Génération devrait aller jusqu'au tome 52 la rencontre Naruto Sasuke, car selon l’interview il ne veulent pas lancer un intrigue pas finis dans le manga
le mode aventure on sait pas trop mais ça devrait être différent du 2
Hanzo c'est fait battre et c'est tout a fait normal même si c'est ridicule
sadako_me_voit
Ce qui est certain, c'est que Kishimoto veut que cette guerre soit la fin de Naruto, et qu'il a conçu les choses comme ça.
Il l'a dit dans la préface de je ne sais plus quel volume, la fin approche.
Dans une préface qui suit il a reçu des tonne de lettre qu'ils lui disaient " alors déjà finis ?" il a dit que non mais bon on était un tout petit peux plus loin que l'arc Pain donc maintenant le doute est permis
sasuke_vengence
Naruto continuera d'exister tant que sa marhce , que les tomes se vendent
Le faite qu'il se vendent bien ne veut pas dire que s’arrêtera pas mais ça signifie que c'est possible que ça continue
westen59
Anonyme-01
Si il est bien l'élu de la prophétie on peut bien penser qu'il descend du Rikudo
=> c'est pas parce-qu’une grenouille a vu le futur de naruto et qu'il accompli une grande chose qu'il est descendant du rikudo (je ne dit pas qu'il ne descend pas de lui mais je parle du lien, je ne voit pas le rapport entre être un descendant du rikudo et de faire quelque chose de grand)
Oui mais c'est pas une simple grenouille qu'il lui a dit ça ,
je t'explique mon raisonnement, la paix tant désiré par quasi tout les Ninja est possible, mais seul un être a ce pouvoir de l'accomplir, donc par ce raisonnement on peux penser qu'il descend du Rikudo un gars avec un telle destin ne peut descendre que d'un dieu je trouve ![]()
Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 26 juillet 2011 à 23:35:12 Avertir un administrateur
Génération devrait aller jusqu'au tome 52 la rencontre Naruto Sasuke, car selon l’interview il ne veulent pas lancer un intrigue pas finis dans le manga
=> shit
c'est juste un foutu dlc en gros....
"Oui mais c'est pas une simple grenouille qu'il lui a dit ça ,
je t'explique mon raisonnement, la paix tant désiré par quasi tout les Ninja est possible, mais seul un être a ce pouvoir de l'accomplir, donc par ce raisonnement on peux penser qu'il descend du Rikudo un gars avec un telle destin ne peut descendre que d'un dieu je trouve
"
=> faut arrêter avec Naruto sur un piédestal ![]()
un gars avec un tel destin ne descend pas forcément d'une légende
(un mec banal peut apporter du changement)
de plus ce n'est pas à lui tout seul que le monde change, ce sont les gens qui l'entoure qui sont la ce sont tous des élus
sans eux naruto ne serait qu'une grosse merdasse ![]()
et sans Kyubii aussi il peut donc dire merci à son chakra ![]()
C'est dans la préface du tome 47 que Kishimoto Sama dit que la fin approche
! Et dans le tome 48 il dit que ce n'est pas près de finir
!
Dragon-Craft3 Voir le profil de Dragon-Craft3
Posté via mobile le 26 juillet 2011 à 23:55:19 Avertir un administrateur
C'est dans la préface du tome 47 que Kishimoto Sama dit que la fin approche
! Et dans le tome 48 il dit que ce n'est pas près de finir
!
=> ça sent le jump qui pousse l'auteur ![]()
je n'aime pas ça....
On en est pas sûr qu'ils poussent l'auteur même si c'est probable
! D'un bout c'est pas bien pour Kishimoto ce que font le jump si c'est le cas, mais il y a pleins de fans comme moi et sasuke_vengence qui aimerait que le manga continue après cette saison
.
Ben c'est parce que je vois mal un gars normal avec un telle pouvoir
Bien sur il a eu besoin de certaine personne faut un bon maitre pour être fort et il en a eu des excellent, il peut remercier Kakashi et Jiraya pour sa propre force, et Bee pour la maitrise de son démon,
Mais justement grâce a eux il atteint une puissance quasi plus grande que tout le monde et donc avec ce pouvoir il changera le monde enfin un truc comme ça
il deviendra l'élu quand il maitrisera parfaitement Kyubi on va dire
C'est exactement ce que je me suis dit ça va peut-être être comme un DLC, il sera bien pour ceux qui on pas fait Storm 1 etc... mais sinon enfin on verra ![]()
les éditeur vont obligatoirement essayer de le faire continuer toute manière
je rigole si kishimoto cède face au jump ![]()
la l'auteur baissera dans mon estime ![]()
en ce qui concerne le jeu cette fois ci je ne prend pas le collector
c'est l'arnaque.
