CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Death-Pirate
Death-Pirate
Niveau 7
02 juin 2007 à 12:33:21

ouai ca serait cool

mad2001
mad2001
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:37:22

Pour la 30ème fois,Oro´ n´a jamais été scéllé en Sasuke.
A la fin du combat on voit Sasuke emmené dans la dimension d´Orochimaru,et c´est la qu´Oro´ se fait scellé.
Donc orochimaru etait scéllé dans sa propre dimension jusqu´a ce que Kabuto ne le délivre et le ré-enferme en lui.

Sinon on voit enfin les vrai capacités de Kabuto,car pour sceller Oro dans son propre corps,et sans mourir, il faut etre balèze.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:01:35

orangebudd

euh moi j´ai tjs cru que sasuke l´a envoyé dans un monde parallele! :(

thomstickman
thomstickman
Niveau 6
02 juin 2007 à 14:30:44

:hum: o la mxdaft tu est sur ke tes pas dans Stargate la ?

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:34:21

orangebudd Posté le 02 juin 2007 à 11:53:41 Question concernant le 356

Comment Kabuto a pu sceller l´ame d´Orochimaru en lui alors qu´elle est censée être emprisonnée dans le corps de Sasuke ?? ? Je comprends pas là...

Mad a déjà bien expliqué je crois

Orochimaru a emporté l´âme de Sasuke dans sa dimension
Mais Sasuke a réussi à sortir de cette dimension et à y enfermer Orochimaru (enfermé ou pas, il pouvait pas prendre le corps de Sasuke a cause du Sharingan donc il était foutu)

Mais Kabuto a sorti l´âme d´Orochimaru de cette dimension et l´a scellé en lui

Ch´uis d´accord avec Mad
Maintenant on comprends pourquoi orochimaru l´estimais au niveau de kakashi

thomstickman
thomstickman
Niveau 6
02 juin 2007 à 14:38:56

et kabuto as fait ca avec lexcuse bidon de surpasser son maitre :non:

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:40:35

Il y a quelque chose que j´ai pas compris : Kabuto a scellé Orochimaru en lui pour sauver Orochimaru et lui offrir son corps ou bien seulement pour utiliser la puissance d´Orochimaru à des fins personnelles ?

thomstickman
thomstickman
Niveau 6
02 juin 2007 à 16:54:39

en faite il veut les pouvoir d´Orochimaru pour ses fins personnel
(mais si tu veut mon avis il va louper sa transmutation ou alors se faire buter par naruto car l esprit de Orochimaru va dominer le corp de Kabuto)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 17:49:20

moi c´est tobi qui me fait marrer, il est trop rigolo ce gars!

alexvill
alexvill
Niveau 9
02 juin 2007 à 18:22:40

:rire: quand sasuke s´énerve il se barre en couant, il me fait penser a cap´tain pipo :hap:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:30:06

SPOILER

Kabuto veut l´âme d´Orochimaru à des fins personnelles apparemment
Il ne semble pas non plus hostile envers Konoha tout en continuant de respecter Orochimaru (assez complexe)

Mais Kabuto a déjà dupé tout le monde tellement de fois, je ne me fie plus du tout à ses paroles
Par 2 fois j´ai cru qu´il avait trahi Orochimaru, et par 2 fois je me sus gouré donc ...

Sinon, pour ce qui est de Tobi, il me fais vraiment trop marrer
J´espère qu´il crèvera pas (Deidara j´m´en fou), depuis la disparition de Hidan et Kakuzu c´est le seul qui m´interresse dans l´Akatsuki (Itachi m´interresse, mais sans plus)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:36:49

:spoiler:

oui, kabuto à bien pris l´âme d´orochimaru à des fin purement personelles !

il à une logique un peu bizare quand même...

si j´ai bien compris, il à pris l´âme d´orochimaru pour devenir un jinchuriki, mais avec un ninja à la place d´un bijuu en lui, et ressemble à naruto...

naruto est devenu puissant en ce fixant comme objectif de controler et devenir plus fort que kyubi qui est en lui... il à réussi à le contenir et à n´utiliser la puissance de kyubi que quand il en à besoin et en quantité juste nécéssaire et non en surplus, il nous le montre bien contre kazuku !

et maintenant kabuto veux fair pareil, avoir orochimaru dans son corps, réussir à le controler totalement, le surpasser, et se servir de sa force comme bon lui semble...

vous voulez mon avis ? kabuto ets un barje et je pensse qu´il va biento devenir non seulement bien plus important mais aussi bien plus fort, plus fort même qu´orochimaru !

à moin qu´il rate sa tentative de controle d´orochimaru et qu´il soit submerger... dans ce cas la orochimaru reviendrai...

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:08:34

thomstickman

:d) * -kongming- profil
* Posté le 02 juin 2007 à 14:34:21 avertir modérateur
* orangebudd Posté le 02 juin 2007 à 11:53:41 Question concernant le 356

Comment Kabuto a pu sceller l´ame d´Orochimaru en lui alors qu´elle est censée être emprisonnée dans le corps de Sasuke ?? ? Je comprends pas là...

Mad a déjà bien expliqué je crois

Orochimaru a emporté l´âme de Sasuke dans sa dimension
Mais Sasuke a réussi à sortir de cette dimension et à y enfermer Orochimaru (enfermé ou pas, il pouvait pas prendre le corps de Sasuke a cause du Sharingan donc il était foutu)

Mais Kabuto a sorti l´âme d´Orochimaru de cette dimension et l´a scellé en lui

Ch´uis d´accord avec Mad
Maintenant on comprends pourquoi orochimaru l´estimais au niveau de kakashi

on va dire que c´est une dimension parallele! :noel:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:44:16

:spoiler:

Moi j´espere que oro c fini et que c´est kabuto qui va devenir le grand mechant ca le ferai trop de voir kabuto surpasse le maitre et de le voir reussir la technique d´oro pour avoir le fameux sharingan mais pas forcement sur sasuke,si il le prenai d´itachi la y´aurai une raison pour que sasuke et naruto s´unise vu que c´est a la foi itachi et kabuto l´ennemi de konoha!!!! :ange: ca serai tout simplement genial j´imagine le senar de ouf :banzai:

mad2001
mad2001
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:54:43

Apparemment Kabuto est devenu completement fou,vouloir utiliser Orochimaru comme un vulgaire bijuu...J´crois qu´il sait pas a quoi s´attendre le p´tit kabuto car ca m´ettonerait qu´Oro se laisse faire sans rien dire,il trouvera un moyen de controler Kabuto.
Faut pas oublier que Oro est celui qui sait le mieux prendre possesion d´un corps!

Et la ca va donner les innombrables jutsu de Orochimaru,la "psychopasité" combinée de Kabuto&Oro ainsi que la capacité de régénération du corps de Kabuto !
Sans oublier les connaissances médicales (égales a Tsunade) de Kabuto !O n a presque le combattant parfait ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 21:38:31

mouais, moi j´imagine autre chose, oroshimaru qui "dévore" l´âme de kabuto de l´intérieur et qui finit par prendre totalement possession de son corps. le corps de kabuto deviendrait alors une vulgaire marionnette controlé par orochimaru, à moins que kabuto soit assez fort pour le contenir, ce qui m´étonnerait...

mad2001
mad2001
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:52:42

Ouais c´est ce que je dis en gros,que Oro controle le corps de Kabuto ^^

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
02 juin 2007 à 21:53:17

Déjà Orochimaru a pris possession de l´oeil gauche de Kabuto. Ensuite si Orochimaru n´arrive pas à prendre possession de Sasuke, c´est pas Kabuto avec l´âme d´Orochimaru qui entrera en possession d´Itachi.
Mais ce qui m´intéresse c´est la technique de Tobi qui selon lui a mis Sanbi K.O. en un coup.
Surtout qu´un combat contre Deidara qui a vaincu Gaara seul et Tobi va nous montrer le véritable niveau de Sasuke et pas juste un aperçu.
Ensuite le livre offert par Kabuto est un vrai nid à Spoiler,surtout de la part d´un ancien d´Akatsuki et pas n´importe lequel.
Je pense pas que Naruto,Yamato et Hinata laissent partir Kabuto comme ça.
Juugo aussi va entrer en aciton à mon avis car il questionnait un oiseau parfaitement et il déclenche son sceau maudit peut-être parce-que l´oiseau lui a révélé des informations.
A ça devient trop dur d´attendre^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 23:09:46

concernant le recueil sur l´akatsuki, j´espère qu´il dévoile pas tout, histoire de garder le suspens.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:47:50

Kabut, Orochimaru ou qui que ce soit ne pourra pas obtenir le Sharingan :

Si Orochimaru s´est fait enfermé par Sasuke, c´est parceque le Sharingan a vu au travers la technique de prise du corps

Le résultat serait donc le même avec Itachi (Orochimaru avait déjà échoué, mais Itachi lui a seulement coupé la main)

Le seul moyen connu actuellement d´obtenir le Sharingan serait une greffe, comme pour Kakashi, mais ça serait trop fatiguant pour le receveur (Kakashi a une réserve de chakra moyenne, et pourtant il est toujours à bout de souffle, tandis que Sasuke qui a une réserve de chakra a peine supérieure tien beaucoup plus longtemps)

Sinon, soit Kabuto va prendre le contrôle d´Orochimaru, et il sera evidemment plus fort, soit Orochimaru va bouffer Kabuto, prendre le contrôle de son corps, et reviendra plus fort

A moins qu´il y a une "symbiose", comme avec Gaara avant qu´il se fasse battre par Naruto

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment