CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les mangas pourri de Rei1000

huhuhuuu
huhuhuuu
Niveau 4
25 juillet 2006 à 23:58:38

La saga Buu il y a pour moi 3 moments marquants. Le combat Songoku/Vegeta. Du bon gros pugilat sans effets spéciaux, un duel que tous les fans attendaient.
le passage gotrenk, le délire à la jeanne et serge, et piccolo qui déprime de voir que le sort de l´univers dépend d´un gosse qui aime jouer.
Enfin Songoku qui redevient le number 1.

:otaku:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:03:05

Gunnm pas souvenir d´un succés collosal au japon peut-etre pas mais en france il me semble bien que oui :oui:

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:05:00

tu oublies le sacrifice de vegeta :snif2:

Saku
Saku
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:05:00

Faible pour ma part à la totale débilité de Gotenks, à ses mimiques et action de crétin (enfin de gosse quoi). Il est drôle.

"Enfin Songoku qui redevient le number 1. "
Il a toujours été numéro 1. :nerd:

Saku
Saku
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:08:23

"Ben ça aurait été mieux qu´il s´arrete a freezer car ça permettais l´explication de pal mal de chose sur la genese de l´univers DB."

Ouais. Le truc, c´est surtout qu´avec un fin avec Freezer, hop, Goku était le fameux bonhomme millénaire, et on cherche pas plus loin. Mais en continuant, fallait mettre les autres à niveau... (suivra d´ailleurs, d´un autre côté, Broly, un des meilleurs aimants à geek que la Terre ait jamais porté).
Mais, presque paradoxalement, la force de Goku n´en devient que plus...et bien, forte. Même s´il n´a pas de statut tout particulier, c´est pourtant lui qui est et reste le meilleur.

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:16:30

ouais mais yaurait eu moins de perso dans budokai ... ^^´

huhuhuuu
huhuhuuu
Niveau 4
26 juillet 2006 à 00:18:51

çà c´est un des principes récurrents du shonen: des obstacles à surmonter pour devenir un grand guerrier/cuistot/joueur de go(lf) voir le plus grand.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:19:57

Et ouias c´est ça qui est dommage
a la fin de freezer tout était clair.
-Goku super saiyen le seul qui aurait pu atteindre ce niveau et qui serait mort a la fin au lieu de rester vivant dans un monde qui n´a plus besoin de lui (a la fin de buu je parle) et qui devient petit dans les GT et meurt a la fin...
-Picolo et ses origines (7 boules)
-Freezer détruit (la vengence de tout un peuple enfin réalisé)
-Vegeta libéré de tous se poid
-Sangohan seul guerrier assez fort pour etre le protecteur de la terre
etc...

zac_el_roy
zac_el_roy
Niveau 6
26 juillet 2006 à 10:13:51

moi je trouve que sa collection est d´une excellente qualité

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:11:06

C est vraiment pitoyable et pathetique de faire un topic sur les gouts d une personne juste parce que tu ne les aimes pas et en plus de dire que c est pourri surtout si toi tu ne t arretes que sur un genre de mangas.

De plus les mangas que tu trouves pourri sont le trait qui separe:
Les personnes comme toi qui,non seulement critiquent les personnes qui ont une culture des mangas superieur a la leur mais en plus qui lis des mangas basique,les plus populaire,je ne dis pas que c est de la m**** car je les lis mais je lis d autre mangas comme GTO,Battle Royale...
Les personnes comme Rei1000 qui s interressent a d autre mangas que ce de bases et a d autres genres.

P.S:je suis plus jeune que toi et apparemment je lis plus de mangas que toi ou en tout cas plus de genre de mangas. :merci:

Rockin
Rockin
Niveau 22
26 juillet 2006 à 21:17:18

Fallait pas le remonter...

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:19:22

en tout cas je me suis bien lache. :lol:

Saku
Saku
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:21:54

Ouhla oui, quel lâché. Surtout que GTO ou Battle Royale sont des titres totalement underground, au tirage plus qu´intimiste, et que personne ne connait. C´est limite si GTO n´a pas eu un tirage encore plus confidentiel qu´Ezumi.

:nerd:
:bignerd:

:down:

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:38:47

"Surtout que GTO ou Battle Royale sont des titres totalement underground, au tirage plus qu´intimiste, et que personne ne connait." mdrr toi aussi on dirait que tu t´es enfermé dans un cocon parce que Battle Royal pas connue..... franchement lol et puis merde a la fin laissés couler ce topic de merde

Saku
Saku
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:41:43

Non mais inizuka, trouve donc un endroit où ils vendent du discernement, après on verra.

typhus
typhus
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:48:08

4 pages de réponse pour une provocation 4849561000000% fake. Le mec doit se pisser dessus de fiereté de vous avoir tous berné ainsi pour un truc aussi évident.

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:20:25

Mouarf le bon sens devient une denrée rare de nos jours... Y´aurait presque de quoi en rire en lisant le post d´inuzuka -.-
Et Typhus ça fait un moment que l´on s´était mis d´accord pour ce qui était du fait que ce soit un fake, le sujet avait dérivé depuis un moment.

Bonten_rouge
Bonten_rouge
Niveau 4
27 juillet 2006 à 09:41:55

moi jsui un peu dacor avec ske di lotre abruti au debut, ta colec c clair ya pas les manga ke jm ( les plu connu)! pc c vrai jm les manga les plu connu (naruto, one piece, dbz ... ) mais je connais pas les manga de ta colec ( c ptt bien je c pa) et jpense ke le boulet du debut (je sai plu son pseudo) les connais pas non plus donc c´est débile de se moquer de rei1000!
:fier: bye

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment