CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:41:47

Que...quand est-ce que foufyi est revenue? :ouch2:

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
14 mars 2010 à 17:42:54

Elle avait pas dit qu'elle ne reviendrait plus ici ?

foufyi
foufyi
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:43:43

Je reviens si je veux, personne m'a banni j'étais partie pour calmer les trolls qui me harcelaient c'est tout.

kanon59
kanon59
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:43:45

Je suis un forumeur :hap:
Et je me prend pour quelqu'un qui réagis de manière adapté quand on pousse sa patience à bout

La plupart des conneries que t'as sorti sur le fonctionnement de ce forum et ton extrémisme me font penser que t'es un troll :hap:

foufyi
foufyi
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:47:43

Oh le pauvre chouchou qui a bobo à sa petite patience! Tu vas bouder?
Et moi qu'est ce que je devrait dire, avec tout ce que j'encaisse juste parce que je soutiens mon manga préféré. C'est vous qui n'êtes pas à votre place sur ce topic, pas moi.

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
14 mars 2010 à 17:51:51

c'est topic officiel Naruto,pas le fanclub naruto donc on peut venir cracher ou aduler le manga basta.

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:53:16

"C'est vous qui n'êtes pas à votre place sur ce topic, pas moi"

Pourtant au final c'est nous qui sommes rester :hap:

ps: j'étais Berserk_24

kanon59
kanon59
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:56:29

Tu t'es gouré de forum, c'est un site généraliste de jeux vidéo sur lequel on a des forums et topic dédiés.

C'est pas un grand site de manga voué au culte inconditionnel de Naruto, la critique y est le bienvenu :hap:

Bouder ? non non je me claque le front devant ta connerie, j'espère vraiment pour toi que c'est juste du troll et que t'es pas vraiment comme sa parce que sinon :ouch:

entre le délire de persécution, le discours de fanboy, la moitié des phrases de tes interlocuteurs qui passent à côté...t'es gravement atteint :ouch:

foufyi
foufyi
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:00:25

C'est bon vous vous êtes bien tous défoulé, c'est finit?
Bien, maintenant puisqu'il en faut bien une qui relève le niveau je vais pas répondre à vos âneries et votre méchanceté et on va revenir au sujet.

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:02:06

Une qui relève le niveau? ou ça?

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
14 mars 2010 à 18:03:27

Mais tu es lamentable foufyi je suis sur que tu fantasme sur ses personnages fictifs vu ta dévotion parce que sinon tu fais peur,mon dieu une idiote de ton espèce c'est toujours agréable a étudier de près.

foufyi
foufyi
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:07:14

Apparemment non vous avez pas finit, il reste encore du venin.
Et bien vous savez quoi, je vais vous laisser pour l'instant et je vais faire des choses beaucoup plus intéressantes que parler avec des gens plein de haine.
A bientôt les enfants, soyez sages.

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:07:22

On le savait depuis un moment que foufyi fantasmait sur Sasuke.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
14 mars 2010 à 18:24:28

foufyi est un fake. :oui:

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:17:48

A bientôt maitresse :hap:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:24:38
  1. Kongming-
  2. Posté le 14 mars 2010 à 09:48:23

#

1. Posté le 14 mars 2010 à 04:30:27

Oui mais Naruto est quelqu'un qui ne voit le mal nulle part
Tu tiens quelque chose là :
Le mec vit dans un monde de ninja, il veut être le chef d'une des 5 plus grandes puissances militaires du monde (je suis tenté de dire la plus grande), mais il ne voit le mal nul part

Y'a pas un petit problème là ?

