CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel _Reborn!

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
26 février 2012 à 00:42:47

On a plus d'arguments donc on traite le locuteur de gros fanboy.

Déjà c'est pas Hibari qui a explosé les Varia mais Fon. Xanxus n'aurait même pas une chance de battre Enma de la famille Simon.

Je ne suis en rien un fanboy. Simplement un lecteur. C'est pas moi qui viens défendre un personnage qui a déjà prouvé qu'il n'était pas le monstre de puissance qu'on veuille nous faire croire.

C'est comme ça et c'est la dure loi des shonen. Plus on avance et plus on croise des ennemis de plus en plus forts.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
26 février 2012 à 00:54:05

Ah et Mammon qui s'est bien fait éclaté par Mokuro. Qui est le 2ème plus puissant gardien vongola dans la hiérarchie.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
26 février 2012 à 00:56:24

Et Mammon qui sans sa tétine défonce Mukuro, soyons sérieux, les Gardiens Vongolas ne sont pas over the rank trop top même que personne les nique.

Après bah ouais, c'est triste de se dire que Hibari et Mukuro ameute plus les fans que Xanxus et Byakuran, quel dommage, on ne verra pas de vrais combats mais juste 3 clampins se taper dessus.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
26 février 2012 à 01:07:06

Mais rien à foutre des fans. C'est pas parce que TOI tu kiffes Xanxus qu'il se DOIT d'être au dessus des autres. Hibari fait partie des persos principaux du manga donc logique qu'il soit bien plus fumé qu'un perso secondaire à la fin.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
26 février 2012 à 01:10:15

On appelle juste ça du réalisme que du fan service, la on place les Vongolas sur un piédestal et qu'il n'y a aucune famille ou orga capable de les défaire, ce qui est faux.

Dans ce cas la, Tsuna il défonce les arcobalenos, xanxus, byakuran tout ça easy ?

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
26 février 2012 à 01:17:50

Il pourra les défoncer tôt ou tard. Ne crois pas que Reborn restera à jamais plus dort que Tsuna.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
26 février 2012 à 01:18:04

fort*

kevix95
kevix95
Niveau 9
26 février 2012 à 14:56:03

Les bagues améliorées devaient rétablir les rapports de forces .
Xanxus a concurrencé Tsuna pour le titre de 10e parrain , il maitrise les techniques des 2e et 7e parrains , bref il avait tout pour être à la place de Tsuna actuellement.
Là c'est limite si on se retrouve avec Hibari et fon qui se promène tombe sur la Varia et les dépouillent 1 par 1.
Quand même la Varia : "plus puissante équipe d'assassinat de la plus grande famille de la mafia" qui se fait avoir lamentablement Mammon le dit lui même ils ne seraient plus digne d'être appeler Varia s'ils perdaient :
http://www.mangareader.neet/katekyo-hitman-reborn/368/4
Dans la famille Vongola Xanxus se devait d'être le numéro 2 en terme de puissance surtout quand on voit Dino et Squalo qui étaient rivaux et Hibari qui étaient l'élève de Dino.
Franchement j'ai pas l'impression que Dino est inférieur à Hibari et pourtant c'est bien lui qui va se taper le boss de la Varia supérieur à Squalo et autres.

Mammon est trop con pourquoi il reste pas pour affronter Fon pendant que les 4 autres se tapent Hibari? :honte:
M'enfin ça change rien au niveau des rapports de force Hibari > Xanxus alors que logiquement ça auraient du être Xanxus > Hibari.
Ensuite pour finir si la Varia et Xanxus devaient rester les premiers adversaires de Tsuna etc. alors pourquoi les faire réapparaître (il est clair qu'avec le niveaux du début ils n'avaient aucune chance contre les Enma et autres)? Pourquoi faire un Xanxus vs Hibari ?
C'est bien parce que la Varia a eu un power-up qui était sensés les remettre à niveau et pendant la bataille les 2 plus fort étaient Tsuna suivi de Xanxus.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
26 février 2012 à 16:28:18

Mammon c'est une femme je pense non?

Et d'accord avec kevix95, les bagues Varia étaient censés égalisés la puissances contre les porteurs de l'équipements Vongola, si Xanxus perd je serai très déçu, surtout pour le scénario qui est pourtant toujours bien exploité de la part de Amano!

Mais si Hibari perd se sera pour prendre la montre d'une autre équipe, c'est pas interdit je crois?

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
26 février 2012 à 17:35:50

Non, Mammon est juste un androgyne.

kevix95
kevix95
Niveau 9
26 février 2012 à 17:41:00

Pour Mammon c'est pas une certitude certains pensent que c'est une femme d'autres un homme je suis plutôt pour la 2e option ^^.
Quant au changement de team aucune idée , mais c'est possible si Hibari perd il pourrait (s'il en a envie) rejoindre la team de Reborn.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
26 février 2012 à 20:27:42

Mammon a les lèvres pulpeuses et dans les mangas c'est souvent des femmes mais bon après je sais pas!

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
26 février 2012 à 21:37:08

http://reborn.wikia.com/wiki/Viper

Gener : Male

Les infos viennent surement d'une databook.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
26 février 2012 à 23:55:46

Et pour les montres qui restes au Vongola, y'en aura une pour Lambo, sur, et l'autre sera à qui à votre avis?

kevix95
kevix95
Niveau 9
27 février 2012 à 17:28:13

La VF : http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi+Hitman+Reborn&chapter=reborn+374#page=1

kevix95
kevix95
Niveau 9
27 février 2012 à 17:45:42

En vérité on a bien Xanxus > Hibari mais Hibari ne doit pas perdre selon Reborn (ça me déplait quand même) J'avais pas vu que Fon était d'accord avec ça.
A la fin du chapitre il est dit qu'une autre bataille fait rage serait ce les Shimon ?

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
27 février 2012 à 17:49:32

Niveau charisme Byakuran > ALL

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
27 février 2012 à 17:59:40

"A la fin du chapitre il est dit qu'une autre bataille fait rage serait ce les Shimon ? "

Ils se battent entre eux ?

Je vois pas Lambo entrer dans le combat, Tsuna était déja bien réticent a le faire entrer contre les Shimons...

Puis bon voila quoi, revoir Lambo+20 serait juste assez énorme

kevix95
kevix95
Niveau 9
27 février 2012 à 18:29:44

L'adversaire est le problème , peut-être ont-ils pris Mukuro et Fran en embuscade ?
Enfin même si c'est peu probable cette phrase m'intrigue l'auteur aurait pu la placer pendant le combat de Tsuna et son père on aurait compris que ça désigne Hibari et la Varia.

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
27 février 2012 à 19:08:26

J'espere que Gokuder

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation