juste une chose avant de fermer ce topic j´ai envie d´en profiter un peu pour me défouler.
BORDEL P´TIT CON APPREND A RESPECTER LES AUTRES
t´es vraiment pathétique
ça te fais quoi sérieux ce que peu aimer quelqu´un ou se qu´il aime pas
T´s vraiment un gros boulet peut-etre le plus gros qu´il met était donné de voir depuis quelque temps a coté meme les mecs qui crée des topics NAruto VS Berserk me parraisse intelligent.
nom mais sérieux pourquoi tu crée un topic pour te moquer se quelqu´un si c´est pas etre con ça je sais pas ce que c´est alors.
De plus tu te moque de quelqu´un qui apparement vu ces choix de manga si connait un peu plus que toi et avec ton naruto et ton bleach tu me fait pitié reste donc dans tes Shonen a 2 balles (quand plus je suis sur que tu télécharges et que tu donne meme pas la peine d´acheter mais je peu me tromper
)
comme je le disais reste dans tes shonen a 2 balles et ne rentre surtout dans le monde du seinen ça me ferais chier qu´un gonz comme toi découvre ça
et prochaine fois quand tu crée un topic de boulet comme ça assure toi que ça ne te retombe pas sur le coin de la geule car c´est ce qui se produit.
mais peut-etre est tu Maso qui Sait ?? ??
Bon voila Rei je me suis bien défouler on peu maintenant Clore ce topic et le laisser couler voir meme de demander un effacement vu le niveau apres tu fais comme tu veux c´est toi qui est visé apres tous