:d) Je pense que on va dire que le frein est Sasuke, même si les hs sont pas terrible y en a ça va faut pas déconner d'autre non évident, mais dans ce genre de truc il n'hésite pas tuer ces ennemis même si c'est une femme et Saskura aussi dans le hs de Sora son ennemi était immobilisé par terre, pas morte mais plus en état de nuire, et pourtant elle la tuer de sang froid donc je te le dit le frein c'est clairement Sasuke

PS: Essaie pas de me voire comme un méchant , un troll ou autre j'aime Naruto et je le défend c'est tout n'y voit donc aucun mal dans ce que je dit car il y en a pas

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:37:35

Je m'en fou que ce soit Sasuke ou pas, ça n'excuse pas son comportement totalement dénué de fierté, de maturité et de responsabilité

1. foufyi Voir le profil de foufyi
  2. Posté le 14 mars 2010 à 14:37:28 Avertir un administrateur
  3. Sasuke est corrompu par madara c'est clair pourtant

:d) C'est clair que quand il a trahi Konoha pour rejoindre Orochimaru, puis quand il a trahi Orochimaru, il était corrompu par Madara avec qui il n'avait eu aucun contact et dont il n'imaginais pas l'existance une seule seconde :sarcastic:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:53:47
  1. Kongming-
  2. Posté le 14 mars 2010 à 20:37:35
  3. Je m'en fou que ce soit Sasuke ou pas, ça n'excuse pas son comportement totalement dénué de fierté, de maturité et de responsabilité

:d) Ben un petit peu quand même il a un comportement, comme on le voit juste avec Sasuke il voudrait juste reformer la team 7, il lui faut peut-être un entrainement mental, ou que kakashi ou Sakura lui remette les idée en place, vu qu'il en est love il écoutera Sakura surement plus qu'un autre et par la même occasion se rendre utiles

en plus tout le monde dit a Naruto, même Itachi qu'il risque de devoir le tuer, mais non lui il garde toujours espoir de le ramener, mais j'espère que ça va changer aussi

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:14:22

Je ne vois pas en quoi le comportement de Naruto est à vomir comme vous le dites si bien, et pourquoi le simple fanboyisme de Foufyi est obligatoirement à chier et dénué de sens dans ses propos.

Naruto est un 'putain' de pacifiste, mettez vous ça dans le crâne une bonne fois pour toutes. Et il l'a prouvé à plusieurs reprises dernièrement:
- son rêve est de devenir Kage, or il n'a pas hésité à tendre la main vers la personne qui a osé détruire son village et tuer pas mal de ses camarades et concitoyens (sans savoir à la base que Pain pouvait lançer un omg rez sur tout le monde).
- son espoir de tirer son meilleur pote de la mauvaise passe qu'il traverse, en tout et pour tout. Et même s'il parle de mourir et de tuer son ami en même temps, il considère que c'est son devoir que de le ramener à la raison par ce moyen, quitte à y perdre tout le reste.

Pourquoi ferait-il un mauvais Kage, alors ? Les plus grands dirigeants ont toujours été les plus anticonformistes, ceux par qui la Révolution arrive. Le but de base du ninja est-il de tuer ou de faire la guerre ? Non, c'est une facette hélas de ce "métier" mais en aucun cas une fatalité et une finalité. Imaginez un monde de guerre et de violence, ne penseriez-vous pas qu'un nouveau dirigeant qui veut la paix et peut avoir les moyens de l'obtenir est forcément une mauvaise chose ? Les ninjas sont là pour aider, c'est ça la vision de Naruto envers son monde. N'importe quel Genin à peine formé ne marquera jamais sur son CV "moi quand je serais grand je voudrais tuer des gens, de toute façon j'ai pas le choix" ?

Pourquoi vouloir lui remettre les idées en place ? Il ne suit pas les normes de ce monde ni sa fatalité de mort, non Naruto garde toujours espoir envers lui et son prochain, et utilise et utilisera tous les moyens dont il dispose pour faire ce qu'il pense être juste.

Adhérez-y ou sentez-vous excédé par son caractère, mais être borné à se dire "c'est de la merde à cause de ci et de ça" sans pouvoir TOLÉRER l'avis des autres, c'est mesquin et plus encore...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:24:02

BigBeuBeu

:d) Tu est un dieu :ok: (rien a dire d'autre,a part que t'es un des rare gars a comprendre ce qui se passe )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment