CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
05 novembre 2012 à 15:45:55

Ils auraient pu foutre cette couverture pour la couverture 2/2

http://www.comicsblog.fr/images/editeur/Alfro/Janvier%202012/avx2.jpg car l'autre est tellement moche. Et les dessins mais WTF ? C'est horrible. Ils auraient pas pu demander à Steve McNicen comme pour Civil War :(

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
05 novembre 2012 à 16:11:38

Dailymotion qui coupe au bout de 10 minutes de vidéo, allez vous faire enculer par un juif

http://www.guardian.co.uk/world/video/2012/nov/05/alan-moore-decline-english-murder-video

c'est pas parce que c'est Dieu mais :coeur:

KaraZor-El
KaraZor-El
Niveau 7
05 novembre 2012 à 16:17:36

OMFG Skyfall :bave: :bave:

MDCU qui fait de la concurrence à Buzz Comics :d) http://www.mdcu-comics.fr/news-009363-mdcu-nouvelle-fonction-vente.html :hap:

BigSur
BigSur
Niveau 10
05 novembre 2012 à 16:41:08

Je viens de me lire X-23 : Innocence Lost et Target X ; bah une vraie claque !
Non pas que ça soit à proprement parler un chef-d'oeuvre, mais comme je n'ai vu X-23 que dans l'ancienne X-Force, je l'imaginais toujours comme un personnage trop cliché, mal exploité. J'ai pris ces titres à reculons.
Et c'est dingue ce que c'est touchant ! Et pourtant je ne suis pas du genre à être ému par une bande-dessinée, mais Innocence Lost a vraiment un quelque chose, une âme. Target X est plus une continuation, pas mauvaise, mais avec un peu moins de sentiments.
Les dessins sont bons sans être extras. On retiendra quelques planches avec une structure un poil recherchée, mais clairement ici c'est la plume qui compte plus que le crayon.

Du coup je vais tenter l'ongoing de Liu.
En conclusion, si vous êtes un tant soit peu intéressés par les X-Men et que vous avez un peu d'argent de côté, je vous conseille d'investir :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 novembre 2012 à 16:51:51

JahSpirit Voir le profil de JahSpirit
Posté le 5 novembre 2012 à 15:11:24 Avertir un administrateur
Putain mais j'ai envie de détruire Dailymotion. Je voulais regarder le reportage de CB sur la PCE, sauf que ce site de merde à que 10 sec de mémoire tampon, résultat même en laissant charger 1h ça charge que 10 secondes. Dès qu'on met en plein écran ça relance le chargement, et c'est même pas la peine de vouloir sélectionner un passage dans la vidéo, ça bug.

=> elle est loin l'époque dont dailymotion était un site très pratique et agréable lors d'une recherche.....

Aujourd'hui c'est un site lourd, brouillon lors des recherches et bref merdique....

Sinon Youtube s'y met aussi a cette méthode de charger morceau par morceau, le truc bien énervant le jour qu'on tombe sur un chargement merdique.

KaraZor-El
KaraZor-El
Niveau 7
05 novembre 2012 à 17:00:20

Putaina la vidéo CB de la PCE, spoil d'AvX lors de l'interview de Coipel... :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:03:04

Y a une alerte de spoil, au pire faut savoir lire :o))

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:04:29

bah ça permet de rendre encore plus dispensable cet event :pacg:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:12:39

Vous avez vu les news sur Comicsblog? 52 covers pour JLA :rire:

2 séries, une sur Vibe et une sur Katana...je toucherai peut-être à celle sur Vibe pour voir, mais définitivement pas Katana perso.
Et Lemire sur Green Arrow :bave: :bave: :bave: Le titre va enfin être lisible!

KaraZor-El
KaraZor-El
Niveau 7
05 novembre 2012 à 17:12:54

Nan, ce moment là j'ai passé. C'était avant, lors de la question de comment il a dessiné AvX, après Olivier a parlé des designs des personnages, et un moment il a parlé d'un truc qui m'a spoilé... :o))

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:46:31

Je vais en prendre certaines des covers

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:15:59

Ah ouai...le niveau baisse quand même vachement plus on avance dans le troisième volume de la ligue :ouch:
Le Century 1910 c'était sympa mais il se passait quasiment rien...là le second, century 1969, c'est un bordel sans nom, le rythme est tout bizarre...et ça manque de ces petits détails d'ambiance qui ont fait le succès du premier et deuxième volume (et même de Century 1910) :(
Et je sais pas si c'est moi qui ais moins de culture des 60's que de l'époque victorienne, mais j'ai l'impression que les références sont...plus pauvres, ou moins exploitées, et c'est dommage... Ça reste bon mais pour du Moore c'est décevant :nah:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:20:26

Personnellement je trouve qu'il aurait du vraiment s'arrêter avec les premiers (l'époque victorienne en gros) qui sont très bons. Après, y a plus de bons délires steampunk et les références culturelles se font moins intéressantes voire imperméables pour 69.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:42:36

J'ai lu le ASM #692, celui qui marque les 50 ans de Spidey, je l'ai trouvé génial, le dernier épisode c'est comme si je lisais un rêve de gosse :bave:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:04:35

Mon passage préféré c'est celui du voleur

anomal
anomal
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:59:22

Lemire va passer sur Green Arrow et va lacher JL Dark. :/

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:00:41

stoechio > ouai, c'est exactement ça. Le côté steampunk et victorien était quand même un très bon truc, et même si les épisodes en 1969 et 2009 étaient très bien écrits (ce qui n'est de toute façon pas le cas, visiblement), je pense que ça aurait toujours eu une saveur plus faible, à cause justement de l'époque. Il aurait du rester dans la fin du 19° je pense, plutôt qu'avancer dans le temps en racontant les dizaines d'aventures de l'époque victorienne en back-up en prose :(
(et vu que certains étaient vraiment excellent, ça aurait dégommé en planches!)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:02:32

anomal > ah ouai j'avais vu pour Green Arrow mais je croyais qu'il abandonnait aucun de ses titres...arf, merde, il était quand même super bon sur JLD :snif:
J'ai pas vu cette partie de la news, tu l'as trouvé sur quel site?

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:07:27

http://www.dcplanet.fr/19846-un-nouveau-depart-pour-oliver-queen?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+DCPlanet+%28DC+Planet%29

c'est i vampire qu'il quitte d'ailleurs je savais même pas qu'il avait repris ce titre

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:08:32

ah non merde il parlait de l'artiste je me doutais bien...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment