CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:39:47

Abin :d) ouaip c'est ça , avec :spoiler:

la naissance de Bucky
Quand il tue pour la première fois
Avec Namor et la torche
Avec les camps de concentration
Avec les débuts de Winter Soldier

:spoiler:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:46:23

west :d) Non, pas spécialement, mais il a un style de narration qui déplait à pas mal de lecteurs de comics à qui j'ai pu parler. Je sais pas à quoi ça tient pour eux, vu que moi je l'apprécie (astro city :coeur: ) mais ça passe pas.

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 novembre 2012 à 13:59:52

stoechiometrie => ah j'espère qu'il me plaira lorsque je ferais l’acquisition un jour.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:04:40

Marvels c'est vraiment bien, c'est un peu comme lire une encyclopédie scénarisée. En plus, la modification du point de vue habituel qui quitte le héros pour rejoindre l'homme de la rue est super, ça rappelle un peu les ties-in "frontline" si tu connais. Personnellement j'adore.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:07:29

J'ai envie de commencer TMNT , la nouvelle série mais je sais pas vers quoi me lancer , VO (tub) ou VF (chez soleil).
J'ai un peu peur de perdre au niveau de la trad :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 novembre 2012 à 14:09:40

stoechiometrie => d'un autre point de vue ! ah concept que je trouve intéressant
donc la mort de Gwen Stacy par exemple sera vu à partir d'une autre personne ?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:12:19

Tu suis les évènements entre la naissance de la première torche jusqu'à la mort de gwen il me semble du point de vue d'un journaliste.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:14:22

Y a aussi la suite eye of the camera mais ça vaut moins le coup sans Ross.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:17:13

Ah faudra que j'essaye Marvels tiens, j'avais bien aimé le principe de Frontline dans les évents :oui:

Et voilà, fini ce chef-d'œuvre qu'est Sandman...bon je vais encore me faire lyncher, mais j'ai préféré l'ensemble à Watchmen... :non2:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:22:25

T'as lu tout sandman ? Y a une grosse masse de chapitres, non ? Moi j'avais lu cette édition en biblio http://www.amazon.fr/Sandman-Pr%C3%A9ludes-Nocturnes-Neil-Gaiman/dp/2809405379/ref=sr_1_6?s=books&ie=UTF8&qid=1352553612&sr=1-6 jusqu'au 6 ou 7 je pense, avec la vieille coloration :bave: , vous savez si sandman avec les vieilles couleurs se trouve bien en VO ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 novembre 2012 à 14:33:09

stoechiometrie => ah d'accord ça a l'air bien sympa, ça me tente de plus en plus ^^

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:34:26

steochio > Ouai, les 10 volumes et quelques spin-off de Death ou des Endless, avec les "vieille couleurs" (puisque les nouvelles en VO sont dispos qu'avec l'absolute edition (couverture en cuir, toussa), qui reviendrait à plus ou moins 400$ :o)) ). J'avoue que j'étais déçu de pas pouvoir voir les nouvelles couleurs en VO, mais en fait après lecture, les anciennes ont aussi leur charme, ça donne une ambiance très "poussière", "ancien" qui colle parfaitement au tout. Les nouvelles sont trop cartoon :oui:

Sinon tu peux toujours les trouver sur Amazon; la première édition de TPB est plus dispo en stock sur le site, mais les volumes ont été réédités à l'identique en 2011 (http://www.amazon.com/The-Sandman-Vol-Preludes-Nocturnes/dp/1401225756/ref=dp_ob_title_bk ) et ceux-là sont bien trouvables :ok:

J'hésite à me lancer dans les spin-off "longs" comme Lucifer ou The Dreaming. Apparemment ils sont excellents, mais c'est pas de Gaiman, et comme son style contribuait énormément à la réussite de l'œuvre...

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:46:55

Merci Caletlog. J'aime vraiment beaucoup les anciennes couleurs moi, probablement parce que j'ai découvert Sandman avec. Quand je regarde les nouvelles, je trouve ça bien terne, surtout pour des arcs comme Tales in the sand.

the_alone
the_alone
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:27:28

Vivent la comics! :hap:

the_alone
the_alone
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:27:39
  • les :honte:
]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:42:18
  • Vive :hap:

Kure :d) C'est les autres qui se moquent de moi, après du coup j'ai du me regarder... :-(
Stoe qui se marrait de moi avec Stephen quand j'étais en train de faire la file pour Coipel, ils se disaient "un schtroumpf parmi les grands"... :-(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:59:38

Bah c'est clair qu'on te repérait plus grâce à ta couleur bleue qu'autre chose :o))

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:01:11

Ma maman m'a dit de ne pas mettre d'habits sombre régulièrement, car je peux avoir des accidents en traversant la route. :) :hap:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:24:27

Dire que je suis en train de rater Gaiman aux utopiales parce que j'ai un putain de boulot à faire pour la fac, fait chier

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
10 novembre 2012 à 17:33:19

Perso j'ai toujours pas commencer à bosser :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation