@ Lejokaire : Urban a déjà annoncé qu'ils allaient publier le ST de Moore. ^^
C'est qu'une spéculation mais je sens bien le Animal Man de Momo arriver en France. La série AM de Lemirea tellement bien fonctionné que DC reprend l'édition en TPB de la première série AM au tome 4, alors que le tome 3 a 10 ans.
Puis Urban met vachement en avant un mec comme Morisson, j'ai l'espoir. ^^
J'ai pas lu secret Six de Simone, je vais jeter un oeil pour voir.
@ Stephen : Ouaip mais je fais le malin là, en vérité si j'ai pas craqué c'est parce que j'ai pas une thune en ce moment. ^^