CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 23:05:55

moi j´aime bien celui-là.
http://www.enregistrersous.com/images/189192394120070606230525.jpg

:rire:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:39:44

C´est vrai qu´il a la classe le chef de l´Akatsuki sur ce dessin :oui: mais cela reste avant tout un fake!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:41:34

Allez dans un peu plus de 24 heures on en saura enfin un peu plus sur la condition de Kabuto/Orochimaru et on pourra suivre la suite du combat Deidara-Tobi/Sasuke! :ok:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:50:02

c net

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
07 juin 2007 à 19:41:06

http://img511.imageshack.us/my.php?image=99c1fbc4d8db4372a008c2bir4.jpg

vous pensez quoi de ma voiture "naruto" de forza motorsport 2 ? Tout les dessins je les aient fait a partir de formes simples que j´ai ensuite modifié (la taille par exemple) . pour le signe des uchiha j´ai utilisé 25 formes simples (rond , carré ,etc...) , et pour le signe de konoha j´en ai utilisé a peu près 20. après pour l´écriture c´était simple.
bon après je suis loin du niveau de certains qui arrivent carrément a faire sangoku , ou garfield . évidemment pour ces dessins , cela necessite des heures de travaille. Regarder le test de ce superbe jeu sur JV.com (il est sur la page d´accueil)

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:02:32

bof bof ta caiss mai c deja bien

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
07 juin 2007 à 20:46:52

bof bof que pour la caisse ou aussi pour les dessins ? sinon ouais la caisse est bof bof mais c´est parce que je suis au début du jeu . après les dessins ce sont mes premiers.

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:07:19

tkt je c jspr que t´en fera mieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 21:31:13

on est pas sur un téléphone portable, j´ai rien compris...

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
07 juin 2007 à 22:07:25

ouais moi aussi

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:25:26
  • Dumah_37 profil

* Posté le 06 juin 2007 à 15:47:45 avertir modérateur
* >"desu que orochimaru se soi laisser avoir aussi facilement,un sanin legendaire qui trouve une téchnique pour étre immortel se fair avoir par un mec de 16 an -_-´..."

15 ans nan?Quoique non tu dois avoir raison car 15 ans c´est l´age qu´il avait au début de Shippuden sasuke et cie doivent tous avoir 16 ans maintenant effectivement! :oui:

Au début du manga, Naruto & Cie ont 12 ans

Ils ont pas 12 ans tout pile, c´est évident, ils ont 12 ans et plusieurs mois

Comme l´histoire s´étale sur pas mal de temps, à la fin ils doivent avoir 13 ans en moyenne (14 pour Neji, gros-sourcil et dix-dix)

Au début de la "next-gen" (je met entre guillement parceque son retour dure pas 106 ans :lol: ), ils ont 15 ans et demi en moyenne

Comme le temps a une fois encore bien passé depuis le début de la "next-gen", ils doivent avoir fraichement 16 ans (idem, 17ans pour les 3 autres)

Sinon, Orochimaru ne s´est pas vraiment fait avoir par Sasuke

Il s´est fait avoir par le Sharingan : l´oeil a vu au travers la technique, puis il a "compris" et enfin "copié" la technique (comme pour toutes les techniques)
Du fait que, grâce au Sharingan, Sasuke a "compris" la technique, il a pu la faire se retourner contre orochimaru

Que ça aurait été Sasuke, Itachi, Obito ou même Kakashi (à condition qu´il est pas à l´hosto), le résultat était le même.

Orochimaru voulait se servir de cette technique pour obtenir le Sharingan, mais c´est justement la seule chose qui pouvait battre sa technique, pas d´bol tout simplement

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:41:03

oui c sur et ojourdui le chapitre 357 sasuke vs deidara

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:34:53

on va enfin voir ce que donne sasuke et on va savoir ce que va devenir ce jinshuriki de kabuto...

il est apparement déja en train de perdre le controle sur orochimaru petit à petit...

son corps subis la même chose que celui de gaara quand ichibi éssayait d´en prendre possesion !

j´éspère franchement qu´il va arriver à controler orochimaru comme il le désire et qu´il va devenir le gros méchant à sa place !

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:17:42

Ca se pourrait en effet! :oui: Kabuto passant de l´ état de sous-fifre à l´état de gros méchant pas beau de même niveau présupposé que le chef de l´Akatsuki! :ok:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:36:08

on va enfin voir ce que donne sasuke et on va savoir ce que va devenir ce jinshuriki de kabuto...

il est apparement déja en train de perdre le controle sur orochimaru petit à petit...

son corps subis la même chose que celui de gaara quand ichibi éssayait d´en prendre possesion !

j´éspère franchement qu´il va arriver à controler orochimaru comme il le désire et qu´il va devenir le gros méchant à sa place !

*

%%%
nan orochimaru pose 30 % de son cor

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:58:37

un oeil ca fait pas 30% de la suface du corps je dirais seulement 2 à 3% seulement! :oui:

Madara
Madara
Niveau 8
08 juin 2007 à 13:00:55

excusez moi de demander ça, mais ou avez vous tout vos scan ? je n´en trouve pas apres le chapitre 334 ça me gave un peu... merci .

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:42:41

Gaara-fr ou Captainaruto :ok:

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:57:36

A quand les nouvelles musiques dispo de naruto shippûden ??
Comme par exemples les OST qui étaient terribles ! :question:

gamdark
gamdark
Niveau 6
08 juin 2007 à 14:04:50

BA moi j´espére justement que orochimaru va reussir a reprendre le controle,je trouve ke kabuto na aucun charisme...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment