CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:09:59

Si si si
"Jeff Lemire, également auteur sur les séries Animal Man et Justice League Dark a confirmé qu’il ne quitterait aucune de ces séries"
C'est bien I, vampire qu'il semble quitter. Tant mieux du coup, je suivais pas cette série :-p

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:11:48

Sérieux tu suivais pas i vampire ? pourtant y a un lien direct avec JLD

anomal
anomal
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:24:08

J'ai vu ça tout à l'heure sur un thread de discussion d'un autre site. J'espère qu'il va rester sur JLD ouaip.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:25:24

Fini Talon #1. Un peu long à lire car bavard mais assez intéressant

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:28:17

kure-nai > j'avais pris les deux ou trois numéros qui formaient un crossover avec le deuxième ou troisième arc de JLD (c'était d'ailleurs excellent), mais le plot m'avait pas tenté plus que ça pour attaquer vraiment la série (et y'a tellement de trucs que je voulais prendre avant). Et puis en vampires j'ai déjà American Vampire et ça me comble déjà :o))

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:34:18

Bah de toute façon tu rates pas non plus grand chose ayant lu le premier tpb (je pense me faire quasiment tous les titres "dark" :( )
C'était sympathique mais comme la plupart du temps le premier arc a toujours du mal à décoller j'attends de voir la suite qui s'annonce assez excitante avec le crossover enfin en même temps la dernière page est la même que celle de JLD enfin dessiné par un autre quoi.
On a eu droit en guest star Constantine et Batman :coeur:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 novembre 2012 à 10:19:58

Bon bah j'ai finalement trouvé le temps de lire alpha et omega de wolverine and the x-men, l'idée est bonne mais j'ai pas pris très grand plaisir à la lire, j'attendais mieux de Wood. Sinon, le fait de changer de dessinateur toutes les deux pages est justifié par le scénario mais rien à faire, c'est un principe qui me dérange. Fin bon c'est loin d'être mauvais tout de même. Je vais doucement rattraper mon retard en commandant le 2e et le 3e tpb dans les jours qui suivent.

KaraZor-El
KaraZor-El
Niveau 7
06 novembre 2012 à 10:34:31

Lu Iron Man : Extremis et Wolverine : Les Origines hier soir.
Extremis :d) Un peu déçu quand même, j'en attendais mieux. Le principe était bon, mais pas assez bien exploité. Des passages parfois rudimentaires, et on se demande à quoi cela sert. Au final c'est pas mauvais non plus, et ça apporte bien quelques choses au héros. Après les dessins je sais pas comment décrire, c'est ni trop beau, ni trop moche...Mais le défaut gênant c'est que les planches sont supers sombres, peut être que c'est pour s'adapter à l'histoire, mais je vois pas trop...
Wolverine :d) C'est triste... :snif: :snif:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
06 novembre 2012 à 18:47:25

Dites, dans le style un peu plus franco-belge, queqlqu'un aurait-il lu la bd "I am legion" ("je suis légion" pour les anciennes éditions)?
Je suis en quête de bd car mon anniv arrive bientôt et j'aimerai bien des trucs français; celle-là a attiré mon attention puisqu'elle a l'air sympa (les humanoïdes associés en plus) et que le prix est assez peu élevé pour une intégrale donc je cherche des avis.

Si vous avez d'autres idées de bon crus Franco-Belge aussi je suis preneur.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:49:29

Débidez-moi ça oh !! :noel:

Sinon, rentré de Album et Gilbert Joseph, j'ai rencontré Léo (Cubis) et sa copine, qui est plutôt jolie ma foi. :coeur: :hap:
J'ai pris Spidey #5, Thor #5 et X-Men #5, et lui des kiosques VF dont AvX #1 avec la variant de JRJR, il a dit qu'il la trouvé moche mais ça faisait collector. :rire: :noel:
Après on est parti à Gilbert Joseph, puis Léo a prit Kingdom Come d'occaz' pour 18€20, et dire qu'il m'avait engueulé car j'avais réservé celui de Kure avant lui... :noel:

J'ai aussi trouvé le Marvel Select New X-Men E Comme Extinction pour 10€ et en bon état, une bonne affaire mais j'avais pas le fric. Je repasserai demain le prendre en espérant qu'il y restera. :fier:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:05:18

Personne aurait une liste simple de ce qui sort en VO demain ? Je retrouve plus le site que j'utilisais et ça me les casse, et j'aime pas regarder sur solyent.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:07:36

:d) http://www.comiclist.com/index.php
De rien :hap:

Je passerai à Pulp's demain après le dentiste aussi, pas mal d'issues à prendre. :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:08:11

@ Stoe : http://buzzcomics.net/showpost.php?p=1324772&postcount=100

@ Titanium : J'ai le TPB sorti il y a deux ans. J'avoue ne pas l'avoir fini, 'peux pas t'aider pour le coup.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
06 novembre 2012 à 19:09:14

Sinon j'hésite à me prendre la saga Wolverine: arme X en Marvel Gold de chez panini, ça vaut le coup?

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:11:21

titanium :d) Le TPB VO était à 3€ à la PCE, t'aurais du le prendre. :-)

anomal
anomal
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:13:21

Arme X par BWS, c'est l'un des meilleurs titre sur le perso, si ce n'est le meilleur.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
06 novembre 2012 à 19:14:57

]Silent_Shadow[ Voir le profil de ]Silent_Shadow[
Posté le 6 novembre 2012 à 19:11:21 Avertir un administrateur
Le TPB VO était à 3€ à la PCE, t'aurais du le prendre.

Hé meeeeeerde... :-(
Bon c'est pas grave, les Marvel Gold sont pas trop cher encore, ça va...

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:16:59

Mais 3€ quoi, le prix d'une issue VO !! :fou: :fou:
Moi j'ai pas hésité, car je comptais aussi l'acheter (le TPB Panini), mais quand je l'ai vu j'ai sauté dessus. :ok:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
06 novembre 2012 à 19:18:58

Bin ouais mais moi j'l'ai pas vu... ^^
En même temps je fais pas vraiment de VO même si ça me dérange pas. J'aime bien encourager les sorties en français. M'enfin là je pense que j'aurais pas hésité non plus...

anomal
anomal
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:23:13

D'ailleurs je vous rappel que Shadowman #1 sort demain.

La preview : http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=40769

Sur seulement 5 séries depuis leur (vrai) reboot, j'en suis 3 et la qualité est là. Shadowman est leur titre qui est le plus connu, je suis persuadé que ça va être bon.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment