En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La BD et les Comics résistent!!!
Kilowog
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:05:41
Bah excuse moi mais à 40$ l'omnibus, de bonne qualité et qui arriveras dans les temps. pour reprendre free, faut vraiment être un pigeon pour continuer
Westen59
Niveau 16
29 octobre 2012 à 19:07:34
Kilowog => du coté de marvel la qualité des omnibus, car la reliure du coté de DC ça craint
Kilowog
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:12:14
Ouais mais là c'est pour spider-man nan ?
Westen59
Niveau 16
29 octobre 2012 à 19:20:10
Kilowog => ouais fin bon ça va encore je trouve pour 62 euro (traduction etc...)
Kilowog
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:25:00
Vraiment une bande de petits enculés sur le facebook d'urban " on le veut maintenant " vas chier petit con
Westen59
Niveau 16
29 octobre 2012 à 19:28:52
Kilowog => je suis en train de lire ton pavé
Westen59
Niveau 16
29 octobre 2012 à 19:38:30
Kilowog => j'avoue qu'on vit bien dans une génération de pourri gâter surtout dans pas mal de domaines
Kilowog
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:10:40
Non mais putain l'époque où tu devais faire tous les marchands de journaux DE LA RÉGION pour trouver ton magasine DC qui sortait tous les 3 mois ( + un tous les 4 ) et qui était pas distribué partout ( un marchand de journaux en région PACA à cette époque ). Et c'était sans compter les retards de panini qui en avait rien à branler. Je parles pas du délai monstrueux et de l'édition qui te mettais au hasard du JL, du TT ou du Batman à l'arrache sans JAMAIS relier ça chronologiquement. Et aujourd'hui t'as les petits cons pour 1 tome qui viennent gueuler
]Silent_Shadow[
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:55:38
LeJokaire C'est donc toi Charly Golden ?!
Ceux qui ne sont pas allés à la PCE, un moyen de rajer encore plus : http://www.mdcu-comics.fr/news-009302-paris-comics-expo-paris-comics-expo-le-recap.html
Kilowog
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:14:27
Avec Ian Whyte ( Alien vs Predator, Prometheus, Dragon Ball, Game of Thrones )
Silvester McCoy ( Dr Who, Bilbo ( Radaggast ) )
Cosplay de Red Skull que j'ai trouvé génial
Demain je mettrais la suite, j'ai pas l'appareil dans les mains Et j'écrirais une petite review pour le site, ce soir je lis tranquille j'ai des photos de stands et même Mr McCoy qui pose pour le site ( jlui ai expliqué que je prenais plein de photos parce qu'il était intrigué de me voir passer en en prenant plein, et du coup il a accepté que j'en fasse une juste pour faire un article ) et quelques trucs
]Silent_Shadow[
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:17:39
Le cosplay de Red Skull m'a fait flippé quand je l'ai vu la 1ère fois...
Sinon, je regrette un peu qu'on n'ait pas fait une petite "photo de famille".
Kilowog
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:20:31
J'avoue on a été con, c'est dommage
LeJokaire
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:25:57
Oui, c'est moi Silent !
Et j'ai aussi reconnu Kilowog en mode berserk sur les haters. Magnifique.
Kilowog
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:34:35
J'aime pas ce genre de petits cons
JahSpirit
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:14:37
Je vois pas de quoi vous parlez sur le fb d'Urban?
Kilowog
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:29:48
Un gars qui commence par " coup de gueule " et qui fini par " vous faites chier " truc du genre
Westen59
Niveau 16
30 octobre 2012 à 00:21:16
]Silent_Shadow[ Voir le profil de ]Silent_Shadow[ Posté le 29 octobre 2012 à 20:55:38 Avertir un administrateur Ceux qui ne sont pas allés à la PCE, un moyen de rajer encore plus : http://www.mdcu-comics.fr/news-009302-paris-comics-expo-paris-comics-expo-le-recap.html
=> Je vais te découpé avec mon sabre laser en petits morceaux et en faire des nems pour finalement donné à bouffé à Batsu