ouai ca serait cool
Pour la 30ème fois,Oro´ n´a jamais été scéllé en Sasuke.
A la fin du combat on voit Sasuke emmené dans la dimension d´Orochimaru,et c´est la qu´Oro´ se fait scellé.
Donc orochimaru etait scéllé dans sa propre dimension jusqu´a ce que Kabuto ne le délivre et le ré-enferme en lui.
Sinon on voit enfin les vrai capacités de Kabuto,car pour sceller Oro dans son propre corps,et sans mourir, il faut etre balèze.
orangebudd
euh moi j´ai tjs cru que sasuke l´a envoyé dans un monde parallele! ![]()
o la mxdaft tu est sur ke tes pas dans Stargate la ?
orangebudd Posté le 02 juin 2007 à 11:53:41 Question concernant le 356
Comment Kabuto a pu sceller l´ame d´Orochimaru en lui alors qu´elle est censée être emprisonnée dans le corps de Sasuke ?? ? Je comprends pas là...
Mad a déjà bien expliqué je crois
Orochimaru a emporté l´âme de Sasuke dans sa dimension
Mais Sasuke a réussi à sortir de cette dimension et à y enfermer Orochimaru (enfermé ou pas, il pouvait pas prendre le corps de Sasuke a cause du Sharingan donc il était foutu)
Mais Kabuto a sorti l´âme d´Orochimaru de cette dimension et l´a scellé en lui
Ch´uis d´accord avec Mad
Maintenant on comprends pourquoi orochimaru l´estimais au niveau de kakashi
et kabuto as fait ca avec lexcuse bidon de surpasser son maitre ![]()
Il y a quelque chose que j´ai pas compris : Kabuto a scellé Orochimaru en lui pour sauver Orochimaru et lui offrir son corps ou bien seulement pour utiliser la puissance d´Orochimaru à des fins personnelles ?
en faite il veut les pouvoir d´Orochimaru pour ses fins personnel
(mais si tu veut mon avis il va louper sa transmutation ou alors se faire buter par naruto car l esprit de Orochimaru va dominer le corp de Kabuto)
moi c´est tobi qui me fait marrer, il est trop rigolo ce gars!
quand sasuke s´énerve il se barre en couant, il me fait penser a cap´tain pipo ![]()
SPOILER
Kabuto veut l´âme d´Orochimaru à des fins personnelles apparemment
Il ne semble pas non plus hostile envers Konoha tout en continuant de respecter Orochimaru (assez complexe)
Mais Kabuto a déjà dupé tout le monde tellement de fois, je ne me fie plus du tout à ses paroles
Par 2 fois j´ai cru qu´il avait trahi Orochimaru, et par 2 fois je me sus gouré donc ...
Sinon, pour ce qui est de Tobi, il me fais vraiment trop marrer
J´espère qu´il crèvera pas (Deidara j´m´en fou), depuis la disparition de Hidan et Kakuzu c´est le seul qui m´interresse dans l´Akatsuki (Itachi m´interresse, mais sans plus)
oui, kabuto à bien pris l´âme d´orochimaru à des fin purement personelles !
il à une logique un peu bizare quand même...
si j´ai bien compris, il à pris l´âme d´orochimaru pour devenir un jinchuriki, mais avec un ninja à la place d´un bijuu en lui, et ressemble à naruto...
naruto est devenu puissant en ce fixant comme objectif de controler et devenir plus fort que kyubi qui est en lui... il à réussi à le contenir et à n´utiliser la puissance de kyubi que quand il en à besoin et en quantité juste nécéssaire et non en surplus, il nous le montre bien contre kazuku !
et maintenant kabuto veux fair pareil, avoir orochimaru dans son corps, réussir à le controler totalement, le surpasser, et se servir de sa force comme bon lui semble...
vous voulez mon avis ? kabuto ets un barje et je pensse qu´il va biento devenir non seulement bien plus important mais aussi bien plus fort, plus fort même qu´orochimaru !
à moin qu´il rate sa tentative de controle d´orochimaru et qu´il soit submerger... dans ce cas la orochimaru reviendrai...
thomstickman
* -kongming- profil
* Posté le 02 juin 2007 à 14:34:21 avertir modérateur
* orangebudd Posté le 02 juin 2007 à 11:53:41 Question concernant le 356
Comment Kabuto a pu sceller l´ame d´Orochimaru en lui alors qu´elle est censée être emprisonnée dans le corps de Sasuke ?? ? Je comprends pas là...
Mad a déjà bien expliqué je crois
Orochimaru a emporté l´âme de Sasuke dans sa dimension
Mais Sasuke a réussi à sortir de cette dimension et à y enfermer Orochimaru (enfermé ou pas, il pouvait pas prendre le corps de Sasuke a cause du Sharingan donc il était foutu)
Mais Kabuto a sorti l´âme d´Orochimaru de cette dimension et l´a scellé en lui
Ch´uis d´accord avec Mad
Maintenant on comprends pourquoi orochimaru l´estimais au niveau de kakashi
on va dire que c´est une dimension parallele! ![]()
Moi j´espere que oro c fini et que c´est kabuto qui va devenir le grand mechant ca le ferai trop de voir kabuto surpasse le maitre et de le voir reussir la technique d´oro pour avoir le fameux sharingan mais pas forcement sur sasuke,si il le prenai d´itachi la y´aurai une raison pour que sasuke et naruto s´unise vu que c´est a la foi itachi et kabuto l´ennemi de konoha!!!!
ca serai tout simplement genial j´imagine le senar de ouf ![]()
Apparemment Kabuto est devenu completement fou,vouloir utiliser Orochimaru comme un vulgaire bijuu...J´crois qu´il sait pas a quoi s´attendre le p´tit kabuto car ca m´ettonerait qu´Oro se laisse faire sans rien dire,il trouvera un moyen de controler Kabuto.
Faut pas oublier que Oro est celui qui sait le mieux prendre possesion d´un corps!
Et la ca va donner les innombrables jutsu de Orochimaru,la "psychopasité" combinée de Kabuto&Oro ainsi que la capacité de régénération du corps de Kabuto !
Sans oublier les connaissances médicales (égales a Tsunade) de Kabuto !O n a presque le combattant parfait ^^
mouais, moi j´imagine autre chose, oroshimaru qui "dévore" l´âme de kabuto de l´intérieur et qui finit par prendre totalement possession de son corps. le corps de kabuto deviendrait alors une vulgaire marionnette controlé par orochimaru, à moins que kabuto soit assez fort pour le contenir, ce qui m´étonnerait...
Ouais c´est ce que je dis en gros,que Oro controle le corps de Kabuto ^^
Déjà Orochimaru a pris possession de l´oeil gauche de Kabuto. Ensuite si Orochimaru n´arrive pas à prendre possession de Sasuke, c´est pas Kabuto avec l´âme d´Orochimaru qui entrera en possession d´Itachi.
Mais ce qui m´intéresse c´est la technique de Tobi qui selon lui a mis Sanbi K.O. en un coup.
Surtout qu´un combat contre Deidara qui a vaincu Gaara seul et Tobi va nous montrer le véritable niveau de Sasuke et pas juste un aperçu.
Ensuite le livre offert par Kabuto est un vrai nid à Spoiler,surtout de la part d´un ancien d´Akatsuki et pas n´importe lequel.
Je pense pas que Naruto,Yamato et Hinata laissent partir Kabuto comme ça.
Juugo aussi va entrer en aciton à mon avis car il questionnait un oiseau parfaitement et il déclenche son sceau maudit peut-être parce-que l´oiseau lui a révélé des informations.
A ça devient trop dur d´attendre^^
concernant le recueil sur l´akatsuki, j´espère qu´il dévoile pas tout, histoire de garder le suspens.
Kabut, Orochimaru ou qui que ce soit ne pourra pas obtenir le Sharingan :
Si Orochimaru s´est fait enfermé par Sasuke, c´est parceque le Sharingan a vu au travers la technique de prise du corps
Le résultat serait donc le même avec Itachi (Orochimaru avait déjà échoué, mais Itachi lui a seulement coupé la main)
Le seul moyen connu actuellement d´obtenir le Sharingan serait une greffe, comme pour Kakashi, mais ça serait trop fatiguant pour le receveur (Kakashi a une réserve de chakra moyenne, et pourtant il est toujours à bout de souffle, tandis que Sasuke qui a une réserve de chakra a peine supérieure tien beaucoup plus longtemps)
Sinon, soit Kabuto va prendre le contrôle d´Orochimaru, et il sera evidemment plus fort, soit Orochimaru va bouffer Kabuto, prendre le contrôle de son corps, et reviendra plus fort
A moins qu´il y a une "symbiose", comme avec Gaara avant qu´il se fasse battre par Naruto