puis bon mmmh le jeu direct à sa sortie je me tâte puisque ce n'est qu'un vulgaire dlc grossomodo ![]()
Ben faut voire le mode histoire sera différent en tout cas
Le mode scénario devrait se composer de plusieurs modes lui-même, Un exemple de nouveau mode : sera de revivre l'histoire de Haku et Zabuza, mais de leur point de vue, faire un mode aventure en les incarnant. ça serait un exemple parmi les types de nouveautés pour ce mode
On verra
si ça t'intéresse y a l'interview ici ![]()
http://www.gaara-fr.com/?/?page=lecture&article=945
moi jacheterais pas trop peux de changement et je suis pas un pigeon
merci pour le lien Anonyme-01
fin bon mouais en gros pas grand chose
de plus une sortie début 2012
alors qu'au japon c'est pour la fin de cette année.
Ben faut voire le mode aventure, c'est la on va passer le plus de temps puisque c'est le scénario mais bon c'est pas Storm 3, ouais la sortie j'ai pas compris non plus
Ce qu'il faut aussi c'est les menus standard d'un jeu de baston, jouer avec l'akatsuki en réso contre des connards qui se cantonne aux persos cheaté.... ou se limité à un versus ordi insipide.
Faudrait penser aux modes arcade et survival avec difficulté progressive. Ou alors proposer plus de quête secondaire hors histoire que le 2 mais avec tout les persos du jeu pouvant être mis dans l'équipe (pour peu que le jeu soit fini.
Bref du contenu ^^
Après si ils fond au moins ça je fermerai les yeux sur les capacités d'évolution cette fois si mais faudrait qu'ils pensent à la possibilité de changer le jutsu et de permettre d'augmenter la barre de vie pour faire durer le plaisir.
En gros l'équivalent de ce qu'on a dans DBZ tenkaichi 3, sachant que le seul défaut de tenkaichi 3 c'était le scénar, si le prochain Naruto propose un bon scénar que le 2ème avec des modes aussi attractifs que de ceux de tenkaichi..... on aura un putain de hit.
Ils feront surement monter au fur et à mesure en ne mettant pas tout de suite dans un même jeu histoire de pondre le jeu ultime une fois le manga et l'anime arrivé à terme
D’après ce qu'ils on dit ils vont désormais beaucoup regardez a l'avis des lecteur, ils regarde les critique qui revienne le plus , c'est pour cette raison qu'ils on rajouté Haku et Zabuza et il on vu qu'ils avaient un problème d'équilibre, c'est souvent les même perso que les gens prenne en ligne style Pain ou Naruto Sennin parce que c'est les plus fort , Deidara qui apparemment est pas mal pour spammer ça devrait être assez différent dans celui la,
Et aussi et surtout le faite de réunir la partie 1 et 2 dans un même jeux ou on commence du tome 1 et on progresse avec Naruto etc , enfin maintenant on verra rien a été dit sur le mode aventure mais ils vont privilégiez le combat normalement
Je sens que le mode histoire va être décevant
!
Celui NUNS1 était trop à chier pas de mise en scène et l'arc Zabuza complètement oublié
!
C'est vrai que quand j'ai acheté le jeu ... Je me suis dis " cool on va pouvoir jouer haku
" . Et bah nan xD ![]()
westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 26 juillet 2011 à 23:46:26 Avertir un administrateur
Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 26 juillet 2011 à 23:35:12 Avertir un administrateur
=> shit
c'est juste un foutu dlc en gros....
"Oui mais c'est pas une simple grenouille qu'il lui a dit ça ,
je t'explique mon raisonnement, la paix tant désiré par quasi tout les Ninja est possible, mais seul un être a ce pouvoir de l'accomplir, donc par ce raisonnement on peux penser qu'il descend du Rikudo un gars avec un telle destin ne peut descendre que d'un dieu je trouve
"
=> faut arrêter avec Naruto sur un piédestal ![]()
un gars avec un tel destin ne descend pas forcément d'une légende
(un mec banal peut apporter du changement)
de plus ce n'est pas à lui tout seul que le monde change, ce sont les gens qui l'entoure qui sont la ce sont tous des élus
sans eux naruto ne serait qu'une grosse merdasse ![]()
et sans Kyubii aussi il peut donc dire merci à son chakra
Faux
il est dis que kyubii bouffe le chakra de naruto, et que sans lui, il serait plus fort ![]()
Peux-tu me donner un lien? Parce qu'en tout cas on nous dit depuis le début que Naruto a d'énormes éserves de chakra grâce à Kyubi.