CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
07 novembre 2012 à 23:10:29

Tout les messages que tu ma mis espèce de fou, ça fait trop gay ! Il y en à tellement !

C'est toi qui est maso.

Et je ne vois pas en quoi mes sms sont décalés :( (le pain et les boutons ? :hap: )

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:10:55

Et moi je laisse mon Arkham City acheté grâce à Urban prendre la poussière, car aucun PC ne peut le faire tourner, même pas en low, alors pour l'ultra à 100 FPS avec AAx4, je laisse tomber... :-(

Samedi je vais prendre Kingdom Come et V Pour Vendetta avec Kure, puis je vais voir Looper. :coeur:

1xR
1xR
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:11:04

La saison 1 d'AHS j'ai trouvé sympa la femme de ménage au début moi :hap: le reste... :(

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:11:10

Silent : on parle d'ost même pour des chansons pas spécialement composées pour l'occasion :oui: mais pour la bande son , et dans le cas de Forest Gump elle est géniale.

Abin : j'ai fait "dafuq ?! Expliquez moi je suis perduhuhuhu :snif: ! "

après ça allait mieux mais j'ai été sous le choc , surtout que bien que ce fut long , j'ai trouvé le perso d'intro génial :bave: du coup je me suis dégoûté à avoir aimer un mec pareil :rire:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:12:10

Elle est déjà sortie la saison 2 de American horror ? La première saison comme vous tous j'ai pas pu finir

1xR
1xR
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:12:45

Je crois qu'elle est commencée ouais :ok: et j'ai fini la première saison moi hein :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:12:52

Yep elle est sorti, et s'en tire un peu mieux

Stephen_Hawking :d) Il a grave la classe. Par contre un truc qui m'a fait perdre genre 4h tellement j'y joue c'est les bateaux :bave:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:15:03

J'en suis pas encore aux bateaux mais les vidéos que j'en ai vu ça donne tellement envie ! Un jeu dans le jeu :bave:
graphiquement les batailles :bave:

Question vu que t'en a fait , on peur aborder un bateau ennemi ou c'est seulement du combat a distance ?

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:16:12

Cubisman :d) J'ai pas compris ton délire avec le pain et les boutons, donc j'ai laissé couler... :noel:
Tu veux qu'on se marie et qu'on adopte un enfant... :peur: :peur: :peur:

Putain je déteste avoir peur, pour un ninja c'est mal, que faire ? :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:16:53

Combat à distance mais rien t'empêche d'éventrer le voilier ennemi :rire: J'ai gagné ma dernière partie comme ça ( des minis scénarios ) j'arrivais tellement pas à atteindre le dernier dans la mer démontée que j'ai fait voiles totales grosse vague le bateau a décollé et j'ai fini par foncer dans l'ennemi

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:19:37

Abin :d) oh énorme :bave:

En continuant sur AC , j'ai lu les BD format Franco-Belges mais quelqu'un a lu le comics ? Celui sortit récemment chez je ne sais plus quel éditeur en VF ?

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
07 novembre 2012 à 23:20:07

Un ninja avec son petit sac, on dirait que tu transporte ton goûter :coeur:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:22:10

Putain mais je sais pas ce que vous trouvez de si nul à AHS, moi j'ai surkiffé :( J'ai trouvé les perso originaux et j'adore l'ambiance générale de la série

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:23:27

C'est bourré d'incohérences qui m'ont fait hurler perso

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:24:02

Juste que je suis maniaque, radin et un poil écolo, déjà mon sac c'est pour pas me trimballer mes comics dans un sac à la main, après j'ai un sac dans mon sac à dos pour ne pas les abîmer ( :rire: ) et après je me fais pas enculer en prenant chaque fois un sac à 10cts, c'est cher et pas écolo. :noel: Et aussi c'est mon sac pour le bahut ça. :hap:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:26:36

Hmm j'ai pas été choqué par les incohérences perso

En plus j'ai trouvé les acteurs franchement bons. Le jeune blond, ou alors Zachary Quinto, ils sont terribles franchement

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:28:38

Putain...même Fables se met au Japon :(
Un arc de Fairest se passe entièrement au Japon en explorant les fables nippones...merde, y'a des tas de contes et histoires d'autres cultures bien plus intéressantes que Willingham a même pas évoqué dans la série principale et il se rabat sur la mythologie japonaise pour ce spin-off :honte:
Heureusement que c'est bien écrit parce que ça risque vite de me barber, pour une fois. Et je suis un grand fan de Fables, pourtant :(

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
08 novembre 2012 à 00:09:55

"Pense à Hope, ne nous oblige pas à la prendre de force" Suis-je le seul à trouver cette phrase un peu étrange ? :rire:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
08 novembre 2012 à 01:01:50

Ano et Titanium:

J'ai pris les essentials, surtout pour le prix çà revenait bien moins cher, prêt de 3 fois moins, et j'aime bien la version noire et blanche, çà colle bien au genre je trouve. Après c'est mon avis,la version Omnibus a l'air magnifique aussi et surtout le format est bien plus imposant.

Niveau contenu:

Omnibus: Savage Tales #1; Astonishing Tales #12-13; Fear #10-19; Man-Thing(1974) #1-22; Giant-Size Man-Thing #1-5; Monsters Unleashed 5, #8-9; Incredible Hulk #197-198; Rampaging Hulk #7; Marvel Team-Up #68; Marvel Two-in-One #43; Man-Thing (1979) #1-11; Dr. Strange #41

Essential Vol 1: SAVAGE TALES #1, ASTONISHING TALES #12-13, ADVENTURE INTO FEAR #10-19, MAN-THING #1-14, GIANT-SIZE MAN-THING #1-2, and MONSTERS UNLEASHED #5 and #8-9.

Essential Vol 2: MAN-THING (1974) #15-22 and (1979) #1-11, GIANT-SIZE MAN-THING #3-5, MARVEL TEAM-UP #68, MARVEL TWO-IN-ONE #43, and DOCTOR STRANGE #41.

Très peu de différences au final, quelques issues de plus dans l'Omnibus, et des Bonus également j'imagine.
Après çà dépend de votre budget ^^

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
08 novembre 2012 à 01:05:30

Au final l'omnibus contient çà en plus, sans conter les bonus:

Incredible Hulk #197-198 par Wein et Rampaging Hulk #7 par Gerber.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment