CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel _Reborn!

kevix95
kevix95
Niveau 9
02 février 2012 à 21:10:06

J'espère que ça sera Hibari parce que là ça serait abusé le mec se tape la varia c'est déjà pas mal.
Heureusement Squalo montre qu'il est supérieur aux autres Belphégor aussi n'est pas mauvais.
En tout cas Hibari a fait mieux qu'Enma et j'en suis très heureux maintenant il est temps que Xanxus le calme.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
02 février 2012 à 22:50:15

Excellent scan comme depuis 3 semaines voir plus!

Fong... que dire!

Mais bon voir tout la varia se faire tabasser comme ça, mm Bel est éliminé mais bon Tant mieux, Xanxus ne viendra que plus vite!

kevix95
kevix95
Niveau 9
08 février 2012 à 12:02:25

http://www.mangareader.ne.net/katekyo-hitman-reborn/372

kevix95
kevix95
Niveau 9
08 février 2012 à 12:22:39

Chapitre excellent !
Avec l'arrivée de Xanxus et surtout le début du combat.
Fon quel puissance ! il a fallu qu'il soit sérieux pour éliminer Squalo.
Et enfin Mammon qui fait une entrée magnifique d'ailleurs il a pratiquement OS Fon , et dire que Reborn est le plus fort des arcobalenos... Quand je vois leur force je me dis que Reborn doit être un monstre (en + de son combat face à Iemitsu).
Enfin bon ça annonce un Xanxus vs Hibari et là franchement je vois Xanxus en vainqueur surtout que Squalo avait l'air faire jeu égal avec Hibari.
Sinon le mec caché , c'est sans doute Dino alors ça nous confirme que le piège tendu à Hibari était volontaire.

kepler-22-b
kepler-22-b
Niveau 10
16 février 2012 à 12:51:29

C'est à partir de quel tome que ça devient sérieux?

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
16 février 2012 à 16:16:23

A partir du tome 8.

kevix95
kevix95
Niveau 9
16 février 2012 à 20:28:14

C'est chaud Fon qui allait vaincre Mammon mais il reprend sa forme d'acrobaleno.
Mais le mauvais point c'est l'intervention de Dino qui veut sans doute montrer la fin de la Varia sachant que Mammon ne va pas durer indéfiniment et qu'en plus il est blessé... Bref ça va vraiment m'énerver si Hibari s'en sort au détriment de Xanxus.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
16 février 2012 à 22:47:31

Ah, j'ai enfin trouvé le topic officiel.

xXSolid-SnakeXx
xXSolid-SnakeXx
Niveau 7
17 février 2012 à 00:36:58

:spoiler:

Quelqu'un peux m'expliquer comment Irie peut-être du côté des Vongola?

Gokudera a quand même brandi une photo de lui à Tsuna pour qu'il le tue.
De plus, il a aidé Byakuran à avoir des informations sur les Vongola grâce à ses voyages vers le futur et il a ordonné à ses hommes d'attaquer leur cachette.

J'ai pas compris, quelqu'un peut m'expliquer?

Et oui, je suis en train de lire cet arc mais c'est confus pour moi!

Minato75
Minato75
Niveau 8
17 février 2012 à 22:40:10

solid :d) c'est ceux qui ont participé au futur ont reçu les souvenirs du futur donc ils savent ce qu'il s'est passé

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
17 février 2012 à 22:43:41

xXSolid-SnakeXx tu le saura vers la fin de l'arc, pourquoi Irie a agit de cette façon :ok:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
23 février 2012 à 00:04:57

"J'espère que ça sera Hibari parce que là ça serait abusé le mec se tape la varia c'est déjà pas mal. "

Avec Xanxus en CF, normal, AizenBari est parmis nous !

kevix95
kevix95
Niveau 9
23 février 2012 à 12:05:17

J'ai pensé à toi quand j'ai lu le chapitre... :honte:
Nan mais sérieux j'étais plutôt optimiste par rapport à cet arc mais quand je vois Hibari qui se tape Xanxus (oui on sait bien qu'il va gagner) ptin j'suis deg' !
Si au moins Dino participait au combat pour justifier la défaite de Xanxus ça pourrait encore aller mais là le mec est seul et grâce à diverses interventions et coup de chance il va s'en sortir tranquillement face à la Varia.
Tout lecteur de Reborn et de FT ne pourra plus jamais dire que Erza gagne tous ses combats etc. parce que par rapport à Hibari c'est une vraie plaisanterie Erza.

kevix95
kevix95
Niveau 9
23 février 2012 à 12:08:02

J'aimerais tant qu'Amano me prenne à contre-pied et que Xanxus batte Hibari et en + remette Dino à sa place :bave: .

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
24 février 2012 à 01:23:43

Ça ne me choquerait pas du tout que Hibari explose Xanxus. Après tout, c'est quand même le plus puissant gardien des Vongola et il a vraiment progressé à un très bon niveau depuis l'arc Varia.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
25 février 2012 à 16:09:12

Xanxus c'est juste le mec qui était le plus pressenti pour être le 10ème parrain mais bon, c'est pas grave on comprends face a Hibari tout le monde passe pour des sous merdes, c'est lassant a la longue de voir des personnages comme ça, j'aurai adoré un Byakuran vs Xanxus par exemple, mais on ne verra jamais ça pour laisser le pouilleux de Mukuro qui n'a aucun charisme c'est fou comme depuis l'arc du Futur ça part en ruines et en surenchère incessantes quoi :/

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
25 février 2012 à 23:39:53

Xanxus c'est le mec qui s'est fait eclaté par un Tsuna bien plus faible que le Hibari actuel. Il n'a pas le niveau pour être le parrain des Vongola.

Et faut pas oublier, quoi qu'on dise les anneaux Vongola sont bien plus performants que les anneaux Varia. C'est un facteur important dans Reborn

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
25 février 2012 à 23:48:13

T'as cru que Xanxus il se touchait la verge depuis sa défaite contre Tsuna et connaissant le type ?

Suffit de voir l'arc du futur, le mec démonte Rasiel et Olgert en 30s chrono alors que Tsuna et son crew ont galéré, et Xanxus gère easy les 6 Couronnes funéraires sans la Cambio Forma qu'il a maintenant, arrête quoi, Xanxus c'est pas un shit random dude, c'est le boss de la Varia, un fou furieux et qui était bien balaise, et il l'est encore plus maintenant quoi.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
26 février 2012 à 00:24:18

Non, il en chiait face aux 6 couronnes.
Rasiel et Olgert étaient tout simplement faibles. Rien que Yamamoto après avoir eu sa boite Vongola les aurait explosés.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
26 février 2012 à 00:29:11

Ok on a compris t'es juste un Hibari in like, tu kiffes quand il va les mordre a mort ? Voir autant de mauvaise foi c'est aberrant, le mec a donc le droit de défoncer toute la varia ? il est plus fort que Tsuna la, arrête soit sérieux 30secondes, il tient pas 30sec contre Mammon qui lui même respecte et OBEIT a Xanxus, c'est un monstre, that's all.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment