CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:25:37

Merci silent et ano. Bah j'ai pas grand chose à prendre au final. Je me suis dit chouette en voyant Happy, et en fait c'est re le 1 :(

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:26:48

Il est sorti la semaine dernière le #2, mais j'étais en vacances, fait chier...Faut que je le commande sur Soylent ou Archonia. :(

Ano :d) Valiant ? Un éditeur que je connaissais pas. :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:29:00

Idem, ça me les casse de manger des fdp pour un truc à 3 boules.

anomal
anomal
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:32:46

@ Stoe : Ouaip pas grand chose pour moi non plus. AM et ST #14 tjs embourbé dans Rotworld, qui m'excite pas d'un poil.

J'hésite à tenter Deadpool parce que T.Moore aux planches mais bon à part ça, ça m'emballe pas des masses.

Juste Harvest #4 et Shadowman #1 qui me font envie cette semaine.

@ Silent : Tu vas prendre quoi cette semaine toi? DD : ends of day #1, tu l'as lu? C'est bien? Tu vas prendre la suite?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:33:47

La première de ends of day m'a vraiment emballé personnellement, j'attends la suite.

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
06 novembre 2012 à 19:35:02

Silent est un tout petit enfant avec son jolie sac à dos :coeur: un petit ninja :coeur:
Et arrête avec ma copine toi :noel:

Sinon ta vu qu'il y à des trucs sympa à gibert joseph, et qu elle est conne la blonde à Album :hum:
Sinon content d'avoir le kingdome come, mais y a trop de bonus par rapport à la lecture comme j'ai dis à Silent :hap:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:35:54

Ends Of Day c'est cool, mais l'anglais est élevé, car il y a les pavés que raconte Urich, donc j'ai eu beaucoup recours à mon PC. :noel:
Donc demain je prendrai DD, Deadpool et Iron Man. :o))

anomal
anomal
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:36:57

Pk vous vous abonnez pas en boutique pour les titres que vous suivez? J'étais pas passé chez pulp's depuis plus d'un mois, tout mes titres m'attendaient tranquilement.

D'ailleurs j'ai jamais vu ça, un mec appel la boutique -c'était Arnaud- et demande la liste de tout ce qu'il lui ont mis de coté, il y avait une quarantaine de titres et il fallait lui dire lentement pour qu'il ait le temps de noter. Dingue cette patience quand même.

Ah et j'ai capté que les deux jeunes sont pas là le lundi, dommage pour Florent ou les news du mardi/mercredi mais au moins je verrais plus la nana.

anomal
anomal
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:38:24

@ Stoe : Ah j'avais pas capter que tu l'avais pris. Tu vas suivre le titre du coup?

anomal
anomal
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:41:24

Ah non laisse, j'avais mal lu. ^^

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:43:47

Tu préfères que je dise que ta copine était moche ?! :hap: Mais c'est vrai, elle est plutôt jolie. :noel:

Qu'est-ce qu'il a mon sac ? Tu le trouves joli ?! :hap:
Bien de ne pas avoir de sac et de se faire enculer par la caissière et d'acheter un sac plastique ? C'est pas écolo ça. :hap:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
06 novembre 2012 à 19:49:49

Le grand the dark knight returns sort dans 10 jours :hap:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:53:55

Ouais :hap:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:59:43

Je crois que je vais passer mon tour pour legends of the dark knight. Avoir des issues composées de mini one shot batman me déplaisait pas dans le principe mais je trouve pas la qualité au rendez-vous.

Pk vous vous abonnez pas en boutique pour les titres que vous suivez? :d) La visite au shop du mercredi occupe un trou de 2h entre deux cours de fac que j'ai ( :o)) ), ça m'aère la journée et j'apprécie d'aller chercher mes trucs moi-même en fouillant les bacs. C'est peut-être con mais ça me fait une balade qui me détend de passer à la boutique.

anomal
anomal
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:05:44

@ Stoe : Nan mais attend. Je te parle pas de t'abonner, prendre tes comics et te casser.

Lundi je suis rester genre 30 minutes chez pulp's, on a parlé avec Arnaud et un pote de buzz est passé.

Je prend mon bac de résa mais ça m'empêche pas de fouiller. ^^

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:10:10

Moi j'ai pris mes news VO ce soir :)

-DC 14
-Legend of TDK 2
-Earth 2 6 (je crois)
-Batwing 14
-DD end of day 2

J'ai pas touche a marvel now , j'attendrais Deadpool en format panini je suis pas pressé même si le dessin est sympa .

En VF j'ai pris Spider-Man 5 , Avengers Extra 4 , Wolverine HS (alpha & omega) et Deadpool 3.

Yavait aussi Cyberforce 1 chez Top Cow en gratos chez pulp's , j'ai pris :) et j'ai pris le coffret Spider-Man la série anime .

Vous savez ce que raconte Colder chez Dark Horse ? J'ai hésite a la prendre :(

Silent :d) chez Gibert yavait un Joe a 12€ aussi .

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:21:28

L'un d'entre vous a essayé l'application Marvel AR?
J'ai beau cadrer les pages concernées de mon Avengers VS X-Men 1, pas moyen, ça veut pas marcher.

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:24:38

Moi ça avait marché sur mon issue VO le marvel AR . Enfin sur les 3 premiers en tout cas après j'ai arrêté de m'amuser avec ça m'intéressais plus.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:27:27

Demain je vais chercher mes résas, ça fait un moment que je suis pas passé. Je dois avoir ST et AM 14, je sais pas s'ils m'ont mis l'annual de ST de côté, Deadpool #1, Happy #2, le reste je sais plus

anomal
anomal
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:29:04

@ Jah : C'est chez pulp's? Ils mettent les annuals de coté quand t'es abonné ouaip.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment