Kilowog => en effet
(enfin tout de même pas 20 ans)
mais bon j'imagine que DC n'a pas eu la franchise de faire disparaitre les Robin et de recommencer en vrai new52 Batou (mais bon ça aurait fait effacé certaines bonnes histoire comme Damian)
Si DC avait eu le courage de faire un vrai relauch pour Batou je pari qu'une bonne partie des fans auraient pesté
Perso j'aurais bien aimé ce redémarrage de Batou, au moins revoir de la solitude du chevalier noir.