ou par ennuie(aller savoir, peut-etre les deux!) je me suis mis à regarder un épisode de nazuto shipuden (le 2, je crois)(c'était ma toute première expérience dans l'univers du manga), et je me suis dit: "mouais, pas mal!", j'aurais pus m' arreter là , mais suivi par la règle du "quand j'ai commencer un truc, j'aime bien le terminé!", bah je me suis tapé toute la saison 1 en quelques semaines avant de rattraper mon retard.
Mon bilan: bon deja, il faut savoir que quand vous découvrez un tout nouveau genre d'histoire oriental alors que vous etes habitués à autre chose de plus occidental: vous avez ce genre de réaction
; donc suite à ma découverte, je décidais d'approfondir encore plus loin en me familiarisant avec cette "oeuvre" et à me faire un avis critique: deja le "hero" je ne le détestais pas, mais par contre, il m'agacait un peu et il ne m'enthousiasmait pas plus que ça( par contre ça m'a pas empecher de prendre des fan art de lui au début
)il y a eu des moments ou il pouvait montrer des cotés "funs", mais j'ai remarquer que ces moments étaient surtout et seulement quand il passait en mode Démon-renard(en gros pour que j'apprécie le perso il faut qu'il ne soit pas lui meme, pratique pour un manga dont le hero vous semble insupportable!), mais je me disais aussi à l'époque: "Il va forcément changé, c'est pas possible, il va pas rester comme ça, avec son coté crétin et prétentieux, son look de daube avec sa couleur orange et ses pouvoirs de me*de", puis résultat des courses, il n'a pas changé, c'est toujours une grosse me*de prétentieuse qui n'a pas évoluer, pire il c'est enrichi de pouvoirs que je trouve soit abusé soit moche, puis au fur et à mesure du temps je me suis rendu compte que ça tete ne m'inspirait rien non plus, il n'a pas de charisme, juste de la gueule.
Par contre si il y a bien une chose qui m' a donné envie de continuer le manga, c'est bien les persos secondaires
, je crois meme que c'est pour ça que je trouve que l'examen chunnins est le plus réussi des arcs de la 1ère partie, par ce qu'on fait la connaissance de persos qui vont etre primordiales dans la suite (enfin, plus maintenant!
) que ce soit Shikamaru (mon préféré!) avec ses stratégies simples mais efficaces, Rock Lee et ses combats légendaires (les meilleurs), Gaara et son coté assassin (chose qu'il a perdu depuis qu'il est copain avec ce crétin orange
, et c'est bien dommage!), Orochimaru et son aspect flippant (le plus réussit des méchants du manga), Neji (le Sasuke 2), etc, et bien d'autres à differents moments de l'histoire: Kakashi, Kankuro, Sasuke, Kimimaro, Itachi,..., puis des mechants de la saison 2 qui sont la plupart du temps réussis, je parle bien sur de certains membres de l' Akatsuki.
Tout ça pour dire que pour moi ce qui fait vraiment le grain de sel de l'oeuvre, ce sont bel et bien certains des persos secondaires,alors que le hero non, lui il enfonce la trame de l'histoire avec son manque de charisme et son manque d'originalité, si encore il avait évolué et changé, mais non ,l'auteur préfère gardé le meme traitement pour son perso principal qu'à ses débuts, c'est ce qui m'a démotivé de continuer à suivre l'histoire, non seulement nazuto est le meme c*n qu' autrefois mais en plus il se tape toutes les cases du manga et du coup fait passer à la trappe tous les persos secondaires au point meme que le peu de fois ou on les voit, c'est juste pour voir qu'ils idolatrent leur hero prétentieux et grande gueule.
Mais heureusement, je ne me suis pas arreté là, car la meme année (en 2007 donc!) ,j'ai continué avec d'autres mangas: Death note
(le 2 ème), Bleach
(le 3 ème) et One Piece
(le 4ème), puis j'ai continué à voir et découvrir d' autres oeuvres (plus ou moins bien) au fil du temps et me suis fait une réflexion:
"Quel c*n, j'aurais du commencer par One Piece ou par Bleach, au lieu de commencer avec ce manga qui porte le nom de ce débile!"
Et oui la fatalité à fini par me faire du tort, de plus quand on regarde et suit plusieurs oeuvres en meme temps, on prend l' habitude de comparer une oeuvre avec une autre et nazuto ne déroge pas à la règle, parce que quand je compare nazuto avec des heros comme Luffy, Ichigo et meme Son Goku(oui, je m'y suis mis finalement à Dragon Ball!), bah je me dis qu'il n'y a pas besoin de se prendre plus la tete que ça avec un casimir qui veut se prendre pour un chuck norris de seconde zone.
Voila, j'espère avoir été assez clair sur mon intéret/répulsion vis à vis de ce manga qui selon moi avait dejà fait l'erreur de se donner le nom de son soi-disant hero
Ah oui , une petite info, j'ai commencer les mangas à 19 ans!
Ce pavé monstrueux
, jvais lire ça ![]()
Vous m'avez l'air bien calé pour faire le plus difficilee de mes quiz :
-http://www.quizz.biz/quizz-384302.html
Bonne chance !
C'est le niveau difficile , et votre objectif n'est pas d'avoir une bonne note ...
C'est de décrocher le 30/30 !
y a bien quelqu'un qui pourrait me dire le spoil de fin naruto sans les bip de l'interview ![]()
Ça a justement été censuré par les journalistes eux même.
C'est juste histoire de faire de teasing pour faire mouiller les fans. C'est pas la première fois que ça se fait. Ça revient souvent dans les interviews japonaise au sujets de jeux, manga ou séries.
Donc personne d'autres qu'eux ne sait ce que Kishimoto a dit. Ce serait anti-marketing au possible de dévoiler toute l'intrigue en avance. ![]()
Daffyr
Donc tu fais bel est bien parti de ceux qui ont aimés et qui veulent seulement connaître la fin.
En tout cas chapeau pour avoir lu un manga dont tu détestes le héros ![]()
Et puisque tu aimes seulement les perso secondaires, tu dois détester cet arc encore plus que nous ![]()
mugiwara76000
Concernant le "hero", comme je l'ai marquer sur mon poste, c'était plus de "l'agacement" que de "l'énervement" meme si ça en est très proche, et comme je l'ai marquer dans le poste, j'ésperais que l'auteur fasse des efforts pour changer son "hero" qui dès le départ, ne m'inspire rien que de la lassitude comparé aux persos secondaires qui ont plus d'originalité que lui, sinon pour l'arc actuel j'en sais rien, j'ai arreté de lire au chapitre 505(donc avant la guerre), puis j'ai repris au moment ou on voit Madara
et au moment ou on voit Sasuke et Itachi contre Kabuto(qui était malheureusement pas terrible), puis j'ai un peu suivi par la suite(flashback de Obito, Juubi, etc), puis j'ai finalement re-arreté pour cause de trop de nazuto(comme pour le 505 quoi)
Sinon concernant la fin ,je suis un petit peu curieux ,mais vraiment "un petit peu" curieux de la connaitre, parce que bon, je m'attend forcement à un truc qui ne va pas me plaire, nazuto va gagner de n'importe quelle manière, il sera un hero pour tout le monde, blablablablablablablablablablablablabla, le seul truc que je souhaite de la part de Kishi c'est qu'il termine son manga avant le chapitre 700
, "apparement" c'est bien parti ,vu l'interview qu'il a donné recement.
Allez svp répondez pour connaitre vos gouts et donner une idée globale du forum en en matière de design.
N'oubliez pas , on fait abstraction de la mentalité , psychologie, histoire , habitude des persos
http://www.pixule.com/190489934720_quel-est-votre-perso-shonen-prefere-dun-point-vue-uniquement-design.html
Je suis le seul à avoir voté Ichigo ![]()
ichigo il a des bonnes fringues que tu peux mettre IRL ![]()
Naruto, c'est fringue sont horribles.
Natsu, c'est les cheveux rose qui me dérange.
Luffy, c'est fringues de plage, non merci.
Toriko, c'est les cheveux bleu et ses vêtements oranges qui ne vont pas.
Oga, la façon dont il est dessiné est trop "simple" (idem pour Luffy), et il n'a rien de spécial.
Gintoki, je n'aime pas sa couleur de cheveux.
Ichigo, la tenue de Shinigami
, ses vêtements quand il est à Karakura sont sympas, et sa tenue en Bankai ![]()