CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:53:40

shino

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:01:26

Comme te l´as dit Nitrospam, l´apiculteur c´est Shino :ok:

C´est un surnom lui convenant parfaitement que quelqu´un du forum (je sais plus du tout qui) a sorti y´a pas si longtemps, et on l´utilise pour parler de lui, comme ça on sait mieux qui c´est :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 17:11:29

à mort l´apiculteur! il va se faire briser le crâne par juugo j´éspère! :diable:

alexvill
alexvill
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:35:06

:fier: shino :fier:

yacinaruto
yacinaruto
Niveau 3
09 juin 2007 à 17:38:16

le chef de l´akatsuki est peut-etre le 4 eme hokage qui est le pere de naruto

Panpi
Panpi
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:03:24

Il est pas sympas d´avoir refourgé Kyubi à son fils.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:13:19

Rien n´est confirmé sur Yondaime et son possible lien de parenté avec Naruto.
Même si je pense que c´est vrai!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:14:39
  • yacinaruto profil

* Posté le 09 juin 2007 à 17:38:16 avertir modérateur
* le chef de l´akatsuki est peut-etre le 4 eme hokage qui est le pere de naruto

Ouais tu dois avoir raison ...

Levilaincoco -> j´imagine bien Juugo arriver, activer le niveau2 de sa transformation sous l´effet de la schizophrènie, et écraser le crâne de ce sale apiculteur entre ses mains :diable:
Ou alors, qu´il se fasse déchiqueter la gueule par Samehada :diable:

Malheureusement, ça n´arrivera pas ...

mad2001
mad2001
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:11:11

Mdr y´a toujours quelqu´un pour ramené la théorie foireuse,chef de l´aka=yondaime
C´est bon,il est mort basta,c´est quoi cette manie de faire revivre les morts ?

Et puis c´est tout a fait logique,Yondaime emprisonne kyubi dans un corps (le rendant plus fort car un bijuu est plus puissant quand il est dans un jinchuriki)pour ensuite vouloir le capturer ?C a n´a aucun sens.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:34:18

T´as pas encore pigé Mad ? ^^

Faut faire semblant que tu les crois, ils seront contents au moins :lol:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:30:12

C´est clair que si Sasuke battait facilement Itachi ce serait vraiment pas crédible.

Le problème avec Sasuke c´est qu´on sait pas d´ou il la sort sa puissance... Comme ca au bout de trois ans hop il est devenu surpuissant. Ok il y a le sceau et le sharingan (mangekyou ou pas je sais plus?) mais bon... Ca m´étonnerait qu´on ait des flashbacks ou plus de précision sur son entrainement passé. Ca rend pas le truc très crédible.

Sinon à votre avis, est ce qu´on doit prendre au pied de la lettre l´annonce du prochain chapitre ?! Sasuke capturé ? volontaire de sa part peut être...

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
10 juin 2007 à 10:50:30

j´espere que c´est vrai je m´attend pas vraiment à une défaite de Sasuke je veux juste que Deidara ou au moins Tobi soit épargné et par pitié faites perdre à Sasuke ce stupide air figé du mec hyper sure de lui et qui se la pète un max, je déteste ce genre de perso par dessus tout, ce genre de perso ténébreux dont toutes les filles sont amoureuses me gavent vraiment!!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:55:12
  1. orangebudd profil
  2. Posté le 10 juin 2007 à 01:30:12 avertir modérateur
  3. C´est clair que si Sasuke battait facilement Itachi ce serait vraiment pas crédible.

Le problème avec Sasuke c´est qu´on sait pas d´ou il la sort sa puissance... Comme ca au bout de trois ans hop il est devenu surpuissant. Ok il y a le sceau et le sharingan (mangekyou ou pas je sais plus?) mais bon... Ca m´étonnerait qu´on ait des flashbacks ou plus de précision sur son entrainement passé. Ca rend pas le truc très crédible.

Ben il a passé sa vie à s´entrainer pendant 3 ans, pour moi ça me suffit

C´est plutot le manque d´évolution de Naruto que je trouve pas crédible (et surtout vraiment dommage)
Je parle pas spécialement de jutsu contrairement à la majorité d´entre-nous (perso j´m´en fou qu´il en a que 3, ils sont parmis les meilleurs et il les utilise très bien), mais de puissance et d´expérience.
La seule évolution entre la fin de la 1ère partie, et le début de la 2ème, c´est qu´il sait contrer du genjutsu

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:51:10

bah au niveau puissance il en a déjà plus que tout le monde, donc...
C´est qu´il n´a pas encore appris à la maitriser. Et puis cette quete de puissance de Naruto c´est quand même le truc principal du manga... Si l´auteur veut faire durer le manga 100 tomes, faut pas qu´il lâche tout trop vite. :)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:04:29

Ben moi je veux pas que ça dure 100 tomes, 60 ça devrait être suffisant.

Et quand je parle de puissance, je veux dire sa propre puissance

Sasuke était puissant avec lme sceau, il était faible sans.
Mais maintenant, même sans le sceau il est puissant

Si on exclu le sceau maudit et Kyubi, Naruto était meilleur que Sasuke à la fin de la 1ère partie, mais Naruto n´a presque pas évolué tandis que l´autre a bine progressé

* Cait-Sith2 profil
* Posté le 10 juin 2007 à 10:50:30 avertir modérateur
* j´espere que c´est vrai je m´attend pas vraiment à une défaite de Sasuke je veux juste que Deidara ou au moins Tobi soit épargné et par pitié faites perdre à Sasuke ce stupide air figé du mec hyper sure de lui et qui se la pète un max, je déteste ce genre de perso par dessus tout, ce genre de perso ténébreux dont toutes les filles sont amoureuses me gavent vraiment!!

Moi aussi ce genre de perso m´agace, mais ce que je déteste le plus en lui, c´est encore sa traitrise, et la façon dont il l´a faite

yacinaruto
yacinaruto
Niveau 3
10 juin 2007 à 12:05:52

désoler mais j´ai raison enfin peut-etre en tout cas c´est soi le pere de naruto soi un membre des uchiha mais je pense que c´est arachie le 4 eme

yacinaruto
yacinaruto
Niveau 3
10 juin 2007 à 12:09:52

j´ai oublié de dire sa mais tobi est l´anagramme de obito vrai et il lui reste un oeuil bizarre donc j´en déduit que tobi est obito raisonable non?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:11:17

Essaye d´être drole quand tu fakes au moins, stp.

alexvill
alexvill
Niveau 9
10 juin 2007 à 12:46:24

orangebudd
Posté le 10 juin 2007 à 12:11:17

Le problème avec Sasuke c´est qu´on sait pas d´ou il la sort sa puissance... Comme ca au bout de trois ans hop il est devenu surpuissant. Ok il y a le sceau et le sharingan (mangekyou ou pas je sais plus?

pas d´accord,1.sasuke veut sa vengenace il doit surement s´entrainer tous les jours et pas mal de temps
2.il a comme maitre un des 3 ninjas de la légende
3.il possède le magekyou sharingan(le dojustu ultime,très dur a posséder et très rare) :cool:
4.il possède le sharingan,pupille permettant d´anticper de conter et de copier certaines techniques(il pouvait ptet apprender super facilement les grosses techniques d´oro,il dit méme que lui a son age était beaucoup moins fort)
5.il a la marque maudite ce qui lui permet d´augmenter considérablement sa vitesse et son chakra
6.comme dit je c´est plus qui kabuto lui fourni ptet des drogues qui le rend plus fort et bien plus rapide...(ex:je Crois qu´il aurait du mettre du temps a maitriser le sceau 2 alors que grace a la pillule il le maitrise en moins d´une journée

il est donc fort voir très fort Mais,je doute qu´il soit capable de se faire 2 membre de l´akatsuki et ensuite kabuto/orochimaru :nonnon:

les nouvelles générations surpasseront toujours les précédentes ça fait partie du cycle éternel de la vie :-p :ok:

:pacd: :-p :pacg:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:19:29

Je sais pas où t´as vu que Sasuke avait le Mangekyou Sharingan

Mais c´est vrai qu´il passe son temps à s´entrainer avec Orochimaru, qu´il a le sceau maudit niv2, des drogues (on est sur à 100% pour au moins une drogue : celle que lui donne un des 4 d´oto, je sais plus lequel, pour contrôler et augmenter la puissance du sceau maudit)

Je suis d´accord pour dire que sa nouvelle puissance s´explique

Je le vois même battre un duo de l´Akatsuki, tant que c´est celui qu´il combat en ce moment

Mais bon, n´empêche que je l´aime pas

En plus, ce gamin se permet de dire à Orochimaru que ses méthodes sont dégoutantes, mais lui il trahis carrément Konoha, son propre village, pour être entrainé par le pire ennemi de ce même village.
Il trahis ensuite celui qui lui a tout donné hormis son précieux Sharingan, celui sans qui il ne serait qu´une bouse
Il utilise des drogues et active le sceau maudit dès qu´il combat Orochimaru (alors qu´en plus le sceau lui a été donné par orochimaru), et il a encore le culot de reprocher à Orochimaru qu´il utilise des drogues.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment