Hey hey,
Je continue mes lectures de ce que j'ai pris à la bibliothèque, et j'ai donc lu Batman Ego, All Star Superman et le premier Top Ten.
Batman Ego est pas mal mais sans plus je trouve. L'histoire sur bruce est gentille mais pas ouf non plus. Celle sur Catwoman est déjà plus ambitieuse mais j'avoue que c'est pas un perso qui me fascine en dehors de sa relation avec batman.
All star superman est vraiment bien. J'ai eu un peu plus de mal avec les derniers épisodes mais dans l'ensemble c'est quand même très bon. Moi qui suis pas un très grand fan de Morrison c'est passé nickel là.
Et Top 10 enfin, c'est vraiment excellent. On rentre direct dans l'univers et malgré le fait que la trame soit pas passionnante en soit pour l'instant, j'ai lu ça d'une seule traite sans savoir m'arrêter. L'ambiance est vraiment réussie et les personnages pareil.
Pas le meilleur de Moore bien-sûr mais quand même on sent que le bonhomme est là.
Plus que le Top 10 tome 2 et le premier Sin City et je serai bon pour retourner à la bibliothèque.
Sinon je pense que je vais me lancer pour le Man-Thing Omnibus. J'ai vu qu'on pouvait l'avoir sur amazon.com à un prix assez intéressant: http://www.amazon.com/Man-Thing-Omnibus-Roy-Thomas/dp/0785164634%3FSubscriptionId%3DAKIAI6NDRRZB55YPYCKQ%26tag%3Dtbprcpa-20%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3D0785164634
Par contre j'aimerais mieux la variant cover qui fait plus dans l'esprit des épisodes que contient le barouf, mais je la trouve pas à un prix équivalent. Faudrait que j'aille faire un tour du côté des comics shops parisiens pour voir ce qu'ils proposent. Quelqu'un sait quel est l'ordre de prix d'un omnibus marvel là-bas? (pulp's, album,...)