CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel _Reborn!

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
01 octobre 2014 à 22:18:38

Et toi comment tu fais pour aimer Chrome qui à part pleurer et dire "MUKURO-SAMA", ne fait rien :ouch:

Bien qu'elle se fait jeter après :rire:

Sugar_Free
Sugar_Free
Niveau 7
01 octobre 2014 à 22:22:10

Messieurs ont est pas sur le topic One Piece là :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:37:47

Chrome elle est trop mignonne :cute:

Bien gokudera et son catogande beauf :rire:
Bien de se faire boloss par son chat :rire:
Bien de perdre contre bel :rire:

Sugar_Free
Sugar_Free
Niveau 7
01 octobre 2014 à 22:39:33

Bien d'etre l'inventeur du systeme CAI ? :hap:

Il a beau l'air d'etre un boulet, il a quand meme la classe parfois :oui:

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
01 octobre 2014 à 22:43:14

Gokudera est le perso le plus classe de Reborn hein :hap:

Sa boite arme :bave:
son style :bave:
100% fidele au juudame :-)))

Pour moi c'est le meilleur :-)))

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
01 octobre 2014 à 22:44:57

"Chrome elle est trop mignonne :cute: "

Trop conne surtout :rire:

Bien qu'elle peut pas se battre toute seule :rire:
Bien qu'elle crie "MUKURO-SAMA" :rire:
Bien de pas savoir cuisiner :rire:
Bien de pas changer de vêtement :rire:
Bien de servir à rien pour la famille :rire:
Bien d'être plus faible que Lambo à 5 ans :rire:

imteemo
imteemo
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:07:51

Tout ces fans de gokuderanus en colere :ouch2:

Bien l'histoire pseudo tragique qui emeut personne ? :rire:
Bien d'etre mis en pls par sa soeur ? :rire:
Bien d'avoir besoin de 50 boites pour égaler les autres qui en ont 1 ou 2 ? :rire:
Bien de sucer la bite au juudaime parce qu'il a éteint 3 pétards en calecon dans le tome 1 ? :rire:
Bien de hair tout les autres personnages du manga ? (Stupide vache/joueur de baseball/tete de gazon...) :rire:
Bien d'etre attiré par shitty p :rire:
Bien d'avoir perdu contre bel, contre mukuro, contre gamma puis égalité avec lui, et contre le copain de byakuran qui dit tout le temps "hoho" ? :rire:
Bien sa seule victoire du manga contre chikusa le lunneteux fragile qui se bat avec des yoyos ? (Shitty p osef cetait un combat de ballons :rire: ) :rire:
Bien les cheveux blancs a 16 ans :rire:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
02 octobre 2014 à 20:20:53

"Bien l'histoire pseudo tragique qui emeut personne ? :rire: "

Parce que l'histoire de Chrome t'as ému... Oh wait elle n'a pas d'histoire :rire:

"Bien d'etre mis en pls par sa soeur ? :rire: "

Chrome est une habitué à ça :rire:

"Bien d'etre attiré par shitty p :rire: "

Bien d'être attiré par Mukuro mais de se prendre 367865443 vents :rire:

"Bien d'avoir perdu contre bel, contre mukuro, contre gamma puis égalité avec lui, et contre le copain de byakuran qui dit tout le temps "hoho" ? :rire: "

Bien d'avoir perdu contre Mammon lors de sa première apparition :rire:

"Bien sa seule victoire du manga contre chikusa le lunneteux fragile qui se bat avec des yoyos ? (Shitty p osef cetait un combat de ballons :rire: ) :rire: "

Et elle sa seule victoire c'est contre Gloxinia le random de la bande :rire: et encore elle a eu besoin de Mukuro, elle aurait pris cher sans lui :rire: (et depuis elle a RIEN foutu :rire: )

"Bien les cheveux blancs a 16 ans :rire: "

Bien de se faire maltraité par M.M que même Bianchi a réussi à battre :rire:

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
29 décembre 2014 à 04:07:56

Hibari Kyoya >>>> All , ce perso est le charisme a l'etat pure il montre aucune emotion pire qu'un sasuke ou ulquiorra

Akainu-sama
Akainu-sama
Niveau 10
25 février 2015 à 15:12:33

Hibari du charisme ? Il est aussi intéressant qu'un match des Lakers en ce moment :rire:
Bref lui et Xanxus sont des personnages tellement stéréotypés ça fait de la peine.
Mukuro et Byakuran :-)))
Sinon j'ai adoré ce manga jusqu'à la fin de l'arc du futur mais après c'est niveau Fairy Tail voir pire....Niveau Naruto

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
02 avril 2015 à 00:13:59

Le 25 février 2015 à 15:12:33 Akainu-sama a écrit :
Hibari du charisme ? Il est aussi intéressant qu'un match des Lakers en ce moment :rire:
Bref lui et Xanxus sont des personnages tellement stéréotypés ça fait de la peine.
Mukuro et Byakuran :-)))
Sinon j'ai adoré ce manga jusqu'à la fin de l'arc du futur mais après c'est niveau Fairy Tail voir pire....Niveau Naruto

Mukuro et Byakuran sont aussi stéréotypés que Hibari et Xanxus. :o))
D'ailleurs quasiment tous les personnages principaux le sont, la seule exception que je vois c'est Yamamoto qui est plutôt original (naïf mais en fait un super tueur, c'est pas si courant que ça) sans pour autant transcender l'originalité...

Message édité le 02 avril 2015 à 00:14:16 par Cocodevil
Qc161
Qc161
Niveau 10
02 avril 2015 à 00:19:07

Hibari > Yamamoto > Lambo 20 ans > Mukuro > Ryohei > Gokudera > Tsuna > Chrome.

Merci. Aurevoir :ok:

SaigaKou
SaigaKou
Niveau 7
13 avril 2015 à 20:46:28

Hibari = Mukuro > Yamamoto > Tsuna = Enma > Haru et Kyoko Ryohei > Byakuran = Squalo (malgrès sa grande gueule :hap:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 09:02:31

Le manga mérite quand meme mieux que ce genre de debat :honte:

tfi2010
tfi2010
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:13:44

Je remonte le topic :noel:

Perso je suis au tome 34, donc proche de la fin :-(

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
08 mai 2015 à 18:58:31

Woooh mon topic est si vieux que ça ?!!!

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
08 mai 2015 à 20:08:40

Quels sont les meilleurs arcs pour vous ? :(

Pour moi
Arc Futur >= Varia > Mukuro > Simon > le dernier arc (les 2 derniers sont clairement en dessous) :(

Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
09 mai 2015 à 00:48:40

-L'arc Varia : un des arcs que j'ai le plus apprécié de ma vie :oui:

-L'arc Futur : qui est juste :bave:

-L'arc Kokuyo : qui a été un bon arc que j'ai bien aimé :)

après tout le reste est, pour ma part, pas du tout au niveau!

Le début avant l'arc Kokuyo... :pf:
C'est comme si l'auteur (et l'éditeur) avait décidé de changer de manga et ce fut je dirai une excellente décision.

Ensuite L'arc Simon :honte:

Pour commencer l'idée de faire une cérémonie de succession était très bonne et introduire une famille ayant une rivalité et une histoire avec les Vongola était bien pensé mais après l'auteur et l'éditeur ont fait n'importe quoi.

Déjà ils avaient l'opportunité de développé d'autre famille ou d'autre gang avec les personnes voulant empêcher le déroulement de la cérémonie mais ça n'a pas été fait, il y a juste eu le mec géant qui attaque Tsuna avec la flamme du nuage et la famille russe qui se fait one-shot en une page.

Ensuite, la famille Simon et la fin :

(attention pavé)

Adel avait un bon leadership et c'était un des rare personnage féminin à avoir un certains charisme mais elle a été mal exploité, rien à dire j'aimais bien le gros qui jouait avec Lambo.

La meuf bizarre était pas très intéressante elle l'aurait été largement plus si ça avait été la copine de Gokudera, le boxeur était juste naze et la racaille... :nonnon:

Julie avait un gros potentiel mais une fois qu'il fut libéré de l'emprise de D. Spade on l'a plus vu du tout et enfin Enma, esthétiquement c'était pas mal mais faire un copié collé de Tsuna c'était franchement super nul.

Leurs pouvoirs étaient intéressants mais pas du tout exploité pour la plupart (On connaît toujours pas la flamme de Kaoru Mizuno)

L'équipement Vongola qui est juste pas à la hauteur des boîtes sauf pour Tsuna, Yamamoto et Hibari.

Le seul point positif de l'arc c'était les flash-back sur la famille du Primo et l’existence du 8ème arcobaleno.

L'arc final étaient globalement bien mais y'a eu trop de truc énervant : Dino qui ne se bat pas avec ses capacités de l'arc futur :snif: , on aurait aimé voir un combat entre les Simon et les Vindice, et bien évidemment une dernière lutte contre cheker face.

On soulignera aussi, un manque d'approfondissement concernant les Cervellos et surtout une fin pitoyable car vu comment ça se termine il aurait du conclure à l'arc futur où on voit Tsuna 10 ans après retourner sur son cercueil du début de l'arc, ça aurait eu plus de gueule que des néo-vongola à deux balles!

Tsuna on en parle?

Le héros le plus minable que j'ai jamais vu de ma vie,tout ses gardiens ont 100x plus de charisme que lui et il est agaçant à en crever. A partir de l'arc Simon, ils auraient du lui donner le charisme du Vongola Primo et faire en sorte qu'il puisse activer le mode hyper sans les pilules, au lieu de ça, le mec qui a vaincu Mukuro, Xanxus, Genkishi et Byakuran se fait tabasser avec Enma par les petits voyous de son bahut :ouch: , on m'explique?

En plus il a une personnalité haïssable, comment on m'explique qu'il puisse considérer Enma comme son "meilleur ami" devant Gokudera et Yamamoto, des mecs avec qui il est tout le temps et qui ont risqués leurs vies pour lui?

Il est super égoïste, comme a dit Enma dans le tomme 33, il se trouve au sein des vongola, il profite de leur pouvoir plus que quiconque, il porte leurs emblèmes, il implique les autres, les blesses pour ensuite dire qu'il ne succéderas pas aux Vongola. En plus le 9ème du nom lui a bien fait comprendre qu'il pouvait modifier les vongola actuel pour pouvoir les faire sortir de la mafia mais même avec cet argument il refuse de succéder.

En plus Tsuna arrive même pas à se faire Kyoko ou Haru et ce même à la fin, j'aurais quand même aimé le voir terminé avec une des deux.

Bref tout ça pour dire que malgré de très bonne chose dans l'ensemble, Reborn m'aura quand même assez déçu.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
09 mai 2015 à 01:12:44

Moi non le seul truc qui m a decu c est l arret de l anime , et quelques incoherences comme tsuna qui est monte 3 fois plus fort (1-ameloiration de gans dans le futur, 2-amelioration de gans contre byakuran et 3 :spoiler: amelioration de gans lors de la ceremonie arc simon)
Et que malgres ces 3 ameliorations il galere contre son pere , en sachant qu a chaque amelioration sa vitesse augmente , il devrait etre largement au dessus de tout le monde.En plus il a son hyper intuition.

Sinbad-Escanor
Sinbad-Escanor
Niveau 10
09 mai 2015 à 01:28:49

Yo j'ai fait que l'anime moi après y'a des autres arc ? si oui sont il bien ? :noel:

Et Mukuro et Hibari et Xanxus > all :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment