Hellblazer Vol1 : Original Sins est...assez spécial.
J'arrive pas à dire si j'aime ou pas, en fait...le personnage est évidemment génial, Delano nous empaquette ça bien (même si c'est un peu lourd en écriture par moments), puis le dessin est typique de l'époque donc c'est assez potable...par contre ça a du mal à titiller mon attention
Déjà c'est bourré de "one-shots" au lieu d'arcs et ça c'est un peu pète-boules, mais en plus ils sont quand même assez peu intéressants, j'ai l'impression...l'épisode sur les démons spéculateurs, heu...
Y'en a qui ont la suite et un avis dessus? Parce que je sais pas trop quoi en faire pour le moment, j'adore le personnage et il paraît que certains runs sont de vrais bijoux mais pour l'instant je trouve que le style horror a...mal vieilli. Mais pas assez pour être délicieusement kitsch
Sinon, hier Kilo et LeJokaire, vous parliez d'une série Huntress et de Pain & Prejudice, il me semble...j'ai lu ce dernier, par contre je vois même pas de quel titre vous parlez pour Huntress, et ça m'intéresserait...un petit lien siouplait?