CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:14:45

raiden_blade > Bienvenue au club. :hap:

bull82
bull82
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:14:42

jaime bien ta theorie sue kabuto mais je ne suis pas d'accord sur certains point kabuto veut hachibi et kyubi pour contrer ou tuer sasuke et madara

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:17:18

Rahhh que des enculés ces gars de chez pierrot, ils vont nous claquer de l'épisode HS pendant que Naruto fera la balade en mer qui le mène à la rencontre de Bee :snif2:

Bon cela dit si ils font pas durer trop longtemps, en calculant le fait qu'on arrive en aout et qu'on en est à ce stade de l'histoire en anime, on peut fortement espérer que le prochain ultimate ninja storm aille bien jusqu'au combat contre Kyubi avec Gai vs Kisame en mini combat bonus ^^

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:48:56

1 mois de HS, ca va. On a connu pire après le combat de Naruto vs Pain vers Décembre dernier. :peur:

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 juillet 2011 à 02:06:59

kanon-59 => remonte un peu plus loin sur ce topic, peut être la page précédente ou avant, quelqu'un m'a montré un lien d'info sur le prochain jeu et apparemment bah ça se termine sur la rencontre naruto sasuke juste après danzo :-( (si je me souvient bien)

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 juillet 2011 à 02:12:10

kanon-59 => finalement tien ça sera plus simple :noel: http://www.gaara-fr.com/?/?page=lecture&article=945

bull82
bull82
Niveau 10
29 juillet 2011 à 02:12:39

franchement je trouve que l'animme naruto abuse des hs alors que dans one piece il ni yen pas et dans bleach ils sont nonbreux

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 juillet 2011 à 02:13:44

Oui c'est ca, mais ils n'excluent pas de prolonger avec certains combats qui se passent après, comme Gai vs Kisame etc...

A voir.

Pour les HS, on en aura tout Aout mais on ne sait pas si ca s'arrêtera là ou si on en aura plus.
Mais vu que ca fait le lien avec le fait qu'ils embarquent sur le bateau, je ne pense pas qu'on aura trop de HS.

devilmaychiale
devilmaychiale
Niveau 3
29 juillet 2011 à 11:34:53

Mon petit doigt me dit que le pouvoir laissé par itachi a naruto ne va pas être un pouvoir qui permettra a naruto d’être encore plus fort, ça sera surement une sorte de lettre de chakra laissé par itachi a sasucré pour essayer de lui faire changer d'avis.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 juillet 2011 à 11:51:20

Rien qu'un mois ça va^^

Sinon merci pour le lien Wes.

j'ai retenu ça "Après, il y aura la possibilité peut-être de missions annexes et particulières propres aux personnages. (Exemple, pour Gai sans doute son combat contre Kisame, mais ceci est à confirmer, Anthony n'ayant pas le droit de m'en parler.)"

ça ouvre des possibilités pour au moins avoir Gai, après on aurait que Naruto Sannin mais temps mieux j'aime pas le manteau Kyubi, et ils feront peut être du DLC utile.

Bon le gros point noir par contre c'est qu'ils parlent que de mode scénar en terme de solo.... même si il est plus complet, putain c'est pas la mer à boire que de faire un mode arcade et survival. Rien à battre du réseau.

Suis plutôt confiant sinon, heureusement qu'ils le sortent début 2012 parce que septembre octobre et novembre va être assez lourd en bon jeu ^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:33:34

Suis plutôt confiant sinon, heureusement qu'ils le sortent début 2012 parce que septembre octobre et novembre va être assez lourd en bon jeu ^^

:d) Mon livreur habituel d'Amazon va encore revenir souvent. :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 juillet 2011 à 15:39:38

=> je plussoie ça va faire mal pour le porte monnaie :noel:
pour ma part peut être Batman Arkham city, Uncharted 3, Bleach, Battlefield 3 après euh je sais plus j'en oublie peut être. :noel:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
29 juillet 2011 à 16:57:51

Niveau jeu se sera cool :

MW3, Battlefield 3, Bleach, NarutoSUNSG, Fifa 12, Batman,...

Je vais passé une bonne année 2011/2012!

Et pour le chapitre vous avez tout dit donc cool!

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:23:58

Alors moi ça va être chaud surtout qu'il y a des collectors qui m'intéresse et vais devoir y renoncer :'(

Gears of war 3, la compile Ico et shadow of the colossus, Bleach, Batman arkam city, Uncharted 3, Assassin's creed revelation, le seigneur des anneaux : la guerre du nord et la compile Metal gear solid avec les 2, 3 et peacewalker.

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 juillet 2011 à 20:01:49

C'est ta carte bleue qui va être contente. :fete:
:noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:00:11

J'en suis à me demander quel collector sacrifier, j'ai des vues sur l'épic édition de gears of war 3 mais glurps

Batman et assassin je me farcirait les meilleurs collector ça s'est clair ^^

Naruto par contre, un simple suffira, les jap nous prennent toujours pour des merdes à ce niveau la, le meilleurs collector restent chez eux et aux usa aux mieux et les européens... hum

M'enfin je parle pour d'autres jeux, les collectors des jeux Naruto sont tous pourris depuis le début :-)

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:10:03

Le collector du dernier. :rire:
Un DLC d'un perso qui est débloqué dans le jeu plus tard. :hum: (absent dans certains boitiers 360, complot Sony :noel: )
Un laser cell signé photocopié.
Une pochette en carton sympa par dessus le boitier.
Le cd des musiques du jeu(que j'écoute pas en dehors).

:-(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:19:21

Quand tu mattes les collectors comme les 2 versions de gears 3, celui de batman etc, c'est clair que ça fait pitié mdr.

Même le dlc est pourri, un perso comme ça je préfère jouer pour l'avoir, l'ost du jeu par contre.... ça depuis le début je trouve que c'est le comble du foutage de gueule, ces creuvards font clairment comprendre qu'ils mettent pas les zics de l'anime car la licence est trop cher et qu'ils veulent pas casquer pour faire plaisir à leur client....

Bon l'ost du NUM2 est pas mauvais dans le jeu mais de la à l'écouter hors jeu...

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 juillet 2011 à 21:36:09

dank89400 => tu oublie le poster :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:39:51

Le poster du jeu, comment j'ai pu oublié un truc aussi joli... :noel:

:malade:

Sous forums