CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:55:45

j'ai pas trouvé "minable" la fin du combat Naruto VS Sasuke enfin c'est pas vraiment un combat

et La technique de clone, que Kisame a utiliser est très pratique je trouve

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
18 mars 2010 à 23:04:07

Kabuto a vraiment trop la classe

Il n' a jamais et n' aura jamais la classe ce petit péteu.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:14:21

Ca c'est clairement un post, pour foutre la merde :bravo:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:26:18

C'est toi qui dit ça ? :rire:

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
18 mars 2010 à 23:33:52

tres content de revoir kabuto mais de là à lui trouver de la classe faut pas exagérer
il a passé la moitié du manga à être la "karin" d'orochimaru, c'est pas son nouvel eyeliner qui va effacer ça en 3 cases

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:47:20

Je le voyais quand même un peu plus consistant qu'une Karin.
Orochimaru était un peu son père adoptif et il lui a apporté quelque chose, c'était pas vraiment du "hé grosse merde, viens et soi mon esclave"

Et il a peut-être pas la classe, mais si il prend l'apparence d'Orochimaru il l'aura :cool:

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
18 mars 2010 à 23:51:24

Pour moi c'est exactement les mêmes, plus oro lui parlais comme de la merde, plus il était soumis. Au moment ou sasuke bute oro et qu'il reste seul comme un con il est juste pathétique.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 mars 2010 à 00:01:13

T'es encore plus extremiste que moi :lol:
C'est vrai qu'il était bien soumis, mais perso je trouve que le fait qu'il s'est greffé un bout d'Orochimaru pour acquérir de la puissance montre quand même un certain détachement d'Orochimaru en tant que maître absolu de toute chose

Après une relation dominant-soumis ( :rire2: ça fait BDSM) n'implique pas forcément une enflure et une merde.
Le personnage de Sôjiro dans Kenshin suit ce schéma, pourtant c'est loin d'être la merde en chaleur sans fierté à la Karin

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
19 mars 2010 à 00:10:29

Nan mais karin elle est bien, et en plus, elle dit quelle aidera plus Sasuke désormais, et elle a des capacité très intéressante

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 mars 2010 à 00:11:27

:rire:
Il a quand même fallu qu'elle admire sa beauté une dernière fois après qu'il ai essayé de la tuer pour en arriver là

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
19 mars 2010 à 00:29:34
  1. Kongming-
  2. Posté le 19 mars 2010 à 00:11:27
  3. Il a quand même fallu qu'elle admire sa beauté une dernière fois après qu'il ai essayé de la tuer pour en arriver là

:d) Tu pourrai laisser une chance non ???? encore vu quelle servais un méchant d'accord, mais maintenant ça va peut-être changer

1. GrosseZaza
  2. Posté le 19 mars 2010 à 00:12:20
  3. et la dernière fois qu'on l'a vu c'était pire, il avait viré complètement psyko parce qu'il pouvait pas vivre sans son précieux orochimaru-sama.

alors avant de m'enflammer je préfère voir ce qu'il est devenu, surtout que j'ai peur qu'il finisse obsédé par sasuke comme tout le monde

:d) Ben vu que Orochimaru, pouvait lui fournir plusieurs cadavre, et qu'il le laissais faire, ses expérience comme il voulait, normal qu'il reste dévouer a son maitre

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 mars 2010 à 00:41:05

ses expérience?quel expérience? kabuto a été LE sujet d'experience d'orochimaru puisquil peut se régénéré

Poubelle-995
Poubelle-995
Niveau 2
19 mars 2010 à 00:49:26

C'est intéressant, mais je viens d'ouvrir un forum sur le thème de jeuxvideo.com et je cherche des membres pour y participer, il y a de nombreuses places de modérateur encore disponibles ainsi qu'une grande panoplie de fonctionnalités ! http://noelup.free.fr/

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
19 mars 2010 à 00:54:30

mafioso666

1. Posté le 19 mars 2010 à 00:41:05
  2. ses expérience?quel expérience? kabuto a été LE sujet d'experience d'orochimaru puisquil peut se régénéré

:d) Kabuto le dit lui même, qu'il faisait des expérience sur des cadavre et demandais a Orochimaru de le réapprovisionné quand il en avais utilisé un pour tromper Yamato tu te rappelle plus ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 mars 2010 à 01:12:24

je nai jamais lu ca.sur le pont cest orochimaru qui dit quil avais besoin de centaine de corps pour ses experience,mais que grace aux capacité de kabuto il a pu pratique sur le meme corp encore et encore.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 mars 2010 à 02:09:47

Il me semble aussi, que Kabuto demandais des cadavres, a Orochimaru :doute: donc Kabuto doit ou devait en utiliser pour faire divers expérience, pour son plaisir :peur:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 mars 2010 à 07:43:54

http://z3ro.files.wordpress.com/2007/11/kabuto-smithers-and-orochimaru-burns.jpg

:d) :rire: trop bon

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
19 mars 2010 à 11:22:21

mdr :noel:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
19 mars 2010 à 12:29:43

Voilà un chapitre charnière dans le manga, ça faisait longtemps.

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
19 mars 2010 à 13:14:07

Moi jz q

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation