CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les mangas pourri de Rei1000

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:52:56

je ne dirais pas que naruto et bleach sont des bouzes
mais je suis plus enclain a serer la main des personnes qui ne vivent pas que par ca

la stupidité n´a d´égale que l´ignorance et le renfermenet sur soi
une personne mal dans sa peau et n´ayant aucun gout de vie tombe sur un shonen de base pas trop mal et y voit un moyen de s´évader et trouve enfin un sens a sa vie. ainsi il ne vit plus que par ce shonen, et se ferme a tout autre lecture et dénonce la stupidité des autres quand ceux ci ne sont pas comme lui
ainsi il se sent supérieur alors qu´il ne fait que s´enfoncer d´avantage

ainsi [a]leco est un idiot renfermé sur soi meme qui ne vit que pour les shonen devenu commerciaux au fil des tomes

ps: le texte qui precede est completement débile, absolument caricatural mais il a mais marrer lorsque je l´ai ecrit

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:08:00

on dirait un psy rhed308 lol

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
25 juillet 2006 à 20:22:55

http://objection.4camp.net/go.php?n=312047

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:27:22

mais tu es un fake de haut niveau toi
tu mets le paquet mdr

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:28:12

Ce topic commençait à couler mais il a fallut que quelqu´un s´en mêle. Bon puisqu´il est enhaut et que j´ai rien à faire je te demanderais de nous dire quelles manga t´aime toi?

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:55:23

-Rave [ 7 tomes – en cours ]

Il lit ce qu´il veut. Gumnn c´est excellent.De plus, avec ton Sasukedelamortomgstarshadow, tu dois etre intelligent.

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:15:56

alors moi c´est
naruto,bleach,one piece,hxh,negima,love hina,mar etc...

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:55:55

T´es coincé Shonen quoi, dans ta liste je vois que 3 bon manga franchement.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:03:06

tiens j´utilise tes armes a la con

http://objection.4camp.net/go.php?n=317658

REI1000
REI1000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:04:53

Ca fait plaisir d´avoir été la star d´une journée...n´empeche que ce topic sent la rouille...
Tes gouts sont limités tu peux t´en prendre qu´a toi...tu aime Naruto ? Pas moi !
Que vas-tu faire ? Inonder de topic idiots ce forum...fais le et toutes les personnes venant sur ce forum seront contre toi.

Tu as mal choisi ta cible, mais tu as bien visé :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:06:41

inuzuka Posté le 25 juillet 2006 à 20:08:00
on dirait un psy rhed308

:d) a mes heures perdues seulement
si tu as besoin de parler
fais moi signe

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:35:28

aleco :d) Est ce que t´as essayé de lire autre chose que ces manga là?

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:39:43

alleco tu fait honte aux autres lecteur de ces manga, je li en majorité des Seinen, mais j´ai commencé par naruto et bien d´autres shonen et je n´aimerai pas qu´on me mette dans le meme sac qu´un gamin pueril enfermé dans son monde

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:40:47

Bon bein il semble aquis que [a]leco soit un fake, maintenant soit vous démontrez que c´est Carter qui s´ennuyer, soit vous laissez coulé mais le relancez pas ^^

L´attaque sur Carter était gratuite et avec si peu d´antécédent que je m´en excuse avant même de la poster tiens :coeur:

Carter16
Carter16
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:43:51

Non mais Yaya, quel connard :coeur: . Non je n´ai rien avoir avec cette attaque (Je sais écrire moi). Par contre un truc qui me chiffonne. "Personnelement je deteste a quelques exceptions près les shonens, et je m´oriente beaucoup plus vers le seinen."
Et si on enlèvait ces sobriquets? Parce que les shonens et les seinens, c´est fondamentalement la même chose. Après tout dépend du traitement. Tu sais un auteur ne se dit pas: "Je vais faire un Seinen!" avant de commencer son manga. Non, c´est son éditeur qui le classifie.
Bref je trouve que c´est nul de s´embarrasser de ces considérations, surtout que certains shonens sont beaucoup mieux que certains seinens et inversement.

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:50:30

Ouip c´est vrai que ça se tiens ce que tu dis, notament si l´on regarde des seinen comme Battle Royal. Néanmoins il y a quand même un certains nombres de libertés que l´auteur va ou ne va pas prendre selon la catégorie dans laquelle il va souhaiter se ranger. Enfin finalement en y pensant je m´y dis même que t´as carrément raison et que ce que je dis n´a pas grand interêt, mais j´avais surtout l´exemple des tétons tabous dans les shonens qui me trottaient en tête... Bon à ce stade là de toute façon mon fil conducteur doit ressembler à une pelote et plus personne ne doit y comprendre quoi que ce soit alors... Autant le rendre constructif : je m´auto-flagellationne pour me punir de l´horreur de mon post précédent : "qui s´ennuyAIT" et "laissez coulER", et même un s à antécédents tiens.

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:50:54

ouaip là tu marques un point carter16 pour les shonen et seinen puis de tte façon "chacun ses gouts " à partir de la personne ne peut se pérmetre de critiquer le choix des autres voilou.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:54:58

Hmmmm je pense que quand un mangaka décide de commencer à faire une série , il se donne un objectif et ne part pas dans le flou , il met en forme quelques idées puis s´oriente dans une catégorie : Shonen , Seinen...etc apres en avoir parlé avec son éditeur bien sûr :-)

Carter16
Carter16
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:55:31

Yaya -> Nobuyuki Anzaï n´hésite pas à faire apparaître les tétons... :hap: .

Le problème c´est que la France de Rei sonne en moi comme de l´auto congratulation. Style:

"Ouais, genre j´aime les Seinens, je suis trop un vrai, trop torturé psychologiquement. Pfft, y´a que les jeunes qui lisent du shonen, c´est trop de la merde lol bye kikou +++"

Pour moi, un Jojo´s Bizarre Adventure est infinimment meilleur qu´un Zetman ou un Léviathan. J´ai tapé ce message en écoutant Clash on the Big Bridge- FFV :cool: .

Carter16
Carter16
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:56:59

La France de Rei? J´ai pensé le mot "France" si fort que je l´ai écrit. Il fallait bien sûr lire "phrase".

Ban -> Non je ne pense pas :) . En effet, un auteur a une liberté totale tant que les ventes suivent. La classification, c´est le domaine de l´éditeur, pas de l´auteur :) .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment