Faut distinguer 2 choses.
La réserves de chakra de Kyubi que Naruto n'utilisait pas au départ, dans le first gen Jiraya tente le coup en lui apprenant à s'en servir et on dit Naruto que du coup il a, en carte bonus, cette énorme réserve de chakra casi illimité.
De l'autre y a le chakra de Naruto, la seul chose qui contredisait un peu la moral du raté qui peut réussir car, même sans talent précis, sa réserve naturel et personnel de chakra est immense et dépasse celle de tout les villageois, d'ou le fait qu'il puisse se spécialiser dans le multi clonage.
Cette densité de chakra il la doit à lui même, Kyubi scellait en lui n'a pas d'influence dessus.
Pour en revenir au jeu j'ai un peu peur, le manque de mode solo est pas ce qui revenait le plus sur le tapis d'après ce que j'ai cru voir, et ça me choquait assez d'ailleurs.
J'espère vraiment plus de mode solo et pas de trophée (ou succès)pour ce réseau bourré de tcheater et Kevin en tout genre.
Me farcir 50 victoires pour un trophée ça va bien une fois mais faut pas abuser non plus ^^ (pour le trophée nécessitant tout les titres)
Il a pleins de chakra Naruto car c'est un Uzumaki je pense
!
Grovestreet_56 => merci pour cette tranche de rire
(désolé je ne pouvais pas m'en empêcher c'est la première fois que je tombe sur une énorme erreur de ce genre)
Naruto ne possède pas un chakra plus grand que kyubi, personne d'ailleurs ne possède un chakra si énorme.
Naruto a une très bonne réserve de chakra sans plus
Si Naruto avait vraiment un chakra plus puissant que Kyubi dans ce cas il ne se servirait jamais de kyubi, du coup le sceau du Yondaime créé expret pour que le chakra de kyubi filtre dans Naruto afin de l'aider ne sert à rien alors
j'espère que tu as compris maintenant ![]()
A h ouais j'ai pas remarqué l'erreur énorme
!
Non mais lol Kyuubi a un chakra quasi-illimité alors Naruto ne eput pas avoir un chakra plus grand que lui désolé
!
Les spoils sont dispot
Bon apparemment c'est un chapitre baston assez sympas , jutsu et technique de gros balese mise a part le seul truc qui ma fait tilt c'est le truc noir avec un espèce de mangekyou qui sort de la gueule de Naruto . Apparemment déclencher par le MS d'Itachi . Donc j'en déduit qu'on va avoir une explication sur la capacité qu'il a octroyer a Naruto .
![]()
Pour le jeu, je pense que le mode histoire sera cool car les concepteurs ont soulignés que le mode solo devrait beaucoup plaire aux fans!
pour le manga, Je pense pas que Naruto se finira après la guerre, je suis sur que l'auteur voit pas la fin comme ça!
Manga-sama => après la guerre il ne reste plus que le combat final contre sasuke
et comme l'auteur voit vers la fin que le tout dernier combat sera naruto vs sasuke, ca me semble bien probable que ce soit direct après la guerre
sauf si le jump pousse kishimoto à allonger son manga (retarder le combat final) ![]()
http://www.mangareader.net/naruto/549
Le chapitre en anglais
!
J'attends le Scantrad Fr, mais en ayant vu le spoil, ça annonce du lourd !
Un peu de blabla qui m'a l'air interessant (Itachi et Nagato sont des personnages que la plupart des fans adorent !) et du combat comme on les aime entre des génies du combat et des Junchuriki (coucou l'orthographe) ![]()
Après avoir lu le chap en anglais je peux vous dire que c'est du lourd. Vous ne serez pas déçu
en revanche la fin nous laisse pantois et on attend encore plus la suite . Beau virage et espérons que kishi continue sur cette lancée.
Scantrad FR dispo sur Gaara-Fr
Alors après l'avoir lu, pas du tout déçu !
La réaction d'Itachi suite à Naruto lui disant que Sasuké a suivi la mauvaise voie, même Itachi est stupéfait que Sasuke n'ai pas rejoint Konoha, quelle saleté ce Madara (mais il disait bien la vérité Arf'
)
Le combat entre Itachi/Bee et Naruto/Pain, pas mal
Enfin le meilleur pour la fin, j'ai toujours rêvé de savoir à quoi pouvait bien servir "la part de pouvoir" qu'Itachi a donné à Naruto lorsqu'il était à la recherche de Sasuké avant le combat Deidara/Sasuké ![]()
Enfin des réponses au prochain chapitre ![]()
Bon ben chap vraiment bon, un sacré choc des titans ^^
Nagato qui trouve le moyen de gérer son incapacité de déplacement, Bee qui évite les genjutsus et le fait que les persos semblent ne pas se cantonner à un adversaire précis.
Les blablas sont sympa et j'aime assez la réaction d'Itachi qui n'avait pensais à la mauvaise réaction de Sasuke qu'en simple cas de figure (le pire) et ses raisons de cacher la vérité à Konoha sont plutôt noble ^^
J'aime bien aussi le fait qu'ils préviennent leurs adversaires, on sait que quand un ninja connait sa cible et ses pouvoirs il a des chances et ça donne encore plus de chance aux 2 jinchurikis qui sont très bon à la base.
Bref la vivement la suite
![]()
Chapitre énorme
j'en ait eu des frissons
vivement la semaine prochaine pour savoir pour le corbeau ![]()
Bee qui sort ses épées ![]()
Bon chapitre, vraiment.
![]()
C'est un combat de fous
westen59
Naruto ne possède pas un chakra plus grand que kyubi, personne d'ailleurs ne possède un chakra si énorme.
Aucun être vivant a une quantité aussi colossaux que les Biju
mais sans Biju le propre chakra de Naruto serait bien plus impressionnant que maintenant ( je parle de son propre chakra ), mais comme on n’égale pas un Biju c'est un petit sacrifice après tout ![]()
Anonyme-01 => mais mais j'ai jamais dit que naruto avait un chakra supérieur aux bijuu je sais très bien
je répondais à un gars du 56
par contre la non je ne suis pas d'accord sur ce point de ta part "mais sans Biju le propre chakra de Naruto serait bien plus impressionnant que maintenant ( je parle de son propre chakra )"
son chakra serait toujours du même niveau hein
et encore il serait peut être un peu moins puissant si il n'avais pas le kyubii dans son corps pendant sa croissance.
c'est SON apprentissage qui était perturbé à cause du chakra de kyubii dès les débuts de la série, jiraiya en a parler il me semble le jour qu'il entrainer naruto aux invocations. (ou alors c'est quelqu'un d'autre qui en a parler)
exact Kyubi géné le flux de chakra et les capacités de Naruto à le malaxer dans la first gen puis dans le next gen il devient génant pour les entrainements fatiguant et gourmand en chakra ou selon les émotions.
La quantité de chakra ne Naruto reste inchangé avec ou sans Kyubi ^^
Avec kyubii naruto est très fort, mais sans kyubii sa doit être
car rien ne le retient, ya qu'a voir gaara sans son bijuu ![]()
Sans Kyubi, ben son mode sannin s'en trouverait amélioré je crois mais bon je crois que ce mode, qui est pour moi le meilleur esthétiquement au niveau du rendu physique et technique, va partir aux oubliettes, j'espère y revenir car il est quand même très puissant avec ça mais bon je désespère pour ça.
Mais bon je vais pas laisser les choses qui me déplaisent gacher la satisfaction que j'éprouve cette semaine, la j'ai vraiment aimé ce chap, et comme je sais pas si j'aimerai jusqu'au bout, autant savourer ce qu'il y a de bon ^^
Tome 35 :
Naruto :"Ah bon? J'ai plus de chakra que vous, maître?"
Kakashi :"Oui. Environ quatre fois plus."
Naruto :" Hein ? Autant que ça ?! Je suis drôlement balèze!"
Kakashi :"Et si Yamato n'avait pas comprimé le chakra de Kyubi... ce serait 100 fois plus."
Donc son Biju ou plus précisément le sceaux l’empêche d’accéder a toute sa propre quantité de chakra