CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:15:18

Rah putain enfin rentré. Quel week-end mes aïeux. Quel week-end. Je pourrais jamais oublier cette putain de Comics Expo sans déconner je pourrais JAMAIS

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:16:33

J'ai aussi constaté à la PCE que certains bouquins (Scalped notamment) "craquaient" quand on tournait les pages, ça fait peur, comme si la reliure allait céder... :(

stoe :d) Franchement, je suis petit pour mon âge ?! :noel:
Et j'ai dis que je déconnais. :hap:

anomal
anomal
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:17:38

Ah? Je les reprends pour l'édition que je trouve bien belle les Momo présente Batman même si j'ai encore les batman universe.

Par contre, pas le courage de faire les comparatifs pour voir s'il y a ou non des différences d'épisodes entre les deux éditions.

Je croise les doigts pour qu'ils reprennent le même titre pour aller fouiller d'autres oeuvres genre Morisson présente Animal Man ou Doom Patrol.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:17:39

Ano :d) ouai les pages sont trop neuves et enviées collées légèrement . Il suffit de prendre l'ensemble des pages (sans la cover cartonnée) de plier un léger coup a droite , un léger coup a gauche , entendre un bon craquement et les pages sont toutes décollées (avec de très légères traces) après c'est pas des dechirures non plus donc ça va :)

anomal
anomal
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:20:03

@ Stephen : Je connaissais pas cette technique. Cela dit, je vais attendre d'en trouver un qui présente pas ce pb. Bizarre parce que je suis pas du genre à vouloir que les TPB reste mint dans ma collec' (il y a juste pour les singles que je suis comme ça) mais quitte à acheter un bouquin neuf, j'en veux un sans défaut. ^^

LeJokaire
LeJokaire
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:21:22

J'ai déjà eu ce souci de craquement, avec JLA la tour de babel je crois et wonder woman. Mais en fait c'est juste à l'ouverture. Tu as une petite montée d'adrénaline et puis ça redescend :oui:

Anomal > Moi j'aimerais bien du coup un Alan Moore présente Swamp Thing ! Un des meilleurs runs VO que j'ai lu.
Et soyons fous : Gail Simone présente : Secret Six qui est dans mon top 5 des meilleurs runs des années 2000. Soyons fous.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:24:18

Anomal :d) le problème c'est que j'en ai feuilleté une 10 aine a la PCE pour voir , et c'était tous le même problème de craquement des pages.
J'ai peur que toute la première fournée soit comme ça :(
on verra bien tu me tiendras au courant , moi j'ai pas pu attendre pour l'acheter :rire:

Abin :d) rien que pour Sean Murphy cette PCE c'était :bave:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:26:03

T'as attendu combien d'heures ?! :nah: :noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:31:08

J'ai quasiment fini le 1er volume de Top Ten de Moore, et j'aime bien, mais je suis quand même un peu déçu. C'est fun, çà se lit bien, les perso sont cools, çà fourmille de références, mais pour l'instant je trouve que c'est un peu léger par rapport à ce qu'a l'habitude de faire Moore. Après faut se dire que çà a été écrit en même temps que Promethea qui est très axé spiritualité etc..., donc on peut voir Top 10 comme sa contrepartie, mais bon pour l'instant je mettrais pas Top 10 dans mon Top de Moore.

Enfin, il me reste encore un bon volume à lire donc on verra :-)

anomal
anomal
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:33:53

@ Lejokaire : Urban a déjà annoncé qu'ils allaient publier le ST de Moore. ^^

C'est qu'une spéculation mais je sens bien le Animal Man de Momo arriver en France. La série AM de Lemirea tellement bien fonctionné que DC reprend l'édition en TPB de la première série AM au tome 4, alors que le tome 3 a 10 ans.

Puis Urban met vachement en avant un mec comme Morisson, j'ai l'espoir. ^^

J'ai pas lu secret Six de Simone, je vais jeter un oeil pour voir. :)

@ Stephen : Ouaip mais je fais le malin là, en vérité si j'ai pas craqué c'est parce que j'ai pas une thune en ce moment. ^^

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:34:54

Silent :d) 12h30 - 16h40 , avec un pote on se relayait pour aller marcher etc , vla les crampes sinon :rire:

Puis arrive devant mon pote me dit "en fait Murphy ou Jock ça me branche pas trop, tu veux une dedi de l'un des deux ?"
du coup jsuis allé voir Murphy et il est allé voir Jock pour moi :)

anomal
anomal
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:34:59

@ Shreddeur : Ah je suis surpris. Top Ten c'est clairement une oeuvre majeure dans le taf de Moore pour moi.

anomal
anomal
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:36:13

Taper des heures d'attente pour parler à un auteur et avoir une dédicasse ou une comm', z'êtes de gros malades. ^^

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:37:00

Murphy je pouvais pas attendre. Quand je vois l'heure à laquelle sont passés Silent et Simon jme dis que j'étais dans le train de retour :fou: donc j'ai été traîner un peu partout ( McCoy qui a prit la pose quand je lui ai dit que je prenais des photos pour le site :rire: ) et après totalement au hasard Higgins et là :bave: :bave: :bave:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:38:18

Anomal :d) en même temps le salon t'en faisait vite le tour donc après tu te disais "bon
bah ya plus que ça a faire pour compléter la journée" :rire:
et puis tu parles dans la file avec d'autres gens , le temps passe vite , par contre faire ça seul je pourrais pas :non:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:38:49

Jerry de Simon qui acheté un TPB Thor uniquement pour que je le fasse signer par Coipel. :hap:

anomal
anomal
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:39:40

@ Stephen : Il y avait des filles dans la file? C'est le seul truc qui puisse me motiver pour rester plus de 10 minutes à parler avec quelqu'un. ^^

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:39:59

Bah nous on s'est mit à parler avec n'importe qui ( mais Silent trop timide :hap: )
Puis même les invités ils avaient pas le statu de " stars " jveux dire ils étaient méga proches des gens quoi

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:40:55

"et puis tu parles dans la file avec d'autres gens" :d) Le mec avant nous (puis à un moment on l'a doublé :noel: ) s'appelait Stephen, Abin et Simon ont bien discuté avec lui, et moi je suis resté à l'écart. :hap:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:41:12

J'ai voulu acheté le TP Thor VS SS et Galactus mais 20$ prix cover :malade: + flemme de sortir mes mags avengers.

Abin :d) ta eu un Rorsharc sous la pluie :bave: ?
Va voir mes dédis 2-3 pages plus tôt :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment